zorglub71 Posté(e) 3 avril 2016 Partager Posté(e) 3 avril 2016 Ambiance printanière avec près de 21° relevés dans les stations de l'Allier, ambiance orageuse et lourde cet après-midi avec un ciel parfois menaçant sans concrétisation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 3 avril 2016 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 3 avril 2016 Le ciel est vraiment menaçant ... Mais rien en vue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 3 avril 2016 Parigny les Vaux 250m d'alt Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2016 Après une matinée assez belle, les joufflus ont meublé le ciel, jusqu'à masquer toute trace de bleu. Pas vraiment d'orage, même si l'ambiance était là. Peu ou pas de pluie chez moi. Un petit peu sur Nevers et Vauzelles. Températures printanières aujourd'hui. Tx: 20.5°c Txx de l'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis le Nivernais Posté(e) 4 avril 2016 NEVERS 58000 Partager Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour les Centros Orage et pluie abondante hier vers 17h dans le val de Loire du Sancerrois. Circulation très délicate sur l’A77 secteur Pouilly sur loire, grêle accompagnant la pluie. A Nevers que dalle, sauf petite pissee vers 19h mais seulement partie ouest de la ville Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 4 avril 2016 Olivet (45) Partager Posté(e) 4 avril 2016 Bonsoir les Centradingues, 5,2mm cette nuit, mais pas d'orage (du moins, pas entendu...) Journée assez douce et agréable on va dire, ciel menaçant par moment mais restant sec. Actu 16,3°C et pression de 1003,3hPa Tn à 8,3°C et Tx à 17,3°C Vent de secteur S à 3km/h de moyenne (rafale maxi 31km/h) Bonne fin d'apm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 4 avril 2016 Avaray (41) Partager Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour 6mm ici rien entendu non plus 83 mm pour Mars bien aidé sur les derniers jours!! 280mm depuis le début de l'année à comparer au 500mm pour 2015!!! @+ Cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 avril 2016 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 avril 2016 4,3 mm de pluie cette nuit Tx de 21,2°C hier, ce qui fait qu'on passe la barre des 15°C en même temps que celle des 20°C hier. Ciel assez voilé et/ou nuageux, apparemment une petite averse est passé ici durant l'aprème. je suis a un peu plus de 210 depuis le début de l'année de mon coté cyle /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 4 avril 2016 Parigny les Vaux 250m d'alt Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2016 Matinée très agréable, qui s'est terminée, par une non moins agréable Tx vers 14h00 (14.2°c) Après-midi de plus en plus grise. Pluie à partir de 17h30. 8.4mm depuis 0h00 (et 289mm depuis le début de l'année). Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 5 avril 2016 Parigny les Vaux 250m d'alt Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2016 Coucou la Centralie ! 11.3mm pour hier finalement. Déjà 5.6mm depuis 0h00. Voilà qui va réjouir Toubib et désespérer Geoffrey./emoticons/sad@2x.png 2x" title=":(" width="20" /> C'est selon... 9.3°c actuellement, sous des gouttes persistantes. L'avenir ne parait guère mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 5 avril 2016 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 5 avril 2016 Ici grand soleil ça fait plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> . La nuit de dimanche à lundi a lâché une belle averse sur les coups de minuit, faut que j'aille voir le pluvio... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 avril 2016 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 avril 2016 Grand soleil également ici, après les +16.7°C de Tx d'hier il fait toujours aussi doux avec +14.3°C actuellement. Enfin un temps printanier... mais gare au stratus en embuscade sur l'Eure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 5 avril 2016 Parigny les Vaux 250m d'alt Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2016 Heureux de voir que dans Centralie du Centre, le soleil s'est montré conciliant. La pluie n'a guère cessé ce matin sur Editasland. Encore 6.2mm à ajouter au cumul "avrilien". Cet aprèm, la lumière s'est faite discrète, mais elle nous a quand même, fait un petit coucou vers 13h00 et à partir de 17h00. Ce ne fut guère exitant néanmoins... /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Tn: 8.8°c ---- ---- Tx: 13.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 6 avril 2016 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour les Centros, Brouillard et stratus ce matin jusqu'à 11h environ, puis un ciel devenant très nuageux, encombré de cumulus. (Environ 7/8 octas). Il fait toujours meilleurs que ces derniers mois/semaines, mais le vent de SO constant et bien sensible empêche toute impression printanière. Enfin, en ce qui me concerne. Environ 11°C actu (Tx). Windchill: ~ 9°C. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 6 avril 2016 Parigny les Vaux 250m d'alt Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2016 Eh bien, pas trop mal mais un peu frisquet ce matin. Pas si terrible que çà cet aprèm, avec un ciel qui s'est chargé de plus en plus. Pour le moment, c'est la première journée d'avril, sans pluie. Tn: 4.6°c ---- ---- Tx: 12.9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 7 avril 2016 Parigny les Vaux 250m d'alt Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2016 Coucou le Centre ! 2.7mm recueillis sous les faibles précipitations nocturnes. Actu, il pleut de nouveau un peu, alors que le début de matinée, s'était révélé bien lumineux. 6.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 7 avril 2016 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 7 avril 2016 De petites averses de développent sur le radar, en attendant un temps plus agité plus tard dans l'après-midi /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> . Beau temps un peu frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 7 avril 2016 Partager Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour à tous, Premier message sur ce nouveau forum...pour être honnête, je le trouve beaucoup moins "lisible" et "fonctionnel" que le précédent....peut-être que je ne suis pas à la page ? Quoi qu'il en soit, je suis déçu car je le trouve moins sympa et beaucoup moins clair...je ne sais pas quels sont les avis en règle général ? Ici, temps variable, comme prévu...les principales averses sont pour le moment passées au nord de ma position. Je pense que du côté de chez Cyle, ça a dû être sympa à un moment donné...p-e qu'il nous confirmera. A suivre d'autres possibilités dans l'après-midi. #jeregrettelancienforum T41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 7 avril 2016 Olivet (45) Partager Posté(e) 7 avril 2016 Bonsoir les Centradingues /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Régime d'averses cet apm avec de la grêle il y a quelques minutes. Un peu plus de 3mm pour le moment. Actu 8,7°C et pression de 1014,2hPa Bonne fin d'apm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 7 avril 2016 Partager Posté(e) 7 avril 2016 il y a 31 minutes, Bofix a dit : Bonsoir les Centradingues /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Régime d'averses cet apm avec de la grêle il y a quelques minutes. Un peu plus de 3mm pour le moment. Actu 8,7°C et pression de 1014,2hPa Bonne fin d'apm! Bonjour Bofix, Toi qui vient régulièrement sur le forum, un avis sur ce nouveau forum ? Et sinon des petits jeunes qui sont dans le coup, comme peuvent l'être imagiine ou bien Jérémie ont bien un avis à nous donner sur ce nouveau forum ? Merci, T41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 7 avril 2016 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 7 avril 2016 Salut à tous Pour être honnête, ma première impression globale a été négative Mais bon je pense que peu à peu je vais m'habituer, je remarque déjà moins les différences avec l'ancien, donc ça a déjà commencé ^^ Après il reste quelques détails qui me dérangent, par exemple l'absence de radar en haut des pages de suivis, ou bien le "il y a X minutes/heures" que je trouve beaucoup moins pratique (on perd en précision pour pas grand chose); mais bon tout ça sera probablement réglé dans pas longtemps. __ Ciel de traîne classique ici, nuages, éclaircies franches et averses, et les températures qui jonglent entre le frais et le très frais au gré des averses. Le ressenti est quand même franchement mauvais et désagréable pour un mois d'avril, mais d'un coté, c'est toujours un peu rassurant de s'apercevoir qu'un temps frais est encore possible ! Tn 4.2°C (pour l'instant...), Tx 11.9°C (pour l'instant aussi) Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 7 avril 2016 Partager Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 1 heure, imaginee a dit : Salut à tous Pour être honnête, ma première impression globale a été négative Mais bon je pense que peu à peu je vais m'habituer, je remarque déjà moins les différences avec l'ancien, donc ça a déjà commencé ^^ Après il reste quelques détails qui me dérangent, par exemple l'absence de radar en haut des pages de suivis, ou bien le "il y a X minutes/heures" que je trouve beaucoup moins pratique (on perd en précision pour pas grand chose); mais bon tout ça sera probablement réglé dans pas longtemps. Merci de ton retour imaginee. Je pense, comme tu le mentionnes, qu'on va s'habituer et s'y faire petit à petit mais c'est ce manque de visibilité qui me gêne vraiment. J'ai l'impression d'être face à une feuille blanche...je n'irai pas jusqu'à dire que les messages des différents membres se confondent mais je trouve que la "séparation" entre les posts des membres n'est pas assez marquée. Si à l'instar d'imaginee, d'autres membres peuvent nous donner leur avis, ce serait sympa. ------------------------------------------------------- La dernière averse a eu lieu vers 17h30 sur le blésois avec un mercure qui a chuté (6 degrés à ce moment là). Place à présent à un temps beaucoup plus calme, dans une fraîcheur tout de même assez marquée qui nous fait rappeler le fameux dicton : "En avril, ne te découvre pas d'un fil". Un dicton qui avait quand même été sacrément mis à mal dimanche dernier où un parfum d'été régnait durant l'après-midi. Bonne soirée à imaginee et à vous tous, #untoubibnostalgiquedelancienforum T41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 7 avril 2016 Olivet (45) Partager Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 3 heures, Toubib41 a dit : Bonjour Bofix, Toi qui vient régulièrement sur le forum, un avis sur ce nouveau forum ? Et sinon des petits jeunes qui sont dans le coup, comme peuvent l'être imagiine ou bien Jérémie ont bien un avis à nous donner sur ce nouveau forum ? Merci, T41 Salut Toubib /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Arf, tu sais, en ce moment j'ai ma dose dans le domaine de la nouveauté informatique d'un point de vue professionnel, alors je peux te dire qu'ici, c'est bien plus simple pour s'y retrouver /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> Comme imaginee, mes principaux manques pour le moment sont le radar de précipitation en haut de chaque page, mais il reviendra j'imagine (et puis il y a aussi le site à consulter, c'est fait pour, quand même!). Je préférai aussi quand c'était affiché "message posté le X avril à X heures" plutôt que "il y a X heures". Et le fait que j'ai perdu des émoticônes que j'aimais bien, mais là c'est juste pour pinailler! Ceci dit, n'oubliez pas qu'il n'y a qu'une équipe de bénévoles derrière tout ça, qui fait un travail déjà remarquable Et qu'avec le temps, des modifs seront apportées, n'ayez craintes, mais soyez patients! En attendant, belles éclaircies actuellement, certainement pas bien chaud demain matin... 10,1°C actu Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 7 avril 2016 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 7 avril 2016 Aprèm ± intéressante : averse de grêle vers 15h30. Belles enclumes au loin au fur et à mesure de la journée ça fait plaisir même si elles ne viennent pas jusqu'ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 avril 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 avril 2016 il y a 46 minutes, Bofix a dit : Et le fait que j'ai perdu des émoticônes que j'aimais bien, mais là c'est juste pour pinailler! Et pourtant /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 7 avril 2016 Parigny les Vaux 250m d'alt Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2016 Pas si mal que cela finalement. Les averses, sont passées au large de mes Collines, qui sont restées assez ensoleillées cet aprèm. Rr: 3.2mm Tn: 5.4°c ---- ---- Tx: 11.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés