Ced30 Posté(e) 12 août 2006 Partager Posté(e) 12 août 2006 Résumé de la journée en quelques photos: C'est ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 12 août 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 12 août 2006 Belles photos (normal que je dise ça c'est moin coin préféré) mais trop grandes pour une visualisation commode dans le forum. Une taille de 800 pixels en largeur serait plus adaptée. Pas un temps à mettre un gardois dehors comme tu dis /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2006 Oui je sais, je les ai pas redimensionnées correctement /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je retiens l'info du 800 pixels pour la prochaine fois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim84 Posté(e) 12 août 2006 Partager Posté(e) 12 août 2006 C' est vrai que c' est un très joli coin, j' étais à la station du mas de la barque cet hiver et avec la neige, c'est magnifique. Merci pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 12 août 2006 Partager Posté(e) 12 août 2006 bravo ced pour ces photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> même observation que vincent: faut naviguer pour avoir une vue d'ensemble. mais je suis certain que tu vas arranger çà. En tous cas, 2 gardois et Cévenols de surcroît te disent encore bravo /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> a bientôt Soj@c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2006 Les photos sont désormais consultables sur mon album (cf premier message). C'est mieux comme ça non ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (en plus il y a toutes les photos cette fois, commentaires sous les photos, photo en taille normale en cliquant sur la petite loupe en haut à droite de chaque photo) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 12 août 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 12 août 2006 Oui c'est mieux merci Ced. En plus on voit mieux la progression altitudinale et les changements de végétation / conditions météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 12 août 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 12 août 2006 Le Mont Lozère se situe dans le Gard?? Si c'est le cas, pourquoi il s'appelle pas le Mont Gard?? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : belles photos, il manque plus que la neige! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 12 août 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 12 août 2006 Le Mont Lozère est en Lozère dans sa quasi totalité (95 à 99 % on va dire) Seule l'extrême retombée Est est dans le Gard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 12 août 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 12 août 2006 Le Mont Lozère est en Lozère dans sa quasi totalité (95 à 99 % on va dire) Seule l'extrême retombée Est est dans le Gard. Ok merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 12 août 2006 Partager Posté(e) 12 août 2006 ouah cette fois-ci, c'est super /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci encore. Nous faisons la route, jusqu'au mas de la barque, en moto et tes photos nous donnent envie d'y retourner bientôt, surtout AVANT la neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> abientôt /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés