Adept2Rock Posté(e) 6 octobre 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 6 octobre 2006 alaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaa!ça tombe ici!ça se renforce! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> vent et pluie....Ma goutiere déborde! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 6 octobre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Il commence enfin à pleuvoir et le vent se renforce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 6 octobre 2006 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 6 octobre 2006 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> alaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaa!ça tombe ici!ça se renforce! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> vent et pluie....Ma goutiere déborde! Il s'est coincé un doigt dans la porte le skate28 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 octobre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Plui forte mais irrégulière, une zone de pluie forte et compacte devrait m'intérésser pendant environ 30 min, le cumul pourrait etre intéréssant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 6 octobre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Les rafales sont de + en + fortes à l'approche du front, on va peut-être atteindre les 70/80km/h ? (pour l'instant ça tourne plutôt autour de 60/65km/h) Sinon c'est clair quer c'est impressionnant la vitesse à laquelle se déplacent les nuages. Est se que l'on appel un front de rafale?? vents forts avant un front de perturbation?? Sinon actu quelques gouttes qui commencent et 17.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 octobre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Trés ventilé, les arbres bougent en permanence cette fois-ci. Il fait nuit, et il pleut faiblement. Actu : 17.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Est se que l'on appel un front de rafale?? vents forts avant un front de perturbation?? Sinon actu quelques gouttes qui commencent et 17.4° Ouais c'est ça en gros, sauf que c'est plus fréquent à l'avant d'un orage ou d'une ligne de grain ( c'est seulement les nuages cumuliformes qui les provoquent je crois, car c'est dû au mouvements ascendants à l'intérieurs du nuage).Fortes rafales de vent ici et la pluie commence à tomber faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 octobre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Pluie abondante ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 6 octobre 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 6 octobre 2006 pluie modérée ici depuis 10 minutes! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABHOUSE Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Début de la pluie ici, modérée avec bonne rafale de vent. Humidité importante et pression toujours en baisse 1014 ce matin et 1006 actu. ça c'est du joli creux depressionnaire. HUMIDITE 80 %. 17°C; nuages tres sombre et tres rapide. ça me rapelle les rentrée d'est en méditerrannée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . autant dire qu'il risque de pleuvoir beaucoup. A+ GAB Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 octobre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Enorme ce qui'il tombe, on doit approcher les 150mm/h depuis 5 min /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Pluie abondante ici ! On retrouve les bonnes habitudes j'ai l'impression, babe en première ligne et quasiment rien pour nous dans le 91 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">La pluie devient modérée ici, mais comme elle tombe quasi à l'horizontale j'ai peur que mon pluvio récupère pas tout. edit : la pluie se renforce ! edit 2 : pour finalement redevenir beaucoup plus faible... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABHOUSE Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 BABE va bientot sortir les rames. LOL. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .. Ici 0 paris ça se renforce mais c est pas violent. à suivre..A+ GAB Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 6 octobre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Enorme ce qui'il tombe, on doit approcher les 150mm/h depuis 5 min /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui c'est bien ce que je voyais avec le radar fine bande >100mm/h mais ca ne devarait duré guere plus que 10 minutes. Sinon moi j'attend toujours les vrais pluie car selement fine pluie actu avec les arbres qui bougent. edit : pluie modérée et forte baisse 16.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 octobre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 C'est dantesque ici, pluie très abomdante, ca s'arréte pas ! Edit : ca se calme mais tjs pluie forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 6 octobre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 6 octobre 2006 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> truc de ouff très forte pluie 15° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 6 octobre 2006 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Pluie forte depuis 10 min ici. Enfin, un vrai temps automnal /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 6 octobre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Pluie modérée ici, avec une tendance au renforcement progressif... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 octobre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Pluie modérée depuis quelques minutes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABHOUSE Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 ca commence à devenir plus costaud ici. . La pluie a triplée d'intensité. Vent en continu avec rafale à 45 km/h. 2.5 mm au pluvio. humidité 84%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 6 octobre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Sinon pour le run gfs 06Z, ca n'aurait rien apporté en neige sachant qu'on serait en mi octobre. Par contre, la meme situ en janvier, bingo ^^ Tout à fait lol! Pas mal s'excitent dans les prev long terme, mais cette situation aurai apporter "que" beaucoup de fraicheur, de la neige à basse altitude (vers les 500m) et très temporairement de la neige fondue sur le nord est aux premières heures, et encore! Nous ne sommes effectivement qu'en octobre, et la même situ en plein hiver aurai surement beaucoup plus de conséquences. Alors, laissons le temps au temps /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, la pluie devient vraiment soutenue ici! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 6 octobre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Pas mal pas mal forte pluie il y a bien >100mm/h le radar ne s'est pas gourré /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre ca dure plus longtemps que je pensais on dirais? ca fait déjà 5min! babe ca donne quoi chez toi? ca reste constent ou ca diminue? Sinon mini torrent sur la route de ma rue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage qu'il fasse nuit pour une photo. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon 14.1° (Tn du jour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 octobre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Pas mal pas mal forte pluie il y a bien >100mm/h le radar ne s'est pas gourré /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre ca dure plus longtemps que je pensais on dirais? ca fait déjà 5min! babe ca donne quoi chez toi? ca reste constent ou ca diminue? Sinon mini torrent sur la route de ma rue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage qu'il fasse nuit pour une photo. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon 14.1° (Tn du jour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Ca diminue de plus en plus mais on reste autour de 20mm/h. Enorme la pluie de tout à l'heure, ca faisait longtemps une telle intensitée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 6 octobre 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Néanmoins, nous pourrions avoir le court passage de pluies soutenues dans la soirée! @ suivre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien vu Vincounet. Ca tombe fort sur toute l'IDF. Le vent souffle en rafale. L'épisode devrait être assez bref mais les cumuls pourraient être intéressants. 15.8°C. Edit: sauf le 91 apparement comme en témoigne Reese... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Pluie modérée à assez forte ici mais rien d'exeptionnel, le 91 reste en marge des plus fortes intensités. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés