Grelibre Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Gros coup de vent actuellement sur Grenoble Ouest et bonnes averses... J'ai dû rapidement rentrer le S2 ! M'emfous j'en ai deux ! Grosse pluie ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 21 juin 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 21 juin 2006 Le voilà ... je vous l'avais dit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Oui et là pour une fois, nous sommes touchés de plein fouet sur l'Ouest de Gre ! Ca va laver les voitures ! Quel c__, j'ai laissé ma voiture au garage ! Bon regardons maitenant ces deux éclairs ! A suivre Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Et hop voilà... Un bel éclair sur le plateau du Vercors... les immeubles sur la gauche sont ceux de Porte Ouest pour ceux qui connaissent ! L'orage actuellement passe pratiquement au dessus de Grenoble (ça doit être la panique à la fête de la musique mais pour autant, ça doit bien rafraichir...). Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 21 juin 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 21 juin 2006 ayé shootés les éclairs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! par contre presque d'eau ici ... quelques gouttes à peine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 21 juin 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 21 juin 2006 Et Hop ! encore une belle session de shoots ce soir au dessus de Gre ! :-) Un seul regret, pas assez de flotte pour rincer les voitures... ;-) De chez moi en direction du St Eynard, massif de La Chartreuse ! celui ci il était un peu trop prêt ... ;-) eh voilou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 juin 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 juin 2006 http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoid=18272 0h01, vraiment? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, je l'ai validée, elle est très réussie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 21 juin 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 21 juin 2006 http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoid=18272 0h01, vraiment? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, je l'ai validée, elle est très réussie! Merci Sebaas, je pouvais douter de la qualité de la photo mais pas de ton indulgence /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Jérôme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 juin 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 juin 2006 Merci Grelibre et Grenobleisère pour ces belles photos , il y en a qui ont de la chance avec les orages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 22 juin 2006 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 22 juin 2006 L'orage qui est passé hier soir sur Le Bayard (http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoid=18263) a laissé 2.5mm. Il est peut être également tombé quelques gouttes cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 22 juin 2006 Innimond (890m) Partager Posté(e) 22 juin 2006 Nous avons eu droit seulement à quelques gouttes ici. Des secteurs sur le nord isère vers Crémieu ont du ramassé un peu plus car les rideaux de pluies étaient assez intense sur ce secteur. En tous cas si il ne pleut d'ici la fin du mois, on battra surement un record de faible pluviométrie. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés