Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une journée à ne pas manquer dans les Alpes !

Messages recommandés

Splendide journée ce dimanche dans les Alpes... Petit tour pour aller à la chasse aux lumières et aux Chamois !

Quelques extraits... la suite sur grelibre.net !

Tout débute par un crépuscule digne d'un mois d'hiver !

Ch_081006_034.jpg

Puis un lever de soleil... extra !

Ch_081006_001.jpg

Il n'y a pas que moi qui apprécie le sepctacle !

Ch_081006_004.jpg

Les brumes restent en fond de vallée (le Vercors au fond avec la Pinéa en premeir plan...)

Ch_081006_006.jpg

Quelques burmes sur Saint Pierre de Chartreuse...

Ch_081006_020.jpg

Le petit et sa maman...

Ch_081006_011.jpg

L'après midi, ^petit tour en famille dans le Vercors...

Panorama sur l'Oisans (les Ecrins et la Meije...)

Ch_081006_029.jpg

Saint Nizier du Moucherotte...

Ch_081006_031.jpg

Bref... Journée merveilleuse et plus de 400 à 500 photos à trier !

Allez bonne semaine à tous !

Seb (Grelibre) default_flowers.gif

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

De bien belles images !

Un faible pour la quatrième pour ma part.

Posté(e)
Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche

Salut,

Quatre, huit, douze étoiles... default_ermm.gif

Un faible également pour la 4ème mais aussi la 5ème

Bravo, continue...

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Une belle journée, un bel endroit, de belles photos.

Merci de nous les faire partager.

J'ai un petit faible pour la maman chamois et son rejeton. default_ermm.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci Seb pour ces superbes clichés , allez bientot la neige là haut default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ermm.gif !

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Merci Seb pour ces superbes clichés , allez bientot la neige là haut default_w00t.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Bon y a pas à dire, c'est quand même bien plus beau là haut qu'à Paris (où j'étais ce week end ...), en tout cas une chose est certaine, les chamois ne se laissent pas approcher de si prêt là bas ! default_whistling.gif

Merci pour ces photos Seb default_ermm.gif

Ps : Tu as utilisé un gros zoom pour prendre les chamois de si prêt ??

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Reportage merveilleux aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trés trés belle photos ! default_blink.png

Merci pour vos réponses...

A Jérôme... J'ai eu la chance de pourvoir les approcher de près <15 mètres... mais avec le S2 et son zoom je pouvais de toute manière compter les poils ! lol

Seb

Magnifique ....mais ce ne sont pas des photos météo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1 etoile pour moi default_w00t.gif bon ok 2 alors

Sacré Doumé ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Magnifique ....mais ce ne sont pas des photos météo default_whistling.gif 1 etoile pour moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon ok 2 alors

Pour nous, ce serait plutôt toute la voie lactée et encore quelques unes de plus! default_laugh.png Encore et encore default_online2long.gif On ne s'en lasse pas. Quand tu écris 400 à 500 photos à trier, nous disons :"où sont-elles qu'on puisse s'en régaler? default_flowers.gif Amitiés

Pour nous, ce serait plutôt toute la voie lactée et encore quelques unes de plus! default_whistling.gif Encore et encore default_flowers.gif On ne s'en lasse pas. Quand tu écris 400 à 500 photos à trier, nous disons :"où sont-elles qu'on puisse s'en régaler? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amitiés

Merci à tous les deux...

Pour les autres, elles sont dans l'édito du jour sur grelibre.net et je pense faire un complément ce soir...

Seb

HUmmmm ça ma donner envi de prende mon appareil ces belles photos aussi. et comme je suis sur grenoble je vas aller faire des virés en montagnes. Merci ça ma conforté dans mon choix de grenoble !