niko95 Posté(e) 30 septembre 2006 Norwich (UK), Taverny (95) Partager Posté(e) 30 septembre 2006 l'averse s'est littéralement crevé. averses orageuses prevues demain en fin d'apres midi, on vera ce que ça donne... Il fait doux et humide (pas de donnés,ça capte pas ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade du 59 Posté(e) 30 septembre 2006 Partager Posté(e) 30 septembre 2006 Bonsoir Un orage vient de passer sur Denain ( près de valenciennes qui est touché aussi dailleurs, Nord) on peut le qualifier de modéré, de fortes averses on accompagnés de nombreux éclairs et des coups de tonnerre tout se calme à présent bonne soirée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 30 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 30 septembre 2006 Petit résumé de la soiree : Vers 19h, ciel bien noir avec rideau de pluie visible plein est ( la défense/paris ) avec qq éclairs ( 1 /min au mieux ). 19h15, naissance d'une autre cellule un peu à l'ouest de ma position, qui va donner un superbe spectacle ( base très sombre, éclairs aveuglants et bien explosifs, un peu de pluie ( j'irais voir le pluvio demain matin ... ). Ensuite, jusqu'à 21h environ, qq éclairs dispersés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 septembre 2006 Partager Posté(e) 30 septembre 2006 Je fulmine ce soir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , encore une nouvelle journée calme et sèche si j'excepte les 3 gouttes tombées ce soir avec de brèves lueurs vers l'Est. Journée beaucoup plus nuageuse que les précédentes après les brouillards peu épais du début de matinée, mais les précipitations sont passées plus à l'Est et à l'Ouest, au milieu un couloir sec bien entendu pour chez moi. Les températures sont restées bien douces pour la saison et ce soir le ciel est de nouveau dégagé, rien à attendre dans les jours qui viennent sauf miracle. A quand un vrai temps dépressionnaire avec des pluies durables et bien réparties ? Tn = 9,5°C - Tx = 21,2°C - Tactu = 15,2°C - Hr = 86% - P = 1009 hPa - Ciel dégagé. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 1 octobre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Je fulmine ce soir , encore une nouvelle journée calme et sèche si j'excepte les 3 gouttes tombées ce soir avec de brèves lueurs vers l'Est. Journée beaucoup plus nuageuse que les précédentes après les brouillards peu épais du début de matinée, mais les précipitations sont passées plus à l'Est et à l'Ouest, au milieu un couloir sec bien entendu pour chez moi. Les températures sont restées bien douces pour la saison et ce soir le ciel est de nouveau dégagé, rien à attendre dans les jours qui viennent sauf miracle. A quand un vrai temps dépressionnaire avec des pluies durables et bien réparties ? Tn = 9,5°C - Tx = 21,2°C - Tactu = 15,2°C - Hr = 86% - P = 1009 hPa - Ciel dégagé. Olivier. Il fallait venir à la rencontre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> nous on a eu un petit orage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 octobre 2006 Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Il fallait venir à la rencontre nous on a eu un petit orage /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je serais venu, c'est chez moi qu'il aurait plu, toujours sec ce jour avec même du soleil maintenant. Certains disent "Pays de m.... !", moi je dis "Temps de ***** !". Tn = 12,6°C - Tx provisoire = 20,7°C = Tactu - Hr = 47% - P = 1010 hPa - Eclaircies et nuages avec du vent. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 1 octobre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Je serais venu, c'est chez moi qu'il aurait plu, toujours sec ce jour avec même du soleil maintenant. Certains disent "Pays de m.... !", moi je dis "Temps de ***** !". Tn = 12,6°C - Tx provisoire = 20,7°C = Tactu - Hr = 47% - P = 1010 hPa - Eclaircies et nuages avec du vent. Olivier. Lol tu vois toujours le coté pessimiste des choses olivier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 octobre 2006 Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Lol tu vois toujours le coté pessimiste des choses olivier Bah, quand des averses t'évitent une ou deux fois pas de pb, par contre quand c'est systématique ou bien que lorsqu'a priori elles se dirigent vers toi et qu'elles se désagrègent juste avant d'arriver, cela commence sérieusement à m'énerver ! C'est le cas cet après-midi où seuls des nuages innoffensifs me survolent. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés