F85 Posté(e) 12 septembre 2006 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 12 septembre 2006 La carte Météo Alerte ne fonctionne pas ce matin.... J'ai une observation à reporter La Roche sur Yon pluie abondante de 04h à 07h 14mm Merci de l'indiquer dès que ça marchera car je serai de retour en fin d'après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 12 septembre 2006 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2006 A l'attention des modérateurs SUJET A CLOTURER MERCI Pour moi ça marche depuis 12h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 12 septembre 2006 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 12 septembre 2006 iddem pour moi, impossible d'acceder a la carte de meteo alerte depuis ce matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 12 septembre 2006 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 12 septembre 2006 idem, mais moi sa fait 3 jours que sa dure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 12 septembre 2006 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 La carte ne s'affiche plus .... surtout avec les gros orages qui s'annoncent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 tjs impossible de voir la carte en question... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 13 septembre 2006 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 13 septembre 2006 toujours pas de carte sur meteo alerte ! cela fait 2 jours maintenant ! c bien dommage surtout avec les infos à signaler pour ses prochaines 48h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 13 septembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 13 septembre 2006 MétéoAlerte étant hébergée sur un serveur externe à IC pas grand chose à faire de notre côté. Par contre, c'est un moindre mal, seules les cartes sont HS (et encore, elles ont marché un temps ce matin) : les détails texte fonctionnent encore donc vous pouvez reporter et consulter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 13 septembre 2006 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 13 septembre 2006 oui tout à fait on peut toujours consulter les détails texte, mais à l'aveuglette lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil34 Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Idem pour moi... Pas de carte visible et impossibilité de poster des obs sur meteo alerte! l'orage arrive sur la station de Laroque 34 aux portes des Cévennes. je vais poster dans obs tps calme sauf contre indication du staf IC. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 13 septembre 2006 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Retour de la carte MétéoAlerte. On va pouvoir suivre le temps en direct. Edit: Ah ben elle a disparu aussi vite qu'elle est apparu. sniff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Retour de la carte MétéoAlerte. On va pouvoir suivre le temps en direct. :!: Edit: Ah ben elle a disparu aussi vite qu'elle est apparu. sniff Ici c'est revenu ce matin, après deux jours sans. Christian Pagé étant absent nous n'avons pas d'informations précises sur ces problèmes d'accès qui touchent que certaines personnes chez certains FAI, je pense à un problème de DNS... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Impossible de voir la carte météoalerte Dommage! Avec ce qui ce passe en plus sur la France en ce moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Impossible de voir la carte météoalerte /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage! Avec ce qui ce passe en plus sur la France en ce moment! Ca fait des années que c'est comme ca, on est habitués maintenant. Heureusement que meteociel est la pour nous sauvez la mise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Ca fait des années que c'est comme ca, on est habitués maintenant. Heureusement que meteociel est la pour nous sauvez la mise Maintenant ça marche ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 13 septembre 2006 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 13 septembre 2006 N'empêche y a un gros Bin's avec cette carte mon cher Altimonti. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 C'est revenue dans l'ordre /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 13 septembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 13 septembre 2006 J'enlève une feuille. Chez moi, la carte n'est pas alerte ... Un coup météo, un coup métébas. En fait ça fait trois jours que c'est comme ça, le problème doit être sérieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Un problème DNS est apparu lorsque j'étais parti en vacances... et cela était indépendant du serveur hébergant météoalerte qui, lui, a fonctionné sans encombre cette semaine. Le problème sera donc résolu aussitôt que le registrar DNS corrigera le problème apparu, le 11 septembre il semble. Sinon les cartes sont bien générés et accessibles, une modification a été faite sur les pages d'IC pour vous permettre d'y accéder en attendant que le DNS soit corrigé puis propagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 13 septembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 13 septembre 2006 C'est quoi le bin's?? Chez moi, j'ai jamais eu de problèmes d'affichage, hier comme aujourd'hui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Et 1 feuille de plus. Ouai /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Et encore une /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 15 septembre 2006 Partager Posté(e) 15 septembre 2006 Le problème du DNS pour l'adresse meteoalerte.com est résolu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés