Grelibre Posté(e) 8 octobre 2006 Partager Posté(e) 8 octobre 2006 Splendide journée ce dimanche dans les Alpes... Petit tour pour aller à la chasse aux lumières et aux Chamois ! Quelques extraits... la suite sur grelibre.net ! Tout débute par un crépuscule digne d'un mois d'hiver ! Puis un lever de soleil... extra ! Il n'y a pas que moi qui apprécie le sepctacle ! Les brumes restent en fond de vallée (le Vercors au fond avec la Pinéa en premeir plan...) Quelques burmes sur Saint Pierre de Chartreuse... Le petit et sa maman... L'après midi, ^petit tour en famille dans le Vercors... Panorama sur l'Oisans (les Ecrins et la Meije...) Saint Nizier du Moucherotte... Bref... Journée merveilleuse et plus de 400 à 500 photos à trier ! Allez bonne semaine à tous ! Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 8 octobre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 8 octobre 2006 De bien belles images ! Un faible pour la quatrième pour ma part. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 8 octobre 2006 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 8 octobre 2006 Salut, Quatre, huit, douze étoiles... Un faible également pour la 4ème mais aussi la 5ème Bravo, continue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 8 octobre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 8 octobre 2006 Une belle journée, un bel endroit, de belles photos. Merci de nous les faire partager. J'ai un petit faible pour la maman chamois et son rejeton. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 octobre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 octobre 2006 Merci Seb pour ces superbes clichés , allez bientot la neige là haut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 9 octobre 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 9 octobre 2006 Merci Seb pour ces superbes clichés , allez bientot la neige là haut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Bon y a pas à dire, c'est quand même bien plus beau là haut qu'à Paris (où j'étais ce week end ...), en tout cas une chose est certaine, les chamois ne se laissent pas approcher de si prêt là bas ! Merci pour ces photos Seb Ps : Tu as utilisé un gros zoom pour prendre les chamois de si prêt ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 9 octobre 2006 Partager Posté(e) 9 octobre 2006 De bien belles photos en effet.Merci pour le spectacle... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 9 octobre 2006 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 9 octobre 2006 Merci pour ces splendides photos! Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 9 octobre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 9 octobre 2006 Reportage merveilleux aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trés trés belle photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 9 octobre 2006 Partager Posté(e) 9 octobre 2006 des images reservées au premier qui passe ! et ce dimanche, ce fut toi ! bravo pour ces tres beaux clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2006 Merci pour vos réponses... A Jérôme... J'ai eu la chance de pourvoir les approcher de près <15 mètres... mais avec le S2 et son zoom je pouvais de toute manière compter les poils ! lol Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 9 octobre 2006 Arvert (17) Partager Posté(e) 9 octobre 2006 Superbe. bravo pour ces magnifiques cliches. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 9 octobre 2006 Partager Posté(e) 9 octobre 2006 Magnifique ....mais ce ne sont pas des photos météo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1 etoile pour moi bon ok 2 alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Magnifique ....mais ce ne sont pas des photos météo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1 etoile pour moi bon ok 2 alors Sacré Doumé ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Magnifique ....mais ce ne sont pas des photos météo 1 etoile pour moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon ok 2 alors Pour nous, ce serait plutôt toute la voie lactée et encore quelques unes de plus! Encore et encore On ne s'en lasse pas. Quand tu écris 400 à 500 photos à trier, nous disons :"où sont-elles qu'on puisse s'en régaler? Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Pour nous, ce serait plutôt toute la voie lactée et encore quelques unes de plus! Encore et encore On ne s'en lasse pas. Quand tu écris 400 à 500 photos à trier, nous disons :"où sont-elles qu'on puisse s'en régaler? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amitiés Merci à tous les deux... Pour les autres, elles sont dans l'édito du jour sur grelibre.net et je pense faire un complément ce soir... Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 11 octobre 2006 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Bravo, photos vraiment splendide! Waaa la montagne c'est magique... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de nous faire partager ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nao Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 HUmmmm ça ma donner envi de prende mon appareil ces belles photos aussi. et comme je suis sur grenoble je vas aller faire des virés en montagnes. Merci ça ma conforté dans mon choix de grenoble ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés