Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Semaine du 19/06/06 au 25/06/06

marcel
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

En 2000 , lors de mes congés près de bourgoin jailleux , nous avions un temps de cochon , et tous les jours nous téléphonions au répondeur mf , et celà allait aller de mieux en mieux le lendemain ,au bout de 15 jours nous avons plié bagages sous la pluie et la fraîcheur +5°c au petit matin , une amie qui a pris le relais en à repris une dose supplémentaire , pas question d'éxcursions , ni de balades;;;;;c'est fou plus l'été approche , plus les prévisions sont optimistes.

C'est à dire que MF rend surtout service à l'industrie du tourisme qui s'offre probablement de très chères prévisions...La météo, c'est un sacré enjeu financier !

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

sur le denier run, gfs voit les 25°C à 850hpa arriver jusqu'en sardaigne.

déjà que le sud-ouest de la corse se paye des Tx supérieures à 35°C (jusqu'à 39 du côté de sartene) depuis plusieurs jours avec 22-23°C à 850hpa, qu'est-ce que ça donnera avec les réserves et cette nouvelle vague qui arrive?

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

sur le denier run, gfs voit les 25°C à 850hpa arriver jusqu'en sardaigne.

déjà que le sud-ouest de la corse se paye des Tx supérieures à 35°C (jusqu'à 39 du côté de sartene) depuis plusieurs jours avec 22-23°C à 850hpa, qu'est-ce que ça donnera avec les réserves et cette nouvelle vague qui arrive?

Oui ça promet! On va suivre ça! Si ça peut faire fondre les méduses c'est pas mal!

A+!

Alex.

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Oui ça promet! On va suivre ça! Si ça peut faire fondre les méduses c'est pas mal!

A+!

Alex.

chez moi aussi les méduses commencent à arriver en masse elles aiment l'eau chaude ou froide?

Posté(e)
Lyon-Villeurbanne

chez moi aussi les méduses commencent à arriver en masse elles aiment l'eau chaude ou froide?

chaude la preuve car en aout il y a eu une alerte au meduse sur un rayon nice-toulon

Température de surface de la mer aujourd'hui en Méditerranée (MF):

Cap Béar 20°c

Port-La-Nouvelle 19°c

Cap d'Agde 21°c

Sète 22°c

Le Grau Du Roi 20°c

Marseille-Calanques 21°c

Toulon 20°c

St Tropez 20°c

Nice 20°c

Bastia 20°c

Solenzara 20°c

Ajaccio 20°c

Calvi 20°c

Bouée Golfe du Lion 20.8°c

Bouée Cote d'Azur 18.7°c

La température est donc très homogène sur l'ensemble du bassin et pas excessivement chaude

PS: arf je me souvenais plus que c'était le forum prévi default_rolleyes.gif

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

chaude la preuve car en aout il y a eu une alerte au meduse sur un rayon nice-toulon

ok on en a pas finit alors perso je me suis jamais fait piquer default_rolleyes.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...