Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon çà y'est je viens de finir ma première semaine de taf sous un ciel variable bien agréable, du vent, et 2 bons verres de Crément de loire! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

22.6°C actu! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 779
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Pont-l’Eveque pas chaud maxi 17° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec crachin et vent du Nord

Vent du Nord le poisson dort default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle tx de 22° ici. La fraîcheur est très relative.

Les nuits prochaines, lorsqu'elles seront totalement claires avec vent tombant, pourraient être plus fraîches au contraire des maxis qui auront tendance à refranchir les moyennes avec 25-27°.

Actuellement, le ciel s'est complètement dégagé et le vent s'est presque tu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel nuageux avec quelques apparitions du soleil.Le vent est de Nord faible, la pression est de 1017 hpa et la T° est de 15,3°.La Tn est de 12,2°.Je pense que la Tx d'aujourd'hui serat meilleur que celle d'hier avec 18,1°.

Mais, allons pas nous plaindre car, les pluies fine d'hier ont fait du bien aux nappes phreatiques... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel nuageux avec quelques éclaircies mais il fait très doux! 24.9°C actu, c'est bien agréable! default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes comme je le présentais , bien grimpé en température cet après midi ici à saint avé , en effet tx de +28,1°c .

Si le brise faible s'est installée sur la côte et le bord du golfe , ici pas de brise mais plutôt un vent faible orienté nord -nord est , un 34%.

Le sol est sec, la situation n'a pas évolué favorablement , tout se déssèche sitôt quelques heures de soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est internet est revenu tout comme moi! default_sorcerer.gif

Couverture nuageuse se déchirant au fur et a mesure pour laisser place au soleil, sans doute une belle après-midi tout comme hier, qui malgrès qq cumulus, fut une très belle journée, surtout comparé aux jours précédents.

PS: je viens de recevoir la WS 1600 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ce sera plus facile qu'avec la sunmoon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

sud manche

comme prevu la tn a été fraiche

tn 11.1°c ici , on est descendu en dessous de 10°c pas loin de chez moi dans le sud manche

la journée s'annonce agreable il fait deja presque aussi doux que hier

on peut s'attendre a +24°c cet apres midi probablement

demain apres une tn encore fraiche une apres midi peut etre chaude avec une tx > a 25 ptetre 26°C

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans le morbihan protégé par ce flux de nord à nord ouest qu'il fera le meilleur. Il fait déjà 24 degrés à Lann bihoué, bien + doux que sur le reste de la façade atlantique et même que le sud ouest en ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le ciel était bleu à 11h mais depuis çà s'est bien ennuagé!

24°C actu, fait bien doux quand même! On a vu pire comme temps automnal! default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Et alors, ça sert à quoi cette discussion?? à parler des rosiers ou de la derniere visite chez mémé?

default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'adore la confrontation habituelle de ces deux larrons là! default_laugh.pngdefault_laugh.png

Bon sinon ici c'est ciel bleu avec quelques cirrus et 22.4°C! Fait chaud au soleil! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon allez, vais me coucher après une nuit blanche! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11°C de Tn ici, comme hier.

Ca descend pas trop bas encore, les sols sont chaud.

22.6°C actuellement.

Hier 24.7°C de Tx, avant hier 24.2°C de Tx, dans les normes donc.3

A noter 24.2mm de précipitations depuis le 1er juin.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

On peut enfin le dire

aujourd"hui est une journée estival sur la majorité du nord ouest

temperature dans les normes voir meme au dessus

avec du soleil en globalité

sud manche soleil 22.5°c a 11h40

la tn a atteint 11.2°c (hier 11.1°c)

5 mm depuis le debut du mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciel lumineux avec quelques éclaircies mais c'est tout de même très nuageux et on voit peu le soleil. température de 23 degrés, presque dans les normes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...