Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Nico 080
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Un vrai temps de toussaint! Doux certes mais bien sombre. Les dépressions saisonnières vont aller bon train! Fini la douceur et le soleil bienvenu en novembre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ce soir le ciel se dégage avec une température somme toute clémente avant la chute de demain.

A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

default_blink.png Ou vois tu que je me plaint??? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me plaindrais bien assez tôt de décembre à février. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon T° bien bloqué à 13.4°. Sinon weather75 ce ne sont pas des nuages bas, mais des nuages en marge de la pertu qui va toucher l'Europe centrale et est.

Bon c'est vrai que plaindre était un peu exagéré mais bon tu comprends quoi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les nuages bas j'ai longuement hésité avant de l'écrire etant donné que je ne suis plus trop la situ météo de là où je suis à dijon.. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dépressions saisonnières vont aller bon train! Fini la douceur et le soleil bienvenu en novembre default_blink.png

Au contraire, je revis default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, la transition entre les températures hors normes d'Octobre et les températures normales des prochains jours se fait graduellement et non brutalement, puisqu'on perd depuis hier quelques degrés chaque jour. Aujourd'hui, front froid totalement inactif et demain ce ne sera pas un temps de Toussaint car plutôt ensoleillé. 13,6°C de Tx ce jour, on nous en annonce 11 ou 12 °C demain, on ne peut pas dire que ce soit une dégringolade comme je l'ai entendu dire dans les médias.

Une chose est sûre : temps de ***** anticyclonique garanti calme et sec par contre.

Tn = 7,5 °C - Tactu = 11,5°C - Tx = 13 ,6°C à Coupvray (77).

Olivier.

°C demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...