Lucky65 Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Nan de dieu..impressionante!..une sorte de reve!..puis la video..incroyable le mouvement. c'est ce qui est bien avec les trombe..on voit tout ce qu'il se passe contrairement au tornades terrestre ou la base est caché par les débris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 octobre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 octobre 2006 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La photo de rêve. Ca parait totalement iréel. La vidéo est magnifique aussi. on voit parfaitement la rotation de la trombe. Impressionnant. Merci d'avoir ressorti cela. Lool c'est abérant ! Sa resemble à un montage mais sa en est pas (enfin je pense pas) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Lool c'est abérant ! Sa resemble à un montage mais sa en est pas (enfin je pense pas) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce n'est pas un montage mais une capture sur la video ( je ne pense pas dire une connerie ??!) , a un moment il y a un eclair ,mais le type qui me sort une vrai photo avec ce couple infernal ( trombe/eclair ) et en plein jour svp /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je lui offre le sejour en Corse ! heu le champagne plutot /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) 6 octobre 2006 Varces-Allières-et-Risset Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Ce n'est pas un montage mais une capture sur la video ( je ne pense pas dire une connerie ??!) , a un moment il y a un eclair ,mais le type qui me sort une vrai photo avec ce couple infernal ( trombe/eclair ) et en plein jour svp /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je lui offre le sejour en Corse ! heu le champagne plutot /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une photo similaire d'une trombe et d'un éclair dans la région de Barcelone : Il est vrai que cette image est moins belle et qu'elle est très certainement tirée d'une séquence vidéo. Je n'ai donc pas mérité le champagne. Dommage ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En revanche, pour ma part, j'aime bien les photos suivantes (toujours prises près de Barcelone) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 6 octobre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Il y a aussi cette photo très très connus que tout le monde a déjà vu au moins une fois : Il s'agit là aussi d'une trombe marine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) 6 octobre 2006 Varces-Allières-et-Risset Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Il y a aussi cette photo très très connus que tout le monde a déjà vu au moins une fois : Il s'agit là aussi d'une trombe marine. Effectivement Damien49... une photo très connue... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 6 octobre 2006 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Vraiment captivant et flippant à la fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 octobre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Salut, quelle logiciel avez vous pour regarder les video parce que moi je ne peu pas la voir ? Un seul mot pour ton problème VLC Media Player. Un logiciel qui lit quasiment tout ! Pour recup la vidéo tu fais cette commande : cd c:\ && wget [url=http://free-zg.t-com.hr/mdj/MVI_0618_mpg4.avi]http://free-zg.t-com.hr/mdj/MVI_0618_mpg4.avi[/url] Tu va dans c:\ tu ouvres ta vidéo avec VLC et voilà. La vidéo fait 18 méga, en 800k par s de down ca a mis 22s ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 C'est quoi le bruit de fond incessant qu'on entend dans la vidéo ? Des cigales croates ? Peuchère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky65 Posté(e) 7 octobre 2006 Partager Posté(e) 7 octobre 2006 Fabuleuse photo! et le contraste et les couleurs de la mer sur les autres sont formidables! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés