Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 779
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ouf la pluie c'est arretée elle aura donné 5mm :!: Ce qui nous fait un total de 28.3mm pour le moi d'Aout. Mais bon demain ce sera un autre jour avec de foi plus de pluie. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon je m'attendais pas a 5mm! aujourd'hui. T°19.5°c humidité:84%. vent mdéré de SO à 15/20km/h. Bonne journée! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Poitiers n'a eu que 1mm default_flowers.gif et nous 5mm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> une grosse différence. Vivement demain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

ALEX 44190 combien as tu relevé à Gétigné depuis ce matin ?

Quelqu'un sur un autre site précise 16mm à Gétigné alors que Nantes n'a eu que 5 mm et la Tessoualle 6mm

Merci pour ta réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Pour les 16mm c'est sur le site MeteoCiel dans la partie observations qu'un certain Alexis a reporté en précisant même qu'un petit cours d'eau débordait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Meteoman

Je suis entièrement d'accord avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle averse modéré et le vent qui c'est brusquement le vé de l' Ouest à 40/45 voir 50km/h en rafale. et moyenne de 30km/h. Les nuages sont de plus en plus menaçant et les éclaircies arrivent a les percer. T°21.5°C. humidité:81%. default_cat.gif Très forte averse maintenant sachant qu'il y a déja 5mm au pluvio donc a suivre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Pour les 16mm c'est sur le site MeteoCiel dans la partie observations qu'un certain Alexis a reporté en précisant même qu'un petit cours d'eau débordait !

c'est pas du n'importe quoi a getigne un cours a deborder mais de quelque cm au debut il etait pas tres plein et apres une grosse averse il a deborder mais maintenant il baisse soleil revient y

tx 20.4 default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable mais vrai! forte averse de 5minutes qui a fait monter le pluvio a 9mm maintenant il reste encore un peu de bruine mais les éclaircies arrivent par le Nord. T°19.3°c humidité:85% vent faible à mod de NO à 20km/h en rafales default_cat.gif Alors 9mm depuis ce matin que va ton avoir demain, en tout cas 31.3mm pour le mois d'Aout default_stuart.gif J'aimerai avoir plus de nouvelle chez les 49 ont il autant de pluie?

Nous c'est incroyable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Et ben, je suis bien content de rentrer! J'ai passé toute ma journée dehors pour le boulot sous cette bruine plus ou moins forte! default_cat.gif

C'était plus une pluie a attrapé la crève (d'ailleurs je crois que c'est ce qui va m'arriver! default_sleeping.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )plutôt qu'une pluie bienveillante! Quoique j'ai quand même eu 4 mm, c'est mieux que rien!

Bref une journée à oublier rapidement pour moi! default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était plus une pluie a attrapé la crève (d'ailleurs je crois que c'est ce qui va m'arriver! default_sleeping.gifdefault_sick.gif )plutôt qu'une pluie bienveillante!

La pluie bienveillante pour vous ça devrait être demain normalement default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pluie bienveillante pour vous ça devrait être demain normalement default_flowers.gif

Oui enfin on ce le demande ici dans le 86 avec 9mm aujourd'hui c'est plutot pas mal default_sleeping.gif 0.7mm a 12h et 9mm a 18h. Ce qui fait un total de 32.3mm pour le moi d'Aout a attendre demain. Mais il est vrai que j'ai été très impressionné par la puissance des averse vers 17h15 4mm en 6minutes! de 5mm on été passé a 9mm incroyable ici la bruine n'a pas durée longtemps car la pluie était derrière default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En ce moment c'est un ciel clair et voilé entre deux perturbations default_sick.gif Bonne soirée à tous! et vivement demain! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel quasiment dégagé ce soir avant la perturbation de demain! Tx de 21.3°C et 17.3°C seulement actu! default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après météo france le centre dépressionnaire devrait se trouver sur le poitou charente demain en mi journée, les pluie y seront alors importantes default_blink.pngdefault_huh.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le cumul varira entre 10mm et 30mm selon les endroits default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref un temps que j'adore surtout que dans la météorologie j'adorre le vent et demain ici les rafales pourrait atteindre les 70km/h default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref j'ai hatte d'être demain. temps actu ciel voilé sur le NO! T°17.5°c humidité:86%. vent modéré autour de 30km/h. Bonne fin de soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Actu pluie modérée

A 8h déjà 2 mm en 1 heure

Bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour temps conplétement couvert avec de la bruine qui tombe de façon modérée et continu depuis 9h ce matin. 0.3mm c'est pas encore grand chose default_flowers.gif Mais il faut être patient et attendre default_blink.png vent faible à 10km/h de SO. Ciel complétement couvert 8/8. T°14.5°c mini 12.4°c. humidité:84%. Bonne matinée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...