Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

A quand une rencontre 49/44/... et au dela?


dudule
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins mais faudrait qu'on s'organise une rencontre dans le coin parce que c'est bien beau le virtuel mais c'est pas aussi bien que le réel! default_flowers.gif

Bref, çà serait bien qu'il y aie de l'action histoire de ne pas voir ce topic enterré comme celui de kikite!

A vos propositions dans l'ouest!

PS : oui je sais c'est la fin des vacances mais tout est possible!

Re-PS : j'ai pas encore le permis donc c'est vrai que je suis un peu limité en déplacement mais bon on peut toujours voir lol! default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet a été modérer ce matin avec suppression de certains messages qui n'avaient rien à voir avec le sujet.

Merci de respecter la charte et de vous respecter les uns les autres dans l'interêt du forum et pour la convivialité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ce sujet a été modérer ce matin avec suppression de certains messages qui n'avaient rien à voir avec le sujet.

Merci de respecter la charte et de vous respecter les uns les autres dans l'interêt du forum et pour la convivialité.

Ah parce que les messages supprimés étaient irrespectueux??? Faudra m'expliquer car j'ai pas tout suivi! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'humour n'a pas trop sa place sur ce forum (heureusement que notre Alti national est là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )! On essaie de ne pas trop déborder du sujet sur les topics principaux mais bon, je ne vois pas ce qu'il ya de dérangeant dans cette partie du forum! default_w00t.gif

PS : à ce moment là, autant supprimer une bonne partie des messages du topic francilien!

Pardon, j'avais oublié qu'on avait un badge privilège en IDF... default_sleeping.gif

Post-scriptum : je dis pas çà contre vous les franciliens! default_kiss.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah parce que les messages supprimés étaient irrespectueux??? Faudra m'expliquer car j'ai pas tout suivi!

L'humour n'a pas trop sa place sur ce forum (heureusement que notre Alti national est là )! On essaie de ne pas trop déborder du sujet sur les topics principaux mais bon, je ne vois pas ce qu'il ya de dérangeant dans cette partie du forum!

PS : à ce moment là, autant supprimer une bonne partie des messages du topic francilien!

Pardon, j'avais oublié qu'on avait un badge privilège en IDF...

Post-scriptum : je dis pas çà contre vous les franciliens!

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> rrrhoo arrete dudule tu es hors sujet et vraiment irespectueux envers les francileiens franchement tu exageres ..... enfin d'apres la derniere charte du forum faite par sarkosy.

Treve de plaisanterie c'est vrai Laurent15 ton message est personnel ou issue d'une concertation entre modo? parce que sinon moi aussi faut qu'on m'explique qui a til eu d'irespectueux?? et puis les HS comme le dis bubule (euh dudule default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ca ne fait pas vraiment de mal dans cette partie du forum, ca ne regarde que nous du moment que ca reste jovial et humouristique, car c'est dans les sujets de rencontre local donc si on adere pas on lis pas c'est pas comme dans previsions, observation...ou la tout le monde lit et les HS deviennent vite saoulant, mais ici??? default_flowers.gif

En plus, on est peut-etre sur un forum météo ou on est passionné mais c'est pas une raison pour ne pas comprendre l'humour au 2ieme voir 3ieme degrés default_laugh.png

Enfin c'est vous qui dirigez les modos! mais laisser un peu plus de place a l'humour et au HS sujet dans certaine rubriques ou sujets du forum ne fera de mal a personne peut-etre meme que ca pourrait faire du bien default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_devil.gifdefault_devil.gifdefault_devil.gif de toute facon ou est le probleme? c'est bien connu que dans le 49 il ne neige que tous les 50 ans default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dudule! default_flowers.gif

entierement partant pour une rencontre entre passionnés de la région...

c'est vrai que niveau evenement climatique,il y a beaucoup mieu aillleurs,mais au moins, quand il se passe quelque chose, ca fait plaisir,je dirais meme, on savoure default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...