Val24 Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Coucou à tous. Le site vient d'être refait à neuf. Je travaille sur le projet depuis près de 3 mois. Le site est passé de 55 pages à 144 pages. Vous pourrez y trouver de nombreuses choses, cartes inédites... Je ne vous en dit pas plus, passez y faire un petit tour, c'est ici : http://hexagonemeteo.free.fr/ PS: j'attend avec impatience vos remarques et commentaires (constructifs ou non) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Moi j'aime pas quand les images sont remplacées par des croix. Et là , y'a vraiment un festival de croix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Rooo oui je viens de remarquer ! Car en fait, toute la version était dans un dossier, prete à être envoyée sur internet. Mais certaines images n'étaient pas dans ce dossier, et j'ai oublié de les mettre en ligne Je le fais, mais ça ne marche toujours pas, /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je cherche l'erreur. Désolé pour tout. Edit : réparation en cours suite à la localisation de l'erreur. PS: les cartes des prévisions régionales ne s'affichent pas encore : les prévisionnistes sont en vacances. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Voilà, tout est réglé. Prévisions régionales momentanément indisponibles : prévisionnistes en vacances Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Bravo pour le boulot ! Le résultat est très sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Le resultat est trés trés sympa! merci pour ton boulot... alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Bravo pour le boulot ! Le résultat est très sympa Le resultat est trés trés sympa! merci pour ton boulot... alexy31 Merci à vous deux, c'est très gentil et encourageant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marot Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Beau site, félicitations. Je vous suggère de faire un glossaire, pour les unités comme Tnn, Txn, etc. pour les sigles comme PAG, OM, SST, etc. Ce sont des informations que je n'ai jamais vues sur le web. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Ca sera fait. J'y travaille déjà. Merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marot Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Ca sera fait. J'y travaille déjà. Merci du conseil Quelle promptitude ! Félicitations. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Je m'associe aux autres pour te féliciter pour ton site! On sent qu'il y'a du travail derrière, c'est très pro et très agréable à parcourir, continue comme ça! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Je m'associe aux autres pour te féliciter pour ton site! On sent qu'il y'a du travail derrière, c'est très pro et très agréable à parcourir, continue comme ça! Merci beaucoup pour ces encouragements. C'est très agréable d'entendre ce genre de commentaires /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les abréviations, le travail avance, mais il m'est assez difficile de trouver toutes les abréviations. J'a inscrit les plus courantes. Il en manquera put être, mais la rectification se fera au cours des semaines. La page sera bientôt visible. Egalement prochainement, les observations heure par heure (Métars) pour de très nombreuses villes françaises... Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Moi j'ai un soucis avec ta carte des vents: Vent en France Vitesse et orientation, source : weather.com C'est partout la même force? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Moi j'ai un soucis avec ta carte des vents: Vent en France Vitesse et orientation, source : weather.com C'est partout la même force? Coucou Gombervaux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne question en effet. La carte n'est pas très évidente, ni précise, en attente d'une autre "faite maison" (peut être prochainement). Le rajout de la légende permet plus de compréhension. En la lisant : si il n'y a aucune couleur indiquée, les vents moyens sont inférieurs à 20 km/h. Merci pour cette question Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2006 Beau site, félicitations. Je vous suggère de faire un glossaire, pour les unités comme Tnn, Txn, etc. pour les sigles comme PAG, OM, SST, etc. Ce sont des informations que je n'ai jamais vues sur le web. Merci Chose promise, chose dûe ! Le glossaire des abbréviations est disponible sur Hexagone-météo ! Il n'est pour l'instant pas extrêmement étoffé, mais il y a l'essentiel. Il sera complété au fur et à mesure. http://hexagonemeteo.free.fr/abbreviations.php PS: désolé pour ce retard... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Beaucoup de nouveautés sur le site depuis mon dernier message. Des nouveautés dans la partie observations : -Les observations des Métars en France et en Belgique -Vos observations De nombreuses nouvelles pages : -cyclones, abbréviations, actualités, cartes en tous genres, images radar,... Le système de lecture des cartes de GFS a été amélioré (mais il reste largement améliorable)... .... A noter, bientôt beaucoup de nouvelles choses sur le site, d'ici la fin de l'année avec de grandes améliorations... Je n'en dis pas plus. A bientôt, vos commentaires et suggestions sont toujours les bienvenus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Déjà 1 an de passion ! Le site fête aujourd'hui son 1er anniversaire sur le net. Le 1er Décembre 2005 est né ce site qui a connu une croissance très importante, grâce à vous, à votre soutien, grâce à notre passion commune, la météorologie. Vous avez à ce jour accès à une source très complete d'informations, de prévisions, d'observations... Nous mettons tout notre coeur pour vous offrir ce site. Merci aux 73 000 visiteurs qui sont venu nous rendre visite en 1 an, un chiffre qui explose mois après mois. Tout votre soutien nous pousse à continuer l'aventure, en vous proposant toujours plus de nouveautés. D'ici la fin de l'année, le site des passionnés va se doter de services et nouveautés uniques, toujours gratuites, qui vont satisfaire chacun de nous. Rendez vous avant la fin de l'année. Retrouvez une petite déco spéciale pour ce jour sur le site (appuyez sur F5 si elle ne s'affiche pas) > http://hexagonemeteo.free.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés