Tornado75 Posté(e) 22 juillet 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 22 juillet 2006 eh mais au fait ils sont où les orages prévus ce soir sur nos régions??? y a rien! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 juillet 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 juillet 2006 ca y est! j'explose avec 34 degrés! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 33,8°C chez moi et le soleil est de retour pour nous jouer des bons ou mauvais tours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 22 juillet 2006 Arras city Partager Posté(e) 22 juillet 2006 Les premier grondement ce font entendre ici! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 22 juillet 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 22 juillet 2006 Aucun réel orage n'est attendu sur l' IDF ce soir et la nuit prochaine ?! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 juillet 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 juillet 2006 Aucun réel orage n'est attendu sur l' IDF ce soir et la nuit prochaine ?! Un peu de patience, c'est entrain de se développer... il est normal que ça mette du temps après le passage du voile, histoire que la convection reprenne un peu. 33°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : premiers echos de précipitations sur l'O de l'IDF.. Ca bourgeonne pas mal vers le SO de ma position. RE EDIT (18h10) : 1er impact sur le NO des Yvelines à la frontière 27-78. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 juillet 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 juillet 2006 Chartres: Toujours aussi chaud!ça bourgeonne dans le NE tandis que dans le SO ça ce désagrege pour laisser des trous bleus! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 22 juillet 2006 Arras city Partager Posté(e) 22 juillet 2006 Sa commence a bien pété ici! sa gronde en permanence ici! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 22 juillet 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 juillet 2006 je vois qu'Antoine est aussi bien present malgres sa situation actuelle plutot lointaine ici, pays basque espagnol, il ne fait pas aussi chaud qu'a Paris (loin de la) mais bon, il y a moins d'orages qu'a Paris en ce moment aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j espere encore de lactivite electrique pour vous ce soir! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 22 juillet 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 22 juillet 2006 Bon, ça bourgeonne sur le radar, le long des frontières 91/78/28/45 ... Ca reste très local pour le moment Ici retour d'un beau ciel bleu parsemé de gros cumulus, la T° après une légère baisse repart à la hausse: 30.9°C actu et 44% d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 22 juillet 2006 Partager Posté(e) 22 juillet 2006 Faible orage sur le nord d'orléans /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 29°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 22 juillet 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 22 juillet 2006 Plaisir 2 ffoyers actu un petit monte vers Paris l'autre Plaisir et Mantes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 juillet 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 juillet 2006 Je reviens du bazar du coin, et je vois une belle enclume qui se profile au SO ! et tout plein de bourgeonnements /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et il ne fait pas aussi chaud que l'indique le thermomètre, il fait même très bon et la qualité de l'air est bonne. Par contre le semblant d'enclume que j'ai vu est en fait un cirrus spissatus donc signe d'un fort cisaillement, j'espère qu'on va pas passer dans le vide Congestus au Sud : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudak Posté(e) 22 juillet 2006 Chatou Partager Posté(e) 22 juillet 2006 Des grondements se font entendre, le ciel vient de se couvrir. Croissy/Seine (78) (bord Ouest de Rueil Malmaison). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 juillet 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 juillet 2006 Le ciel est chaotique en direction du NO, d'ailleurs je vois l'enclume! seulement j'espère qu'il va un peu s'étendre vers le Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 22 juillet 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 22 juillet 2006 le premier est parti sur Paris et d'autres foyers sont en formation à l'ouest de Plaisir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2006 Partager Posté(e) 22 juillet 2006 Surtout quand on voit que Tornado75 a eu des "pluies torrentielles" A prendre avec des pincettes ... je vois qu'Antoine est aussi bien present malgres sa situation actuelle plutot lointaine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici, pays basque espagnol, il ne fait pas aussi chaud qu'a Paris (loin de la) mais bon, il y a moins d'orages qu'a Paris en ce moment aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j espere encore de lactivite electrique pour vous ce soir! ++ T'a vu c'est degueulasse on va dans des coins normalement bien lotis en orage et on en a 3 fois moins qu'en RP ! C'est rageant quand meme ! Bon allez bonne chance pour ce soir, la en plus je vois qu'il y a une belle cellule qui fonce droit sur mon appart.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et en plus y en a d'autres qui se reforment derriere et je suis bien dans l'axe , bon disons que c'est mon pluvio qui va etre content . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 juillet 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 juillet 2006 Vue du Cb sur l'Essonne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2006 Partager Posté(e) 22 juillet 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Selon les radars on fait pas mieux place que chez moi ! Je vous file l'adresse si vous voulez /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 juillet 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 juillet 2006 On dirait que le Cb à l'O est entrain de s'étendre un peu vers le sud donc vers chez moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas il arrive et ça vient de gronder. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 22 juillet 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 22 juillet 2006 Ahh ? Tu vois un Cb sur l'Essonne ...? Ici ya un truc en train de crever mais c'est tout... 30.9°C et 44%, très stable. C'est sur le Loiret que ça bouge bien, et aussi sur le couloir magique d'idf... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Versailles, 92, 17ème, 93) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petits flocons Posté(e) 22 juillet 2006 Partager Posté(e) 22 juillet 2006 Voilà, un petit orage sur Colombes avec une pluie rafraichissante... mais pas beaucoup d'éclair et peu de tonnerre... 9a file vers l'est nord est... Un jour on aura tout à la fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 juillet 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 juillet 2006 Ahh ? Tu vois un Cb sur l'Essonne ...? Ici ya un truc en train de crever mais c'est tout... 30.9°C et 44%, très stable. C'est sur le Loiret que ça bouge bien, et aussi sur le couloir magique d'idf... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Versailles, 92, 17ème, 93) Oui malheureusement, je le vois ce Cb entrain de s'effondrer sniff /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Saleté de flux , s'il était à l'Ouest ça aurait été mieux! pourquoi y a un couloir où c'est vide ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 22 juillet 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 22 juillet 2006 Oui malheureusement, je le vois ce Cb entrain de s'effondrer sniff /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En évolution diurne, c'est vraiment craignos le 91 ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petits flocons Posté(e) 22 juillet 2006 Partager Posté(e) 22 juillet 2006 Des gouttes ENORMES et du soleil. C'est hyper beau... on se croirai sous les tropiques... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2006 Partager Posté(e) 22 juillet 2006 En évolution diurne, c'est vraiment craignos le 91 ! En transport nocturne aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés