Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Vas tu succomber aux charmes de la WS 3600 ?? default_blink.pngdefault_w00t.gifdefault_w00t.gif

En tout cas moi j'y succombe petit à petit default_laugh.png je voulais savoir comment peut-on fixer la sonde thermo? y a til qu'une seule facon? ou plusieurs? peut-on la fiser directement sur un mur?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas tu succomber aux charmes de la WS 3600 ?? default_ermm.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'y pense, j'y pense...en tout cas pas question de passer l'hiver avec çà :http://img219.imageshack.us/img219/1147/imag0010qa2.jpg

Même à 10 cm elle est pas foutue de capter la température de la sonde default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'y pense, j'y pense...en tout cas pas question de passer l'hiver avec çà :

http://img219.imageshack.us/img219/1147/imag0010qa2.jpg

Même à 10 cm elle est pas foutue de capter la température de la sonde default_ermm.gif

Je savais pas que Puma fait des stations météo default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Je savais pas que Puma fait des stations météo default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">24.6°C de temp actuelle, c'est aussi la tx pour l'instant. On peut difficilement faire mieux comme journée agréable! default_ermm.gif

Demain, même type de temps avec certainement 1 ou 2°C de plus l'après midi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Effectivement, journée très agréable malgré des bancs de cirrus de plus en plus présents.

Tn: 11.1°C

Tx: 24.4°C

Actu: 23.8°C, petit vent de secteur Est.

Temps idéal pour les nombreuses fêtes associatives ! default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun posts en ce début de soirée? car chez moi le ciel est bouché depuis 1h default_online2long.gifdefault_flowers.gif on dirait que ca avance très lentement car je vois encore un peu de ciel bleu vers le sud....et actu 21.7° (Tx de 23.5°)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Actu 21.8°

Beau temps (quelques voils nuageux, mais rien de bien méchant) avec tempéraure trés douce = Trés agréable soirée default_flowers.gif

Un bon petit barbecue s'impose default_online2long.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que Puma fait des stations météo default_w00t.gifdefault_blink.pngdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Ciel partiellement voilé ici et 20.7°.

PS: ma station remarche ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu 16.6°

J'arrive pas à savoir si le ciel est clair ou couvert default_flowers.gif

17.9° ici, mais le capteur n'est pas très bien plaçé pour le moment donc certainement moins.Sinon j'arrive à distinguer des étoiles ainsi que quelques bancs de cirrus, donc à priori c'est pareil qu'en fin d'après-midi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ouais, pas top le bord de fenêtre Reese...!

Ici je relève une Tn de 12.7°C

Actu: 27.2°C, ciel bleu, quelques nuages d'altitude, vent très faible, bref c'est l'été ! default_cool.png

Allez Antoine, il finira bien par faire froid un jour ! default_laugh.pngdefault_crying.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, pas top le bord de fenêtre Reese...!

Ca devrait pas durer normalement, le temps que je trouve un bon emplacement pas trop éloigné de la station (le champ de transmission s'est restreint depuis qu'elle remarche, je peux plus remetrre le capteur là où il était avant).Actu 25.8° et tx de 25.9°.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu: 27.2°C, ciel bleu, quelques nuages d'altitude, vent très faible, bref c'est l'été ! default_cool.png

Allez Antoine, il finira bien par faire froid un jour ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gifdefault_cool.pngdefault_dry.png

TX 27.3° , je te depasse pour une fois !

oui c vrai que ce temps me gonfle, ca tourne a l'année derniere , heureusement la pluie arrive.

Bon allez moi je dois bosser , quelle plaie cette année scolaire , je ne suis plus habitué default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Le mieux c'est encore de prendre le temps comme il vient... c'est ce que j'essaye de faire en tout cas, même si j'aimerai bien aussi un peu plus d'animation (en ce sens que pour moi, avoir des Tn basses ne constitue pas en sois une animation particulière, sauf en hiver)

C'est vrai aussi qu'on profite surement plus facilement d'un temps chaud et sec comme celui-là en dehors des zones bétonnées et des centres-ville... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon, je te bas pour la Tx puisqu'elle atteint 28.0°C ici ! A comparer avec les METAR... commencerais-je à surchauffer...? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Reese, maintenant tu sais ce que tu vas demander au père-noël ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu: 25.6°C, 41% d'humidité, ciel bleu avec un cirrus qui traîne vers l'Ouest, vent calme, très calme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reese, maintenant tu sais ce que tu vas demander au père-noël ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi je pense que je vais demander la WS3600 mais peut-on fixer la sonde et le pluvio sur un mur? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> car je n'ai pas d'autres possibilité (ou sinon c'est au sud je pourrais faire un autre systeme peut-etre default_crying.gif ).

Bon sinon aujourd'hui c'est bel et bien encore l'été default_cool.png Tn de 13.5° et Tx de 27.4°. Agréable pour faire un tennis ce matin ni trop chaud ni trop froid default_laugh.png

Actu 23.4°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reese, maintenant tu sais ce que tu vas demander au père-noël ! default_flowers.gif

C'est déjà en tête de liste !...reste plus qu'à espérer que la WS3600 soit dans ses moyens default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, je retourne voir PSG-OM... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : j'en oubliais presque l'essentiel : ciel clair et 21.5° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...