Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest


cemoi35
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 717
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ici cumul de la journée 27mm dont 21mm sous les 2 orages de ce matin

Cumul au 11/10/06 81.5mm, ce qui représente la normale d'un mois d'Octobre classique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Accalmie vers 20h mais la pluie a repris, pas pour longtemps sans doute! Faut dire que çà stagne sur le s-o du 49! default_crying.gif

14.3° actu, belle baisse depuis 19h30, c'est la Tn du jour!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

3 mm en plus depuis 21h avec une pluie modérée toujours continue mais çà sent la fin! 20 mm pour ce jour donc! default_flowers.gif

13.9° actu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cumul du jour provisoire car il pleuviote toujours un peu.... : 38.5mm ! default_flowers.gif

Record pour ma station depuis le 1/4/2005 avec 2 pics d'intensité records de + de 100mm/h default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temps tres orageux ce matin, des orages ont glissés sur la mer vers le nord , a l ouest de mon secteur, et ont menacé toute la matinée, ont a entendu le tonnerre lointain a plusieurs reprises, et quelques gouttes sont tombées ici ou la, l apres midi fut presque chaude, avec de belles éclaircies, le ciel est redevenu menacant le soir, la pluie a commencé a tomber vers 22h, mini 14.0°c, maxi 20.9°c, traces au pluviometre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 12°, HR de 90%.

La journée aura été marquée par un temps couvert, faiblement pluvieux. Pourtant assez doux.

En Bretagne seul le Finistère a pris de violents orages hier soir, sinon la majorité de l'activité est restée en mer.

http://85.214.49.20/wz/pics/Rsfloc3.gif

J'ai du mal à comprendre comment on est passé au travers dans la région. default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

6.5°C de Tn ce matin, on est parti pour plusieurs jours de beaux temps ! génial !

Ce week-end, ca va donner les champis, je vous le dis default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 8°C, un peu de brume de l'autre côté de la colline.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

bonjour, beau temps ce matin sur Lusignan 8°C à 8h00 !

Les 2 orages d'hier ont laissé une lame d'eau de 10mm ! cumul depuis le début du mois de 75mm.

Sur le JT de France3 LPC de hier soir, ils ont évoqué un accident du à la foudre (près de Niort sur le stade de Saint Gelais), elle serait tombé sur la main courante du stade, et 9 enfants auraient été légèrement touché par l'arc.

Chapeau les responsables du club de foot pour laisser les enfants jouer sur un stade sous un fort orage !

A la météo de 9 heures ce matin sur TF1, la présentatrice a parlé des forts orages sur la Vendée hier en fin d'am, avec innondations et coupures de courants apparement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Salut, 9 mm hier pour moi dont 4 mm sous forme de bruine cette nuit. Jepeto86, y a un article sur la foudre qui a frappé le terrain de foot près de Niort. Tout le monde s'en sort bien...La nouvelle république

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Temps bien agréable aujourd'hui ma foi avec un très beau soleil agrémenté de quelques cumulus et cirrus!

Tn de 8.3° ce matin et 16.2°C actu, rien de plus normal donc! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Salut, 9 mm hier pour moi dont 4 mm sous forme de bruine cette nuit. Jepeto86, y a un article sur la foudre qui a frappé le terrain de foot près de Niort. Tout le monde s'en sort bien...La nouvelle république

merci anto pour le lien, j'ai lu l'article ce midi sur le journal default_w00t.gif

effectivement ils ont vraiment eu de la chance de ne pas avoir plus de mal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Tx de 16.9°!

Ce soir, ciel clair, çà baisse rapidement avec 12.2°C actu! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...