Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Il pleut de nouveau. C'est faible à modérer. T° actu de 17,3 °C. TX provisoire de 18,3 °C.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tx de 17,4 °C , actu 16,1 °C , pression a 1012,4 hpa , cumul du jour : 1 mm .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tous le monde, j'ai quitté ma banlieue pour m'installer sur Grenoble donc je viendrai trainer de temps en temps sur les topics Centre Est pour y poster quelques observations. Donc temps bouché sur Grenoble on voit quand même les montagnes, les averses se succèdent.

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Température toujours agréable 21.3°c

et toujours du soleil........

dscn0486dt1.jpg

Quel beau dimanche chez toi Marco default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Bienvenue par mi nous, thib91. ICi ciel très nuageux, contrairement à Marco38 qui a eu une belle journée bien ensoleillé. T° actu de 16,8 °C. TX du jour de 18,3 °C.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Slt tous le monde, j'ai quitté ma banlieue pour m'installer sur Grenoble donc je viendrai trainer de temps en temps sur les topics Centre Est pour y poster quelques observations. Donc temps bouché sur Grenoble on voit quand même les montagnes, les averses se succèdent.

a +

Bienvenue en Isère Thib , super on verra ton avatar plus souvent default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Slt tous le monde, j'ai quitté ma banlieue pour m'installer sur Grenoble donc je viendrai trainer de temps en temps sur les topics Centre Est pour y poster quelques observations. Donc temps bouché sur Grenoble on voit quand même les montagnes, les averses se succèdent.

a +

Ah ! quel choix judicieux ! tu verras, niveau climat, tu ne le regretteras pas ! et tu vas habiter dans quel coin (sans indiscretion) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Oui bienvenue en Isere tu verras nous sommes beaucoup dans le coin et il y a de belle photos a faire tout les jours .Pour le climat il est assez sympa .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Il se remet à pleuvoir, avec une petite bise...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Entre 19h30 et 20h nous avous subit le passage d'une averse faible à modérer. Qui à donnée 1 mm. T° actu de 16°C.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Comme prévu il a plu à peu près tout l'après-midi par retours d'Est, avec des accalmies.

Actu il pleut avec 15°C environ, un vrai temps d'automne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...