Perik35 Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Temps toujours couvert, avec restes de Cb dans la masse. Tempé 23 °C. Par ailleurs, il a l'air d'y avoir une belle averse au large de Dieppe (cf webcam). http://www.mairie-dieppe.fr/boussole/bouss...n.php&cam=3 A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 19 juillet 2006 Le Havre Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Mamatus en vue au Havre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 orage ici ! ca fait du bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Rouen - Depuis les 36°C à 14h, le soleil n'a jamais pu s'imposer plus de deux minutes. Le ciel est extrêmement chargé de gros cumulonimbus qui lachent de courtes averses avec des gouttes de pluie d'un diamètre tropical. Peu d'activité electrique. La sensation est de plus en plus moite avec un mercure qui oscille entre 28 et 30°C selon qui pleut ou non... Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Temps toujours couvert, avec restes de Cb dans la masse. Tempé 23 °C. Par ailleurs, il a l'air d'y avoir une belle averse au large de Dieppe (cf webcam). http://www.mairie-dieppe.fr/boussole/bouss...n.php&cam=3 A + Je confirme : remontée précipitée de la plage en voyant le ciel noir en direction de Dieppe. L'orage est maintenant chez moi : temps trés lourd, rafales de vent de sud impressionantes, quelques gouttes, trés grosses, et des grondements de tonnerre réguliers. En résumé : PAS GRAND CHOSE ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 19 juillet 2006 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Je suis passé de 34 à 26.6°C en 30mn, ca tonne au loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Je suis passé de 34 à 26.6°C en 30mn, ca tonne au loin Le température a chutée à cause du vent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 19 juillet 2006 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Oui ca correspond quand le vent s'est levé avec de fortes rafales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 19 juillet 2006 Le Havre Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Oui Goeland, il fait frais actu sur le havre ... très bizarre en moins d'une heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Oui Goeland, il fait frais actu sur le havre ... très bizarre en moins d'une heure J'ai du mal à l'imaginer..... il fait tellement lourd ici...... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 19 juillet 2006 Le Havre Partager Posté(e) 19 juillet 2006 J'ai du mal à l'imaginer..... il fait tellement lourd ici...... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ah bon encore? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 2ème orage en cours avec pas mal de pluie ! Pour le 1er, vent en rafale assez fort avec un mélange de pluie et grêle ! Une fois passé, grondement incessant... étant donner ma position entre les 2 orages /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 ah bon encore? Oui ! : C'est dingue le vent d'ouest de force 5 dans la région Havraise ! voilà pourquoi vous avez frais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rglkm76 Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Salut A Dieppe, il y a eu un orage vers 16h avec des rafales a 83 km/h d'apres la station MF. A 17h il faisait encore 26,8°C malgré l'orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 ça y est , c'est parti ! que le spectacle commence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 19 juillet 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Rien a attendre sur 44/49/53 ce soir, comme prévue Retour au sec pour les prochains jours. (façon de parler, ca fait déjà longtemps qu'on est au sec) Vivement l'automne pour la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 19 juillet 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Et oui malheureusement c'est fini pour l'ouest des PDL, çà n'a d'ailleurs jamais commencé! La sécheresse devient vraiment exceptionnelle dans le coin! Et çà va pas s'arranger dans les jours à venir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 19 juillet 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 19 juillet 2006 C'est un peu vite dit les gars ça peut se dévellopper a tous moment et n'apporte ou d'ailleurs l'est du maine et loire va se prendre ligne qui remonde des seux sevres et une formation arrière sur le bassin d'arcachon et d'autres formations sur l'espagne, alors attendons la nuit et on verra demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 2éme alerte depuis 16H, bilan : rien,rien,rien...... 3 gouttes, 2 rafales de vent, 1 grondement et hop ! circulez, plus rien à voir.... ! Pourtant quand vous verrez les photos, vous constaterez que c'était du lourd au dessus de nos têtes.... on attend le suivant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 19 juillet 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 19 juillet 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment impressionnant les 2 énormes cellules pas loin du MCS et un des deux a l' air multicouches celui du Massif central il n'y a meme pas de panache à l'arrière c'est du compact. On dirait les nibarres de Paméla ANderson /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Bon bah ce fut du très gros ce second orage ! 70 mm en 1/2h, Gravenchon (76) inondé ainsi que mon sous-sol... rien de grave mais bon bon coup de panique ! Je prépare un dossier de la journée /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Bon bah ce fut du très gros ce second orage ! 70 mm en 1/2h, Gravenchon (76) inondé ainsi que mon sous-sol... rien de grave mais bon bon coup de panique ! Je prépare un dossier de la journée /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il viennent d'en parler sur France 3 Normandie..... beaucoup d'inondations en pays de Caux. J'abandonne l'idée de poster des photos.... trop compliqué ! Dommage, elles étaient chouettes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 19 juillet 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 19 juillet 2006 La cellule sur les deux-sèvres va filé sur l'est du 49! Je serais une fois de plus trop à l'ouest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo85 Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour, Ici a pouzauge dans l'est 85, un orage nous aborde par le sud ! Il a l'air assez costaud ! Je ne vais pas tarder a couper. Ciel tres impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 19 juillet 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Pont-l'Eveques on y croyait mini 19° maxi 34° puis perdue 8 ° sans orage vers 16h30 ensuite ça passe sur la Seine maritime et Région Dozulé puis quelques grondements et actu 23 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés