Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Tu nous as dit la meme chose hier soir et 0 mm au pluvio default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on va esperer l'inverse pour aujourd hui ..

ici faible pluie en cours default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

J'aurais su , j'aurais rien dis default_w00t.gif

C'est pas grave , on t'en veut pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , tu feras pas la meme chose cet hiver avec la neige parce que la on sera plus en colere default_w00t.gif :!: !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave , on t'en veut pas default_w00t.gif , tu feras pas la meme chose cet hiver avec la neige parce que la on sera plus en colere default_ermm.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

là c'est sûr default_w00t.gif on plaisante pas avec la neige :!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Sur le bulletin de 12h de Tf1 , toujours de la pluie annoncée pour cet apres midi et demain matin sur l'Isère , meme si le pourtour Méditérranéen sera davantage concerné par un arrosage très conséquent .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Ciel très nuageux et toujours quelques gouuttes. T° actu de 19,4 °C. TX provisoire de 19,5 °C. Pression de 1010,5 Hpa. Pas de vent.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

T Actu 18,1 °C , quelques gouttes ici aussi , mais vraiment pas de quoi affoler un pluviometre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'instant ciel bouché mais seulement quelques gouttes;espérons que ça se décante un peu dans le courant de l'après-midi...T° actu de 20.3°C.vent nul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pluie faible en cours , 18,0°C , vent très faible de sud ouest .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Ha sa y est sur les radars sa se renforcent dur ! Ici a Sainté , c'est une pluie faible a modérée quelques fois qui tombe , température de 17.3° , vent fort de secteur sud-sud est ! a suivre default_dry.png

Ca y est ! tu l'as ta pluie ! mais t'es sur sainté alors ? sinon tu es d'où dans le 43 ?

Ici ciel toujours bien menaçant mais sans une goutte default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Edit: rectification, il pleut faiblement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Les faibles pluies cessent , seulement 1 mm au pluvio et 17,8 °C .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Ici aussi pluie faible en cours. T° actu de 18,9 °C. TX provisoire de 19,6 °C. Pression de 1010,5 Hpa.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après une nuit venteuse et très douce, le temps est plus frais et légèrement pluvieux. On voit sur le radar suisse les précipitations qui ont touché l'agglo stéphanoise. Cependant, pour moi qui me situe à l'extrème Ouest, je n'ai reçu que des miettes (pas 1 mm) Le ciel semble s'éclaircir.

La température baisse, puisqu'il ne fait plus que 17.2°C contre 20 °C ce matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Bonjour,

après une nuit venteuse et très douce, le temps est plus frais et légèrement pluvieux. On voit sur le radar suisse les précipitations qui ont touché l'agglo stéphanoise. Cependant, pour moi qui me situe à l'extrème Ouest, je n'ai reçu que des miettes (pas 1 mm) Le ciel semble s'éclaircir.

La température baisse, puisqu'il ne fait plus que 17.2°C contre 20 °C ce matin.

Et oui, la pluie s'est vite arretée de tomber sur sainté : après un peu plus d'1h30 de pluie faible à modérée et 2 mm au pluvio, plus rien depuis 10 minutes. Mais je ne pense pas que ce soit fini pour aujourd'hui.

A voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là aussi,il ne pleut plus depuis un petit moment également mais le ciel reste bien couvert.température en léger repli:19.6°C.Mais là il est difficile de savoir s'il va pleuvoir à nouveau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...