Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 779
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bruine faible ici aussi

13.3° actu avec une Tn à 11.2°

Pour ma part, le mois d'aout est très frais avec 2° de moins que la normale = 17,7°c de moyenne sur les 20 premiers jours et seulement 3 jours au dessus de la moyenne...et je ne suis pas en vacances donc mon avis n'est pas faussé... default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Bruine modérée actuellement à Dieppe. Cumul : 0,5mm pour l'instant. Température : 17,8°C / Pression atmosphérique en baisse : 1019 hpa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Pont-l'eveque faible bruine et venteux avec un temps frisquet 17.1° default_w00t.gif

la bruine a laissé la place à la pluie c'est mieux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tn de 9.6°C ici à 5h06, petite bruine dans la matinée.

20.6°C actuellement et un ciel nuageux à couvert.

Voilà bonne journée.

default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Pluie faible actuellement à Dieppe. Il est tombé pour l'instant 1mm depuis le début de la perturbation.

Température : 18,3°C / 82% d'humidité / 1018 hpa / vent de secteur Sud-Ouest à 5km/h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Mouilleron le Captif (85)

Pluie de ce main 3mm

Cumul 08/06 43mm

Cumul 2006 501mm

Actu ciel très nuageux

et vent sensible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bruine bien faiblarde également ce matin, même pas de quoi remplir le pluvio ou à peine! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eclaircies cet après midi mais ciel bien nuageux quand même! 23.1°C actu, on descend pas trop bas heureusement! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Pont-l’évêque pluie continue parfois forte 8 mm depuis 13 H

J'ai discuté avec un agriculteur du coin il lui reste 30 % de blé non moissonné default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous rassure le soleil m'a ébloui vers 19 H default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

sud manche isigny :

tn de 10.3°c ce matin , par endroit pas loin d'ici sud manche on est decsendu en dessous de 9°C

assez frais

l'année derniere en aout j'avais eu une tn a 8.6 (cette année jamais en dessous de 10 chez moi)

en 2003 j avait eu 6.3°c ! avec par endroit dans la manche 4°C !

question fraicheur en aout y a eu bien pire que cette anéee meme sans remonter loin en arriere

cette année nivo temperatures je suis dans la norme a peu pres, malgré une mauvaise impression

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Pont-l'Eveque enfin une journée sans pluie ce qui risque d'être la dernière ou la seule de la semaine default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14.2°C actuellement, Tx de 24.5°C (dans les normes).

Tn sans doute assez basse demain matin si tout reste en l'état.

On voit bien que les nuits sont plus longues, les températures baissent maintenant bien plus bas et plus facilement, les gelées arrivent à grand pas (généralement en septembre ici).

Sinon en 2003 j'avais relevé un 3°C ici un matin de Juillet (si je me souviens bien), c'était la seule fois de l'été où j'avais mis un sweat.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

11.9° ce matin brouillard qui c'est dissiper assez vite le ciel est tres ensoleiller quelques stratus mais pas de pluie a signaler. default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...