Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau : La Météo Du Centre Est


HauteTarentaise73
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Benh voila il est tout récent il y a presque rien sur le site car c'est aps tout en ligne et sa viendra petit a petit , mais le forum est accesible bien sur , il nou faudrait de l'aide pour faire des prévisions , modérateurs , vigilances , suivis vigilances , PHP etcccc

Voici l'adresse : http://pcboardneo.free.fr/

Bonne visite a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'est pas malin de mettre en ligne une coquille vide... C'est d'ailleurs ce qu'ont par exemple bien compris nos gardois avec http://meteo-midi.fr.nf/ !

Enfin, bon vent quand même! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Oui mais l'est sortit que aujourd'hui c'est déja pas mal le boulot qu'on fait tu sais pas ce que sa reprsente puis on n'a des projets donc voila ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Oui mais l'est sortit que aujourd'hui c'est déja pas mal le boulot qu'on fait tu sais pas ce que sa reprsente puis on n'a des projets donc voila ...

Non, c'est vrai, j'en ai aucune idée default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Oui car c'est énorme si tu veux que je te rassure , mais sa avance demain quelques dossiers seront déja en ligne sinon vous pouvez vous inscire sur le forum : http://pcboardneo.free.fr/forums/index.php default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'est sortit que aujourd'hui c'est déja pas mal le boulot qu'on fait tu sais pas ce que sa reprsente puis on n'a des projets donc voila ...

Heu Romain, petite précision, Sebaas fait partie de l'équipe technique d'Infoclimat depuis bientôt un an, donc il a eu le temps de voir ce que cela représente comme travail en coulisses default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cependant, je te souhaite bon courage et longue vie à ton site default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

merci chris68 , c'est vrai que moi même j'apprécie pas mal la apge d'acceuil demain qulques dossiers vont commencer a rentrer mais ce n'est que le début , désolé OLiv83 j'ai aps cru que la phrase de Seaabas était de l'ironie lol default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas malin de mettre en ligne une coquille vide... C'est d'ailleurs ce qu'ont par exemple bien compris nos gardois avec http://meteo-midi.fr.nf/ !

Enfin, bon vent quand même! default_flowers.gif

Super ce site sur la cote d'azure ! je le connaissait pas ! il est magnifique et il regorge de contenu interessant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Merci Polux (on avait pourtant crée un post il y a 10 jours pour le lancement du site default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

La rubrique climato verra le jour courant juillet (on essaie de faire quelque chose d'assez sympa default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

C'est sûr qu'il vaut mieux faire connaître son site quand au moins 75% des rubriques sont accessibles default_laugh.png

PS: le site concerne tout le sud-est sauf la Côte d'Azur justement lol (Languedoc et ouest Provence)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Polux (on avait pourtant crée un post il y a 10 jours pour le lancement du site default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

La rubrique climato verra le jour courant juillet (on essaie de faire quelque chose d'assez sympa default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

C'est sûr qu'il vaut mieux faire connaître son site quand au moins 75% des rubriques sont accessibles default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: le site concerne tout le sud-est sauf la Côte d'Azur justement lol (Languedoc et ouest Provence)

Manque de temps ces derniers mois donc peu présent sur les forums je n'avait pas vu ton topic !

Tu veux dire que vous traiter l'interieur des terres et non pas la cote ? oui ca evite aussi de faire un doublon avec meteosudest. c'est bien ! Vous avez donc choisi expressement les "zones à cevenols" et "innondations"Bande de groumands ! default_laugh.png Au moins vous allez pas vous ennuyer. quoique là bas c secheresse et ciel bleu 3/4 de l'année ces derniers temps. Mais quand ca pete ca fait mal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Comme demandé voila une nouvee rubrique présentation et un nouveau thmées sur notre forum , un vote vous a été mis en palce , voila l'adresse : http://pcboardneo.free.fr , bonne visite et bonne fin de journée a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Notre forum commence bien a se emttre en route avec 22 memebres actuellement et 101 messages , merci et bonne visite ! default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...