Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos impressionnantes en Adriatique début août

Messages recommandés

Nan de dieu..impressionante!..une sorte de reve!..puis la video..incroyable le mouvement. c'est ce qui est bien avec les trombe..on voit tout ce qu'il se passe contrairement au tornades terrestre ou la base est caché par les débris

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

215892543_7ebe558144.jpg

La photo de rêve. Ca parait totalement iréel. default_wub.png

La vidéo est magnifique aussi. on voit parfaitement la rotation de la trombe. Impressionnant. Merci d'avoir ressorti cela.

Lool c'est abérant ! Sa resemble à un montage mais sa en est pas (enfin je pense pas) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lool c'est abérant ! Sa resemble à un montage mais sa en est pas (enfin je pense pas) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce n'est pas un montage mais une capture sur la video ( je ne pense pas dire une connerie ??!) , a un moment il y a un eclair ,mais le type qui me sort une vrai photo avec ce couple infernal ( trombe/eclair ) et en plein jour svp default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je lui offre le sejour en Corse ! heu le champagne plutot default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Varces-Allières-et-Risset

Ce n'est pas un montage mais une capture sur la video ( je ne pense pas dire une connerie ??!) , a un moment il y a un eclair ,mais le type qui me sort une vrai photo avec ce couple infernal ( trombe/eclair ) et en plein jour svp default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je lui offre le sejour en Corse ! heu le champagne plutot default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une photo similaire d'une trombe et d'un éclair dans la région de Barcelone :fg_bjh_ji.jpg

Il est vrai que cette image est moins belle et qu'elle est très certainement tirée d'une séquence vidéo.

Je n'ai donc pas mérité le champagne. Dommage ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En revanche, pour ma part, j'aime bien les photos suivantes (toujours prises près de Barcelone) :

53_1_.jpg

39_1_.jpg

49_1_.jpg

32_1_.jpg

43_1_.jpg

40_1_.jpg

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Il y a aussi cette photo très très connus que tout le monde a déjà vu au moins une fois :

tornade_02.jpg

Il s'agit là aussi d'une trombe marine.

Posté(e)
Varces-Allières-et-Risset

Il y a aussi cette photo très très connus que tout le monde a déjà vu au moins une fois :

Il s'agit là aussi d'une trombe marine.

Effectivement Damien49... une photo très connue... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut,

quelle logiciel avez vous pour regarder les video parce que moi je ne peu pas la voir ?

Un seul mot pour ton problème VLC Media Player.

Un logiciel qui lit quasiment tout !

Pour recup la vidéo tu fais cette commande :

cd c:\ && wget  [url=http://free-zg.t-com.hr/mdj/MVI_0618_mpg4.avi]http://free-zg.t-com.hr/mdj/MVI_0618_mpg4.avi[/url]

Tu va dans c:\ tu ouvres ta vidéo avec VLC et voilà.

La vidéo fait 18 méga, en 800k par s de down ca a mis 22s ici.

default_mad.gif