Nemlod Posté(e) 29 juillet 2006 Partager Posté(e) 29 juillet 2006 Hier le secrétaire, aujourd'hui le Trésorier, c'est la fête dans le bureau d'Infoclimat, en effet Matthias faite ses 23 ans aujourd'hui. Alors je pense qu'on peux lui souhaiter un chaleureux joyeux anniversaire et le remercier pour le temps libre qu'il sacrifie aux bénéfices de l'association et donc du site entre autre. Comme pour tout le monde je te souhaite tout plein de belles choses /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , de la foudre en boule et plein de ballon de foot au fond des cages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pleins de sous dans les caisses d'IC et les tiennes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et biensûre la santé, bienque tu aimes le thé...oki celle-là elle est nulle j'arrête /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . A++ et bonne année ! PS: l'hirondelle ne fait pas le printemps, mais le printemps met en route les passionnés météo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 29 juillet 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 29 juillet 2006 Bon anniversaire a Flying 38 ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 29 juillet 2006 Partager Posté(e) 29 juillet 2006 Salut matthias, je m'allie à Nem et aux autres pour te souhaiter un joyeux anniversaire et que le ciel t'apporte de beaux spectacles pour fêter ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 29 juillet 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 29 juillet 2006 Yes bon anniversaire Je t’offre une glace avec mes deniers personnels pour fêter ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 29 juillet 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 29 juillet 2006 Bon anniversaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 29 juillet 2006 Nancy Partager Posté(e) 29 juillet 2006 Joyeux anniversaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 29 juillet 2006 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 29 juillet 2006 Joyeux anniversaire Matthias, et comme le disait Nemlod, merci pour le temps consacré à IC! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 30 juillet 2006 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Merci à tous, de m'avoir souhaité mon anniversaire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Matthias Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Merci à tous, de m'avoir souhaité mon anniversaire . Dommage que le nombre derrière "tous" croit proportionnellement avec la féminité de la personne dont c'est l'anniversaire LOL... je ne sais pas si ma phrase veut dire quelque chose mais vous avez compris ! bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés