guillaume67 Posté(e) 5 octobre 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Vos chaussures bâillent ? Il serait peut-être temps de les changer non ? http://sneakernews.com/2013/08/14/nike-weatherman-pack/ Très bonne invention /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça calmera nos ardeurs durant les flops Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 5 octobre 2014 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Vos chaussures bâillent ? Il serait peut-être temps de les changer non ? http://sneakernews.com/2013/08/14/nike-weatherman-pack/ Très bonne invention ça calmera nos ardeurs durant les flops Comment dire, comme les 3/4 des produits Nike en ce qui concerne les chaussures, c'est .. Laid ? Où le terme n'est pas assez significatif.. Mais bon, on ne peux pas reprocher l'originalité de la chose .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian_Tex Posté(e) 6 octobre 2014 Kuala Lumpur (Malaisie) Partager Posté(e) 6 octobre 2014 L'idée est vraiment originale ça c'est sur Même si le résultat n'est pas formidable, il faut quand même les féliciter d'avoir lancé un "style" en rapport avec la météo (pas sur que les autres marques les copie par contre ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 6 octobre 2014 Perpignan (66) Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Je crois qu'on est d'accord pour dire que celle de droite est la plus potable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 6 octobre 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Sympa! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Ni sobre, ni chic, ni conventionnel!! On signe où? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 6 octobre 2014 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Nooooooooooooooooooooooooooooooooo ?! ILS SONT SERIEUX ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 6 octobre 2014 Grabels (34) Partager Posté(e) 6 octobre 2014 C'est très laid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 6 octobre 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 6 octobre 2014 C'est très laid. C'est net ... C'est pour quand la paire de chaussure Infoclimat ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 6 octobre 2014 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Nooooooooooooooooooooooooooooooooo ?! ILS SONT SERIEUX ? En fait, en y repensant, ça peut être vachement utile.. Ce petit moment de réflexion en pleine chasse, pour savoir s'il n'y a pas d'autres alternatives que de se placer dans ce champ boueux, quitte à passer 3 heures en rentrant chez soi à enlever les 3 kg de boue encore incrustées dans les chaussures.. Non, ceci n'arrivera plus, cette paire sera faite pour ça, en se disant qu'un peu de boue ne pourra pas être pire.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 6 octobre 2014 Montpellier Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Franchement rien que pour la "geekerie" de la chose, le 3ème modèle à droite me tenterait bien ^^ Si seulement il ne fallait pas débourser minimum 100€ pour un vulgaire logo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 6 octobre 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Très original, pas mal en bleu ^^ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 6 octobre 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Ca pourrait être intéressant, encore faudrait-il qu'ils aient ma taille pour ces modèles (taille 50 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 6 octobre 2014 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Ca pourrait être intéressant, encore faudrait-il qu'ils aient ma taille pour ces modèles (taille 50 ) Original, mais je me vois mal avec ce truc à mes pieds ^^ Ah oui, du 50 quand même...je suis battu, pourtant avec mon 48/49 c'est pas fréquent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés