Damia Posté(e) 21 octobre 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 21 octobre 2008 Excellent les images David /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai bien hâte de voir celles de Cyclone. Tiens, ça me fait penser au pur moment de solitude, lors du café : "au fait, il est où cyclone?" Une bonne minute à m'apercevoir qu'il était là… En tout cas, j'ai terminé ma super-mosaïque du campus de Luminy. Ça a pris plus d'une heure à calculer et à rendre. Le fichier taille réelle aurait fait 20 000 x 10 000 px environ. Mais cela produisait des fichiers tiff ultra lourds. C'est bien simple, je n'avais pas assez de place sur le disque dur. Donc j'ai fait une sortie à 50%, avec une légère augmentation du contraste, je conserve la résolution des images à 100%. La résolution est quand même pas mal, je dois avoir 10cm par pixel /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je posterais ça en fin de journée, sous forme d'un fichier zoomify. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 21 octobre 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 21 octobre 2008 Enfin! J'ai terminé cette super-mosaïque /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Voici le lien pour y accéder : http://www.db-prods.net/blog/?p=514 Ça été plutôt long (faire l'image, l'hébergement, etc.) mais je suis satisfait. Vous croyez que je peux mettre ça dans la partie "Nature&Paysage"? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 21 octobre 2008 Marseille Partager Posté(e) 21 octobre 2008 Et ben les gars, je passe juste 30 secondes pour voir ces magnifiques photos ! Merci Damien ! Merci les autres ! Un mot pour vous saluer tous et bien entendu ceux qui n'ont pu venir; on a passé une excellente journée ! Des rencontres nouvelles fort sympa ! Bref, un super bon moment de convivialité une nouvelle fois. Une fin de journée parfaite d'ailleurs avec la belle victoire de notre O.M.... tout était parfait ! Clém, et oui, la sieste, il faut bien que je dorme le jour à défaut de la nuit ... Merci pour ton soutien lol ! La bise à tout le monde ! Fréd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 21 octobre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 21 octobre 2008 Clém, et oui, la sieste, il faut bien que je dorme le jour à défaut de la nuit ... Merci pour ton soutien lol ! La bise à tout le monde ! Fréd Entre sudistes on se comprend lol ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 21 octobre 2008 Partager Posté(e) 21 octobre 2008 Super content de cet journée de dimanche avec vous tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain13 Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 Ca avait l'air sympas cette journée ! J'essaierai de me joindre à vous la prochaine fois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 22 octobre 2008 Marseille Partager Posté(e) 22 octobre 2008 Salut les Potos ! C'est aujourd'hui que cette balade aurait été originale ! Ca ne me déplairait pas de marcher sous des pluies modérées comme ça ... Je reconnais que c'est un peu dangereux mais bon ... La Bise! Fréd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 22 octobre 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 22 octobre 2008 Oui, j'aurais bien apprécié aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Au fait Fred, tu fais quelque chose pour le choc OM-PSG? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 22 octobre 2008 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 22 octobre 2008 Oui, j'aurais bien apprécié aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Au fait Fred, tu fais quelque chose pour le choc OM-PSG? salut les amis!et oui il y en a qui ont la chance d'aller au VÉLODROME pour ce fameux "classico"! comme je suis abonné je vais en virage sud, au south winners! si vous avez des places tenez moi au jus, on se voit avant le match, on va boire le pastis :original: A+ Côme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 Ca avait l'air sympas cette journée ! J'essaierai de me joindre à vous la prochaine fois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour Romain une autre rencontre météo est prévu le 2 novembre peut être . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 22 octobre 2008 Marseille Partager Posté(e) 22 octobre 2008 Salut Damien Oui, je diffuse le match de l'O.M. au Marius Café Dimanche Soir ! Evidemment, une grande quantité de Mac Marius seront proposés! Je vous avertis, j'en garde un pour moi ! Bon, Damien, j'y suis ce soir aussi et si tu veux venir, il y aura Olivier et Nico ! Sinon, tiens-moi au jus pour Dimanche, si vous êtes plusieurs etc... Amitiés et bon match à tous ! Fréd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 22 octobre 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 22 octobre 2008 Okay, je suis partant pour ce soir et Dimanche, ce sera mieux que la radio /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Donc à ce soir. Allez l'OM! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 22 octobre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 22 octobre 2008 Regardez un peu comme il a fait beau aujourd'hui au mont Puget /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . J'ai peu de temps pour envoyer mes photos, j'essayerais vendredi soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 23 octobre 2008 Marseille Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Elle est parfaite cette photo! Remarque Dorian, c'est normal ces nuages dans un temps perturbé comme nous avons (encore en ce moment d'ailleurs) vu que le massif culmine à 2300 m ! La Bise! Fréd P.S.: Clém, Super match de l'O.M. hier, une référence en terme de combat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Bien. Une autre rencontre météo été prévu le 2, je me permet de relancer le projet Dimanche 02/11/2008 - Fourmi103 - Didier13 - Oliv13 - Romain13 (?) - Jonathan - Moi N'hésitez pas à vous manifester ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Je serai présent mais par contre la quiche vous la voulez caramel liquide ? et pour la descente je descendrais 20 minutes avant pour pas que vous ayez à m'attendre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 23 octobre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 23 octobre 2008 P.S.: Clém, Super match de l'O.M. hier, une référence en terme de combat ! P***** m'en parle pas ça m'a découragé ! Ils arrivent jamais à concrétiser, enfin on verra bien ce que ça va donné pour la suite du championnat maintenant qu'ils sont presque éliminés de la Champions league. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 23 octobre 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Moi je ne serai pas présent à cette deuxième rencontre étant donné que je serai à Lyon :original: Voilà amusez vous bien ! et vous nous rapporterez de belles photos ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Lefan , tu voudras recevoir un souvenir de cet journée du 2 novembre ? Une quiche ou un pantalon troué d'une descente sur le c*l ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 23 octobre 2008 Marseille Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Oui loool ! Clém!Mais concrétiser Quoi ?? C'était le néant Mercredi soir ! Ils sont cramés... Vite des vacances! Bises!Fréd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Du coup , je ne pars pas à PARiS donc je serais peut être présent pour le 02/11 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Du coup , je ne pars pas à PARiS donc je serais peut être présent pour le 02/11 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ok ok. Dimanche 02/11/2008 - Fourmi103 - Didier13 - Oliv13 - Romain13 (?) - Jonathan - Gardois (?) - Moi Fred tu seras disponible ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Au vue des modéles , la rencontre se fera sous la neige ( on raméne les skis ? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 24 octobre 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Ahhh, ça ce serait le grand luxe : une rando dans la neige! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce serait vraiment génial. Mais assez improbable tout-de-même, car même si j'ai vraiment envie d'y croire aux modèles, il vaut mieux être prudent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Alors, tous en choeur : de la neige, à Marseille! De la neige, à Marseille! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 24 octobre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Bonsoir à tous, voici donc comme promis mes nombreuses photos (il n'y en a qu'ue partie) de cette superbe journée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Je n'ai pas pris beaucoup de photos lors de la montée. Petite vue sur...? Ne me demandez pas le nom car je ne connais pas la région. Dejà une pose après plus d'une heure de marche. On continue la montée. Petit panorama de deux clichés vers le NO pendant la montée (vers 450m). Panorama de trois clichés vers Cassis(500m). Panorama de 4 clichés vers le SO. Et voila le sommet du Mont Puget(Pujet, ah je sais plus ) à 564m. Et jonhatan qui s'amuse un peu, sans savoir ce qu'il va se produire une heure plus tard /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas mal de vent au sommet. Nicolas mesure avec mon anémo à main (rafales de seulement 30km/h mais vent moyen de 25). Voila le coin pour manger après une bonne montée. Panorama de six clichés sur Marseille(centre en haut) et Luminy ainsi que sur la mediterrannée. Nicolas qui prend une photo. Côme, Gwen, Fred, Guillaume et Damien (Je ne trouve pas Gwen mais il doit être caché par Damien /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Pas de commentaire sur la position de Nicolas De gauche à droite, Jo, Paul et David. Vue sur Luminy avec une petite éclaircie. Zoom sur Marseille malgré une visibilité vraiment pas géniale. De gauche à droite, Nicolas, Jo en haut et David qui réfléchit avec ses nouvelles lunettes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Voila, c'est tout pour la première partie. Je vous envoie les photos de la descente avant 21h /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés