Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Laurent15
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Damgan, j'en garde pas de très bons souvenirs! Je me suis fait des tas de bleus et de bobos sur les rochers quand j'étais petit en vacances avec mes grands parents! default_flowers.gif

Sinon, toujours ce beau soleil légèrement voilé et une chaleur bien agréable tempérée par de fortes rafales de vent d'est! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx de 23.8°C et 23.6° actu!

Direction Damgan snowman. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très beau temps effectivement et très belle et chaude semaine qui s'achève, notamment mercredi.

Je sais pas pourquoi mais je met toujours Dameguan et pourtant j'y vais au moins 15 fois par an default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon il y a aussi la Baule pour les coques, hummm.. que c'est bon les coques.

Enfin, moi je préfère les berniques, comme on est peu nombreux à les ramasser, on en a plein.

Actuellement 24°C, 26°C de Tx.

Bonne soirée.

default_flowers.gif

belle fraicheur matinale avec un mini de 8.7 °c, suivie d une belle journée, quelques cumulus en matinée, ciel totalement clair l apres midi avec une temperature tres agreable , maxi 20.6 °c, vent faible de secteur est

snowman,si dans ton panier rempli de berniques, tu pouvais ramenés quelques photos de damgan,s'il te reste de la place, ca me ferait extremement plaisir,

j'allais en vacances dans le coin quand j'étais petit, a Penerf, tout près de Damgan, avec la fameuse tour des Anglais si tu connais...

je devais y retourné ce week end la justement,mais le boulot en a décidé autrement.

que c'est bon un peu de nostalgie,ca ne fait jamais de mal default_clover.gif

bon week end a toi, topet

Enfin, moi je préfère les berniques, comme on est peu nombreux à les ramasser, on en a plein.

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Viens sur les criques à Plougastel-Daoulas, tu auras pleins de berniques ou "birnic" comme disent certains (bretons)! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ton panier sera pleins en 10min, avec des huîtres en plus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

14.4°, vent d'E.

Pleine lune avec un ciel étoilé, la nuit est très clair default_stuart.gif

Posté(e)

Ciel lumineux malgré un voile nuageux plus ou moins dense! Fait frais par contre ce matin avec une Tn à 10.8°!

Vent plus discret que hier pour le moment et heureusement car c'est pas très chaud avec 17.6° actu! default_mad.gif

A noter que c'est Brest qui chauffe le plus dans la moitié nord à 11h avec 19.5° au métar! Vla que les bretons se fachent maintenant, non mais! default_dry.png

A noter que c'est Brest qui chauffe le plus dans la moitié nord à 11h avec 19.5° au métar! Vla que les bretons se fachent maintenant, non mais! default_dry.png

Pareil à 12h default_mad.gif , avec d'autres stations qui reviennent et qui risque de nous passer devant (rennes...).20.7° chez moi avec un léger de voile de cirrus, n'alternant en rien la sentation de beau temps. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vent faible

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

C'est bien calme ici, pourtant le temps devient presque orageux sur le sud bretagne avec quelques précipitations sur l'estuaire de la loire et le sud finistere

belle journée, les quelques voiles de cirrus n ont pas empeché le soleil d etre rayonnant, nuit encore fraiche ( mais ca devient de saison ! ) avec un mini de 9.5 °c, maximum tres correct , 22.4 °c, vent faible de secteur est, la mer quant a elle fut calme et toujours a 18 °c

Bonsoir à tous,

Bone pêche aujourd'hui, 4kg de bernique, digestion difficile actuellement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A noter qu'il y a de moins en moins de type de coquillage, les huitres prenant toute la surface de quasiment tous les rochers !

Tx de 24.9°C à 16h00.

Actuellement 17.2°C

Quelques photos du jour :

photo001be6.jpg

photo003fz3.jpg

photo011ta2.jpg

La première photo c'est l'ombre portée d'un nuage (ombre qui allait jusqu'au sol, c'était sublime !)

La seconde c'est la zone de pêche et la troisième c'est un groupe d'ibis à tête noire (au moins 40 oiseaux).

default_flowers.gif

Posté(e)

Le ciel s'est couvert en soirée et quelques micro-gouttes viennent de tomber! Assez inattendu je dois dire! default_flowers.gif

Tx de 24.8°C et 19.1° actu!

Nord-est d'Ille-et-Vilaine, le ciel est peu nuageux.

Il fait actuellement 19°C.

Une belle journée estivale encore aujourd'hui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

(et toujours pas une goutte d'eau pour ce mois de septembre... :!: )

Posté(e)

Temps lourd actuellement avec pas mal de soleil et quelques résidus nuageux vers le sud-ouest! 27.6° actu! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut,

La chaleur est bien présente aujourd'hui avec actuellement 31,1°C.

Avec 31% d'humidité, l'humidex "n'est que" de 33°C.

Le ciel est peu nuageux.

@+

salut seb

a dinard temps trés lourd 30.3 °TX default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> athmosphére orageuse avec cumulification par moment ciel pré orageux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pour le temps cette semaine pas terrible , les orage reste a confirmer il serait temps qu'il se mettent a fleuter car ces jaunes , pour un week end de grande marée il a fait trés beau profitons en default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...