Météo-Nature Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Très belle journée avec une température plus qu'agréable pour la saison, 21.7° ! Vent de ENE faible! Voile de cirrus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 septembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Damgan, j'en garde pas de très bons souvenirs! Je me suis fait des tas de bleus et de bobos sur les rochers quand j'étais petit en vacances avec mes grands parents! Sinon, toujours ce beau soleil légèrement voilé et une chaleur bien agréable tempérée par de fortes rafales de vent d'est! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx de 23.8°C et 23.6° actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 8 septembre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Direction Damgan snowman. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très beau temps effectivement et très belle et chaude semaine qui s'achève, notamment mercredi. Je sais pas pourquoi mais je met toujours Dameguan et pourtant j'y vais au moins 15 fois par an /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon il y a aussi la Baule pour les coques, hummm.. que c'est bon les coques. Enfin, moi je préfère les berniques, comme on est peu nombreux à les ramasser, on en a plein. Actuellement 24°C, 26°C de Tx. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 8 septembre 2006 Merlimont Partager Posté(e) 8 septembre 2006 belle fraicheur matinale avec un mini de 8.7 °c, suivie d une belle journée, quelques cumulus en matinée, ciel totalement clair l apres midi avec une temperature tres agreable , maxi 20.6 °c, vent faible de secteur est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 17.1°, vent faible de NNE, voile de cirrus+cirrocumulus. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico49 Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 snowman,si dans ton panier rempli de berniques, tu pouvais ramenés quelques photos de damgan,s'il te reste de la place, ca me ferait extremement plaisir, j'allais en vacances dans le coin quand j'étais petit, a Penerf, tout près de Damgan, avec la fameuse tour des Anglais si tu connais... je devais y retourné ce week end la justement,mais le boulot en a décidé autrement. que c'est bon un peu de nostalgie,ca ne fait jamais de mal bon week end a toi, topet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Enfin, moi je préfère les berniques, comme on est peu nombreux à les ramasser, on en a plein. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Viens sur les criques à Plougastel-Daoulas, tu auras pleins de berniques ou "birnic" comme disent certains (bretons)! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ton panier sera pleins en 10min, avec des huîtres en plus /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 14.4°, vent d'E. Pleine lune avec un ciel étoilé, la nuit est très clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Tn de 12.3°, puis hausse de la T° de 2.6° en 1 heure :? . T° actu 17.9°, vent d'E faible quelque peu "rafraîchissant". Voile de cirrus plus ou moins dense. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 septembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Ciel lumineux malgré un voile nuageux plus ou moins dense! Fait frais par contre ce matin avec une Tn à 10.8°! Vent plus discret que hier pour le moment et heureusement car c'est pas très chaud avec 17.6° actu! A noter que c'est Brest qui chauffe le plus dans la moitié nord à 11h avec 19.5° au métar! Vla que les bretons se fachent maintenant, non mais! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 A noter que c'est Brest qui chauffe le plus dans la moitié nord à 11h avec 19.5° au métar! Vla que les bretons se fachent maintenant, non mais! Pareil à 12h , avec d'autres stations qui reviennent et qui risque de nous passer devant (rennes...).20.7° chez moi avec un léger de voile de cirrus, n'alternant en rien la sentation de beau temps. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vent faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 9 septembre 2006 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 9 septembre 2006 C'est bien calme ici, pourtant le temps devient presque orageux sur le sud bretagne avec quelques précipitations sur l'estuaire de la loire et le sud finistere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 9 septembre 2006 Merlimont Partager Posté(e) 9 septembre 2006 belle journée, les quelques voiles de cirrus n ont pas empeché le soleil d etre rayonnant, nuit encore fraiche ( mais ca devient de saison ! ) avec un mini de 9.5 °c, maximum tres correct , 22.4 °c, vent faible de secteur est, la mer quant a elle fut calme et toujours a 18 °c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 9 septembre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Bonsoir à tous, Bone pêche aujourd'hui, 4kg de bernique, digestion difficile actuellement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A noter qu'il y a de moins en moins de type de coquillage, les huitres prenant toute la surface de quasiment tous les rochers ! Tx de 24.9°C à 16h00. Actuellement 17.2°C Quelques photos du jour : La première photo c'est l'ombre portée d'un nuage (ombre qui allait jusqu'au sol, c'était sublime !) La seconde c'est la zone de pêche et la troisième c'est un groupe d'ibis à tête noire (au moins 40 oiseaux). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 16.3°, ciel étoilé. Très belle journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 septembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Le ciel s'est couvert en soirée et quelques micro-gouttes viennent de tomber! Assez inattendu je dois dire! Tx de 24.8°C et 19.1° actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb5735 Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Nord-est d'Ille-et-Vilaine, le ciel est peu nuageux. Il fait actuellement 19°C. Une belle journée estivale encore aujourd'hui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (et toujours pas une goutte d'eau pour ce mois de septembre... :!: ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 10 septembre 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Pont-l'eveque: c'est parti pour une journée estivale mini 9.9° et déjà 22° :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 10 septembre 2006 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Ciel chaotique ce matin à Clisson, quelques grosses gouttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Voile de cirrus plus ou moins dense n'alternant en rien la sensation de beau temps! 1021Hpa, 20.8°, après une mini à 12.9°. Bonne journée :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Bonjour! 12°c ce matin au Havre, avec un grand soleil, ainsi qu'un grand coef de marée. La pêche à la crevette et à l'étrille fût bonne. 20,6°c actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 10 septembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Temps lourd actuellement avec pas mal de soleil et quelques résidus nuageux vers le sud-ouest! 27.6° actu! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 22.0°, voile de cirrus de plus en plus dense, vent faible soufflant plus fort que ce matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb5735 Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Salut, La chaleur est bien présente aujourd'hui avec actuellement 31,1°C. Avec 31% d'humidité, l'humidex "n'est que" de 33°C. Le ciel est peu nuageux. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 10 septembre 2006 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Salut, La chaleur est bien présente aujourd'hui avec actuellement 31,1°C. Avec 31% d'humidité, l'humidex "n'est que" de 33°C. Le ciel est peu nuageux. @+ salut seb a dinard temps trés lourd 30.3 °TX /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> athmosphére orageuse avec cumulification par moment ciel pré orageux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pour le temps cette semaine pas terrible , les orage reste a confirmer il serait temps qu'il se mettent a fleuter car ces jaunes , pour un week end de grande marée il a fait trés beau profitons en /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 T° de 26° actu avec un franc soleil et un taux d'humidité de 46% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés