Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Nico 080
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Ciel nuageux en début de matinée, ensuite éclaircies et très faibles averses, le ciel s'est totalement dégagé en fin d'après-midi, Tn en baisse, mais Tx en hausse par rapport à hier. Week-end de super ***** à venir, on ne s'en sort pas !

Tn = 8,0°C - Tx = 17,0°C - Tactu = 8,8°C - Hr = 81% - P = 1017 hPa - Ciel dégagé.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ciel nuageux en début de matinée, ensuite éclaircies et très faibles averses, le ciel s'est totalement dégagé en fin d'après-midi, Tn en baisse, mais Tx en hausse par rapport à hier. Week-end de super ***** à venir, on ne s'en sort pas !

Tn = 8,0°C - Tx = 17,0°C - Tactu = 8,8°C - Hr = 81% - P = 1017 hPa - Ciel dégagé.

Olivier.

LOLll dés que j'ai vu que tu écrivais un message, j'ai directement deviné que t'allais utilisé le mot : temps de ***** default_blink.pngdefault_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

N'empèche que vendredi devrait etre une journée très sympatoche default_shuriken.gif

Sinon ca baisse encore avec 9.4° C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se calme un peu mais tout de même déjà 10.9°C ! Soit 1.3°C degré d'écart ! Le fait que ta station soit près d'une fenetre doit jouer !

Ca va être bien ! Il va faire plutot froid demain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Ca ma fait bizarre ce soir en sortant à 21h (d'une zone pavillonnaire du 93) une petite "impression" de nuit d'hiver avec ce ciel clair et cette petite fraîcheur (je table sur 11/11.5° là bas vers 21h vu ce que dis adrien.Sinon ici actu ça stagne default_blink.png toujours 12.2° default_shuriken.gif (je chauffe le Smiley default_wub.png )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

LOLll dés que j'ai vu que tu écrivais un message, j'ai directement deviné que t'allais utilisé le mot : temps de ***** default_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

N'empèche que vendredi devrait etre une journée très sympatoche default_shuriken.gif

Sinon ca baisse encore avec 9.4° C actu.

Si j'en juge les prévisions de ce soir de MF, les précipitations sont revues à la baisse, demain soir il n'y en aura peut-être plus.

Pour *****, je ne suis pas du Sud, mais j'aime bien utiliser ce terme, c'est mieux que m... default_blink.png

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

10.6°C ici !

Quelques nuages arrivent mais rien de bien méchant pour l'instant !

Cela n'empeche pas la température de baisser !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'en juge les prévisions de ce soir de MF, les précipitations sont revues à la baisse, demain soir il n'y en aura peut-être plus.

Pour *****, je ne suis pas du Sud, mais j'aime bien utiliser ce terme, c'est mieux que m... default_blink.png

Olivier.

Raaaa default_wub.png je viens de voir les prévi de mf : ' pluies faibles le matin, prenant un caractère soutenu et parfois orageux en cours d'après-midi'

Vent :

De sud-ouest de 20 à 30 km/h, avec des rafales l'après-midi entre 60 et 80 km/h.'

Sans oublier mon petit message :

/index.php?showtopic=16789'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=16789

default_shuriken.gif

Et enfin le nouvo run :

http://www.meteociel.fr/modeles_gfs/run/54-574.GIF

On ne peut qu'etre optimiste default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

9.0° C ici, ca descend bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ciel clair avec un front nuageux sur l'Ouest.

10.6° en ce moment même. Surement une température trés proche des 9° d'ici demain matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

11.6° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

10.2°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

10.5° default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

13.1°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pardon, je me suis trompé de post! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

13.1°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pardon, je me suis trompé de post! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

encore toi ?

12.6 ici ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13.1°C default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pardon, je me suis trompé de post! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eh oh le perturbateur du 49 barre toi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon ici 11.5° c'est lent (ah! les 5° c'est pas pour tout de suite? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Chez moi 10.1°C !

Ca baisse moins vite que tout à l'heure mais je mise toujours sur une Tn de 8°C demain matin !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

12.3° actu bonne nuit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bon je termine ce soir sur ... 9.7°

Peut-être pas loin du 8° pour demain matin, voir moins ?!

Bonne nuit & à demain ++ default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Raaaa default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je viens de voir les prévi de mf : ' pluies faibles le matin, prenant un caractère soutenu et parfois orageux en cours d'après-midi'

Vent :

De sud-ouest de 20 à 30 km/h, avec des rafales l'après-midi entre 60 et 80 km/h.'

Sans oublier mon petit message :

/index.php?showtopic=16789'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=16789

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et enfin le nouvo run :

http://www.meteociel.fr/modeles_gfs/run/54-574.GIF

On ne peut qu'etre optimiste default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

9.0° C ici, ca descend bien...

Je parlais des prévis de MF à la TV, je ne regarde jamais ces dernières sur leur site, elles changent bien trop souvent du tout au tout.

Tactu = 7,6°C, je vous bats tous pour le moment !

Bon anniversaire 2 fois à Babe !

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

13.1°,c'est beaucoup non? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par rapport à d'autres, c'est beaucoup oui. Par rapport à moi, ca va puisque mon thermo affiche 12.1°C quand même. Bizarre, alors que le thermo de MF à Paris montsouris affiche 8.5°C en ce moment, de surcroît une des températures les plus froides de France!Sinon aujourd'hui le temps fut finalement agréable, mêlant un soleil généreux et une certaine instabilité. Une petite averse s'est manifestée en début d'après midi, et ce fut bien la seule...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Par rapport à d'autres, c'est beaucoup oui. Par rapport à moi, ca va puisque mon thermo affiche 12.1°C quand même. Bizarre, alors que le thermo de MF à Paris montsouris affiche 8.5°C en ce moment, de surcroît une des températures les plus froides de France!

Sinon aujourd'hui le temps fut finalement agréable, mêlant un soleil généreux et une certaine instabilité. Une petite averse s'est manifestée en début d'après midi, et ce fut bien la seule...

8.5°?? default_flowers.gif

Montsouris affiche 11.4°C à 00h! çà a quand même pas baissé de 3° en 1h! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...