Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anniversaires du jour


anecdote
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

aujourd'hui six élus:

/index.php?showuser=1148'>Rom59(20), /index.php?showuser=2613'>Kamil(23), /index.php?showuser=3061'>Toaz(21), /index.php?showuser=3453'>Bruno 49(44), /index.php?showuser=3527'>jepeto86(34), /index.php?showuser=5929'>JOHAN 29(32)

bon anniversaire à vous 6 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon anniversaire avec un jour de retard dans ce cas _sb   Le lien de Thundik m'a fait découvrir que j'étais né le même jour que Lolox, la classe

Bon anniversaire à tous les élus du jour ! Pour Nils: http://www.dailymotion.com/user/chat-cassien/video/x4slak_orage-pres-de-vevey-par-chatcassien_travel

Bon anniversaire à tous les 7

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

aujourd'hui six élus:

/index.php?showuser=1148'>Rom59(20), /index.php?showuser=2613'>Kamil(23), /index.php?showuser=3061'>Toaz(21), /index.php?showuser=3453'>Bruno 49(44), /index.php?showuser=3527'>jepeto86(34), /index.php?showuser=5929'>JOHAN 29(32)

bon anniversaire à vous 6 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne journée à tous.

Merci Perry, je souhaite également un joyeux anniversaire aux 5 autres membres, mention spéciale à Toaz, Bruno et Johan qui sont bien actif sur le forum default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

aujourd'hui six élus:

/index.php?showuser=1148'>Rom59(20), /index.php?showuser=2613'>Kamil(23), /index.php?showuser=3061'>Toaz(21), /index.php?showuser=3453'>Bruno 49(44), /index.php?showuser=3527'>jepeto86(34), /index.php?showuser=5929'>JOHAN 29(32)

bon anniversaire à vous 6 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne journée à tous.

De même, JOHAN 29 et Jepeto 86 sont très connus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngA+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Merci Perry, je souhaite également un joyeux anniversaire aux 5 autres membres, mention spéciale à Toaz, Bruno et Johan qui sont bien actif sur le forum default_sorcerer.gif

Sympa comme tout, je me demande quel est le jour où il y a le plus d'anniversaires, il n'y a pas de doute, il y a plus de naissances en mai en général. Le pire c'est que si je suis sur ce forum à cette heure-ci un mardi, c'est que je viens de tomber malade la nuit dernière default_devil.gif . Bon je retourne somnoler! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Bon anniversaire à tout le Monde, et plus particulièrement à Bruno49 et surtout à jepeto86 ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bon anniversaire à tout le Monde, et plus particulièrement à Bruno49 et surtout à jepeto86 ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Brice et jfo35 default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

aujourd'hui six élus:

/index.php?showuser=1148'>Rom59(20), /index.php?showuser=2613'>Kamil(23), /index.php?showuser=3061'>Toaz(21), /index.php?showuser=3453'>Bruno 49(44), /index.php?showuser=3527'>jepeto86(34), /index.php?showuser=5929'>JOHAN 29(32)

bon anniversaire à vous 6 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne journée à tous.

Joyeux anniversaires à vous 6 default_sorcerer.gif

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Trèèèèèèèèèèèèès bon anniversaire a vous tous !

default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

merci beaucoup pour Vos messages! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

et oui les années passent default_huh.png

et bon anniversaire également autres membres de ce 20 Mai default_sorcerer.gif

encore merci a tous default_flowers.gif

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Joyeux anniversaire à :

/index.php?showuser=165'>Ferdi(38), /index.php?showuser=4929'>lesommer35(32), /index.php?showuser=6633'>gab89(21), /index.php?showuser=10537'>Lolo31-972(20) default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

de même, joyeux anniversaire à vous 4 default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Joyeux anniversaire à :

/index.php?showuser=165'>Ferdi(38), /index.php?showuser=4929'>lesommer35(32), /index.php?showuser=6633'>gab89(21), /index.php?showuser=10537'>Lolo31-972(20) default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon anniv à vous 4 !

Une belle journée je vous souhaite

Yoda.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)
Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Joyeux anniversaire à Yann22, thom34 ainsi qu'à meteo34 default_sorcerer.gif

Un super Anniv aux 3 heureux élus du jour !

default_flowers.gif

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à Yann22, thom34 ainsi qu'à meteo34 default_sorcerer.gif

De même default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif . Thom34 est très connu chez son site meteociel default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">A+ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...