Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Norwich (UK), Taverny (95)

l'averse s'est littéralement crevé. averses orageuses prevues demain en fin d'apres midi, on vera ce que ça donne...

Il fait doux et humide (pas de donnés,ça capte pas default_mad.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir

Un orage vient de passer sur Denain ( près de valenciennes qui est touché aussi dailleurs, Nord)

on peut le qualifier de modéré, de fortes averses on accompagnés de nombreux éclairs et des coups de tonnerre

tout se calme à présent

bonne soirée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de la soiree :

Vers 19h, ciel bien noir avec rideau de pluie visible plein est ( la défense/paris ) avec qq éclairs ( 1 /min au mieux ).

19h15, naissance d'une autre cellule un peu à l'ouest de ma position, qui va donner un superbe spectacle ( base très sombre, éclairs aveuglants et bien explosifs, un peu de pluie ( j'irais voir le pluvio demain matin ... ).

Ensuite, jusqu'à 21h environ, qq éclairs dispersés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fulmine ce soir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , encore une nouvelle journée calme et sèche si j'excepte les 3 gouttes tombées ce soir avec de brèves lueurs vers l'Est. Journée beaucoup plus nuageuse que les précédentes après les brouillards peu épais du début de matinée, mais les précipitations sont passées plus à l'Est et à l'Ouest, au milieu un couloir sec bien entendu pour chez moi. Les températures sont restées bien douces pour la saison et ce soir le ciel est de nouveau dégagé, rien à attendre dans les jours qui viennent sauf miracle.

A quand un vrai temps dépressionnaire avec des pluies durables et bien réparties ?

Tn = 9,5°C - Tx = 21,2°C - Tactu = 15,2°C - Hr = 86% - P = 1009 hPa - Ciel dégagé.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fulmine ce soir default_flowers.gif , encore une nouvelle journée calme et sèche si j'excepte les 3 gouttes tombées ce soir avec de brèves lueurs vers l'Est. Journée beaucoup plus nuageuse que les précédentes après les brouillards peu épais du début de matinée, mais les précipitations sont passées plus à l'Est et à l'Ouest, au milieu un couloir sec bien entendu pour chez moi. Les températures sont restées bien douces pour la saison et ce soir le ciel est de nouveau dégagé, rien à attendre dans les jours qui viennent sauf miracle.

A quand un vrai temps dépressionnaire avec des pluies durables et bien réparties ?

Tn = 9,5°C - Tx = 21,2°C - Tactu = 15,2°C - Hr = 86% - P = 1009 hPa - Ciel dégagé.

Olivier.

Il fallait venir à la rencontre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> nous on a eu un petit orage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il fallait venir à la rencontre default_flowers.gif nous on a eu un petit orage default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je serais venu, c'est chez moi qu'il aurait plu, toujours sec ce jour avec même du soleil maintenant.

Certains disent "Pays de m.... !", moi je dis "Temps de ***** !".

Tn = 12,6°C - Tx provisoire = 20,7°C = Tactu - Hr = 47% - P = 1010 hPa - Eclaircies et nuages avec du vent.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais venu, c'est chez moi qu'il aurait plu, toujours sec ce jour avec même du soleil maintenant.

Certains disent "Pays de m.... !", moi je dis "Temps de ***** !".

Tn = 12,6°C - Tx provisoire = 20,7°C = Tactu - Hr = 47% - P = 1010 hPa - Eclaircies et nuages avec du vent.

Olivier.

Lol tu vois toujours le coté pessimiste des choses olivier default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Lol tu vois toujours le coté pessimiste des choses olivier default_huh.png

Bah, quand des averses t'évitent une ou deux fois pas de pb, par contre quand c'est systématique ou bien que lorsqu'a priori elles se dirigent vers toi et qu'elles se désagrègent juste avant d'arriver, cela commence sérieusement à m'énerver !

C'est le cas cet après-midi où seuls des nuages innoffensifs me survolent.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...