Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Le ciel devient bleu par l'ouest. T° actu de 13,5 °C. Pression de 1013 HPa. HR de 91 %.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Salut de retour sur Charvieu, j'ai été osculté mon pluvio, avec donc 6mm pour la totalité de l'épisode ( averse boueuse de samedi matin incluse). Bon ben on peut pas être gâté à chaque épisode de pluies méditerrannéennes; la dernière fois j'avais recueilli plus de 40mm sur l'épisode.

Sinon actu le ciel est très nuageux, voir menaçant, pas de t° aujourd'hui, il faut que je change les pîles ( mon thermomètre aimanté de voiture que j'ai fixé sur mon volet indique 14°, a y a du matos default_flowers.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps couvert avec quelques éclaircies sur Roussillon cette après midi , tx 19.9°c

,actu couvert t° 16.1°c

, l'automne est bien la , hr 79% , pr 1014.2 hpa en hausse , vent faible de secteur NORD............cumul de cette épisode pluvieux 11.0mm , depuis le début de l'année 449.8mm.......................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Ciel assez nuageux et une T° de 13,1 °C. TX de 15 aujourd'hui. soit la plus basse depuis le 1er juin.

@+ jéjé038 default_sleeping.gifdefault_sleeping.gif

EDIT: à 20h50, ciel très nuageux et une T° de 13°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ici le ciel est très nuageux , la température ne bronche pas , 12,2 °C .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ

Temps de plus en plus ensoleillé sur la région stéphanoise.

Aujourd'hui, il ne fait pas de vent contrairement aux 4 jours précédents.

Tn de 11.4°c et actu: 17.5°C.

Pour les précipitations, je ne peux plus me fier à mon pluvio qui semble ne plus marcher.

En effet, à chaque fois, je receuille moins d'eau que les stations proches de chez moi. Pour cette nuit:

chez moi: 6 mm default_w00t.gif

bouthéon: 9 mm

Sainté Sud: 13 mm

Je me situe environ à mi-chemin entre les 2 stations.

Comment vérifier l'état de mon pluvio?

Salut Toto42

A Saint-Chamond :

Tn : 10,8°

Tx : 17,1°

Pluvio : 12,5mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonjour ,

Toujours un ciel bien gris ici , Tn provisoire assez douce malgré un petit vent de nord : 11,5 °C , Actu 11;6 °C , pression en hausse a 1014,7 °C .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Temps automnal.

Quelques mm supplémentaires la nuit passée, soit environ 20mm au total par ici, la partie Est de la ville ayant été plus arrosée du fait des retours d'Est.

Actu 13°C, quelques gouttes de pluie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Bonjour,

Temps automnal sur le Sud de Saint-Etienne : pluie éparse, vent de Nord modéré renforçant la sensation de fraîcheur, brouillard sur le relief du Pilat dès 800m d'altitude.

Pierric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Tn 11.4°C. Actu 13.5°C. Vent de nord.

Salut Ricos,

Ici TN de 12,4 soit 1° de plus. Actu ciel très nuageux et une T° de 15 °C. Ce qui en fait la maxi provisoire du jour. Pression de 1015,8 Hpa.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

chez moi, Tn de 12.2°C. Ici aussi, le temps est très nuageux et le vent souffle de secteur nord.

Quelques belles éclaircies de temps en temps.

Il fait 14.9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Salut!

Tn de 13.3° sur Charvieu ( j'ai remis des pîles neuves default_blushing.gif )

Actu sur Lyon, le ciel est toujours bien nuageux avec quelques éclaircies et un petit vent de nord.

Température assez fraiche et bien agréable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Aprés quelques très breves éclaircies , le ciel est de nouveau couvert , T Actu 15,0 °C , Tx provisoire de 16,0 °C .l

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Ciel assez nuageux avec quelques belles éclaircies vers 14h. Puis une très forte averses de bruine, à Rives vers 14h20. Et de nouveau de belles éclaircies après cette averse. Et de nouveau un ciel plus plus nuageux. TX Provisoire de 17,6°C. Actu 17 °C. Pression de 1015,5 Hpa.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...