Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de la dégradation orageuse Nord-IDF-Centre


sebd-78
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 608
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui c'est rageant, ça frole vraiment Evry ! default_devil.gif

Bon moi j'y crois pas trop pour la suite, j'ai eu 12 mm il y a 3 jours, faut pas trop en demander non plus... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

27.9°C, 53%

C'est pas mal fais gaffe l'orge va déborder default_sleeping.gif j'ai même pas 10 mm sur tout le mois, l'orage du 20 a laissé que 4mm ici default_sleeping.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Le ciel devient très menaçant et franchement magnifique tout d'un coup ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je prends des tofs !

27.5°C

Edit: C'est qd même écoeurant, ça se forme non-stop à 10 km au sud !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une averse s'approche deux coups de tonerre entendues, elle va me froler je pense.

edit : la foudre vient de tomber pas loin puiissant coup de tonerre, il commence a pleuvoir fort

21h22 il pleut des cordes...belle intensité de pmm les gouttes sont énormes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Allez, encore un peu et je vais avoir droit à ma p'tite averse !

Coup de tonnerre à l'instant, ciel très menaçant avec nuances de gris, vert, jaune.... j'adore ! default_dry.png

Premières gouttes... 26.3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici l'orage vient de passer, belle averse laissant 4mm, quelques beau coup de tonerre, une autre averse approche par l'Ouest...a suivre sans doute celle de paparazzi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est maudit sur paris! l'orage est au sud il nous longe, je vois une superbe structure nuageuse rose c'est impressionnnant! default_dry.png

mince c'est la même que toi weather 75 c'est incroyable!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est maudit sur paris! l'orage est au sud il nous longe, je vois une superbe structure nuageuse rose c'est impressionnnant! default_laugh.png

mince c'est la même que toi weather 75 c'est incroyable!

Oui j'ai jamais eu autant la poisse, et cette fois nous sommes seuls default_dry.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis surtout dégouté de voir ces eclairs et ce Cb au Sud, j'ai mis un rideau en attendant les prochains pics de chaleur et ça va pas rigoler cette fois default_dry.png 39°C default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

C'est le jackpot à Ste-geneviève ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

21 mm en 20 minutes ! default_laugh.png

Averse tropicale soutenue sous un ciel gris orangé !

Activité électrique discrète cependant.

Jardin en partie inondé comme ça n'était pas arrivé depuis très longtemps !

Actu ça s'est calmé, encore de nombreux flash et grondements vers l'Est!

22.0°C et 82% d'humidité.

Quelle belle surprise ! default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Hmm je reviens de sous la tente default_dry.png magnifique éclair et bonne pluie i a 10 minutes, l'orage semble s'éloigner.

Hier vigilance météo : rien

aujourd'hui pas de vigilance : un bon orage comme je les aimes default_laugh.png

J'attend le suivant (orage)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

104 kmh à melun?????? default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gifdefault_wacko.png

mince pas beaucoup de commentaires alors que les orages sont violents plus de précision sur cette valeur???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'étais content de signaler un des premiers orages en ile de france pour cet après-midi mais ce qui se passe depuis quelques heures sur le sud de la région est largement plus intéressant.

Et en plus quand je vois qu'il y a un tuba à Sedan et un orage violent sur Charleville-Mézières (où j'habitait avant)... j'ai vraiment la poisse default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensez vous qu'il n'y a vraiment aucune chance pour paris? il ne peut pas y avoir réactivation surprise? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non non c'est bel et bien fini , et puis s'il y a une reactivation ça va crever juste avant d'arriver chez nous alors à quoi bon default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...