Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps calme dans le Centre-Est

Invité
 Partager

Messages recommandés

32,1°C actu, la hausse est plus rapide qu'hier et j'ai déjà 1°C d'avance à la même heure. Il y a moins de vent, une Hr basse, pas de cumulus de beau temps, c'est bien partit pour une Tx très élevée aujourd'hui, certainement vers 38°C et peut-être plus. A suivre…

• Réponses 982
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

30.4°C actu.pas de vent;il va faire plus de 35°C partout en plaine en Isère à mon avis....sauf peut-être à Chélieu default_shifty.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Première Tn supérieure à 20°C chez moi, avec 21.1°C!

Actu, il fait soleil (ce n'est pas un scoop default_shifty.gif ) et encore un air très peu présent.

Il fait 31.5°C.

33°C actu, ca grimpe vite. L'écart avec hier se creuse avec maintenant 1,5°C de plus à la même heure. Pour rappel, la Tx d'hier était de 36,7°C.

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

La nuit fut chaude preuve en n'est car la TN n'a pas dessendu en-dessous de 20°C. Il a fait exactement 21°C. Le soleil brille généreusement. Actu il fait 33°C Et la TX provisoire de 33,5°C.

@+ jéjé038

Il est 14H00 et il fait 34,6°C à Bourgoin… Hr à 29%, un peu plus élevé qu'hier. Pas mal de Cb vers le Bugey, les Mont du Lyonnais, le MC et les Alpes.

Posté(e)

Bonjour,

La TX provisoire de Grenoble St Geoirs est de 35 °C vers 15h. ici à St Blaise du Buis à il fait 36,6 °C et la TX provisoire est de 37,1°C. Le ciel est bleu avec simplement des cumulus de beau temps.

@+ jéjé038

16H15, 36,4°C à Bourgoin sachant que la Tx est généralement atteinte vers 17H45 - 18H00 les 37°C seont certainement dépassés. A suivre…

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Actu 33,5 °C , Tx provisoire de 33,7 °C , vent tres faible de secteur sud !

Posté(e)

A 16 H : Lyon Bron 36,3 °C , Saint Exupery : 35,8 °C , Grenoble Saint Geoirs : 35,1 °C, et 33,6 °C a Chélieu !

Inconfort croissant vers Grenoble. Le thermomètre s'envole avec 35,0°C à 16h à Le Versoud (34,3°C hier même heure) et l'humidité tarde à baisser, d'où un humidex de 41 ! Le vent se révélant plus faible, l'ozone s'en donne à coeur joie avec 182mg/m3, toujours à Le Versoud et à 16h (151mg/m3 hier même heure).

193mg à Champ-sur-Drac, 180mg à Chambéry-le-Haut chez Oozap !

Bohlen

Posté(e)

Finalement , il ne fait pas plus chaud qu'hier , 33,8 °C de maximale provisoire , actu 31,7 °C , le soleil est parfois masqué par quelques nuages !

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Oui j'arrive à l'instant : vent assez fort (tout est relatif, fort pour ce genre de ciel assez dégagé), pollution, chaleur autour de 35 degrés environ... on est bien au frais!

Pour info, la Tn de ce matin à la station MF de Val d'Isère (1850m alt - Savoie - Haute Tarentaise) après les orages et les pluies d'hier : 8°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bohlen

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Oui, ça a pas mal plu hier sur les 2/3 est de la savoie et l'est du 74 notamment : à valloire il y a eu quelques soucis j'ai vu sur iTV, avec un camping car emporté mais sans victimes, heureusement...

Les orages de jeudi soir ou plutôt vendredi s'annoncent très costauds...

Finalement , il ne fait pas plus chaud qu'hier , 33,8 °C de maximale provisoire , actu 31,7 °C , le soleil est parfois masqué par quelques nuages !

Tout à fait, Tx d'aujourd'hui de 36,6°C à Bourgoin et 36,7°C hier.

Posté(e)

TX du jour de 33,8 °C C'est exactement la même qu'hier. Actu 30,5 °C. Le vent est faible.

Posté(e)

28,4 °C , avec un ciel clair vers l'est , beaucoup plus nuageux a l'ouest !

Posté(e)

Re,

Ici le ciel est clair, avec une TX de 37,1°C. Actu il ne fait que 26,5°C.

@+ jéjé038

Posté(e)

Pratiquement la meme température ici , 26,0 °C , vent nul !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...