Invité Guest Posté(e) 19 juin 2006 Partager Posté(e) 19 juin 2006 En 2000 , lors de mes congés près de bourgoin jailleux , nous avions un temps de cochon , et tous les jours nous téléphonions au répondeur mf , et celà allait aller de mieux en mieux le lendemain ,au bout de 15 jours nous avons plié bagages sous la pluie et la fraîcheur +5°c au petit matin , une amie qui a pris le relais en à repris une dose supplémentaire , pas question d'éxcursions , ni de balades;;;;;c'est fou plus l'été approche , plus les prévisions sont optimistes. C'est à dire que MF rend surtout service à l'industrie du tourisme qui s'offre probablement de très chères prévisions...La météo, c'est un sacré enjeu financier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 20 juin 2006 Partager Posté(e) 20 juin 2006 sur le denier run, gfs voit les 25°C à 850hpa arriver jusqu'en sardaigne. déjà que le sud-ouest de la corse se paye des Tx supérieures à 35°C (jusqu'à 39 du côté de sartene) depuis plusieurs jours avec 22-23°C à 850hpa, qu'est-ce que ça donnera avec les réserves et cette nouvelle vague qui arrive? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 20 juin 2006 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 20 juin 2006 sur le denier run, gfs voit les 25°C à 850hpa arriver jusqu'en sardaigne. déjà que le sud-ouest de la corse se paye des Tx supérieures à 35°C (jusqu'à 39 du côté de sartene) depuis plusieurs jours avec 22-23°C à 850hpa, qu'est-ce que ça donnera avec les réserves et cette nouvelle vague qui arrive? Oui ça promet! On va suivre ça! Si ça peut faire fondre les méduses c'est pas mal! A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 20 juin 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 20 juin 2006 Oui ça promet! On va suivre ça! Si ça peut faire fondre les méduses c'est pas mal! A+! Alex. chez moi aussi les méduses commencent à arriver en masse elles aiment l'eau chaude ou froide? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 20 juin 2006 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 20 juin 2006 chez moi aussi les méduses commencent à arriver en masse elles aiment l'eau chaude ou froide? chaude la preuve car en aout il y a eu une alerte au meduse sur un rayon nice-toulon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 20 juin 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 20 juin 2006 Température de surface de la mer aujourd'hui en Méditerranée (MF): Cap Béar 20°c Port-La-Nouvelle 19°c Cap d'Agde 21°c Sète 22°c Le Grau Du Roi 20°c Marseille-Calanques 21°c Toulon 20°c St Tropez 20°c Nice 20°c Bastia 20°c Solenzara 20°c Ajaccio 20°c Calvi 20°c Bouée Golfe du Lion 20.8°c Bouée Cote d'Azur 18.7°c La température est donc très homogène sur l'ensemble du bassin et pas excessivement chaude PS: arf je me souvenais plus que c'était le forum prévi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 20 juin 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 20 juin 2006 chaude la preuve car en aout il y a eu une alerte au meduse sur un rayon nice-toulon ok on en a pas finit alors perso je me suis jamais fait piquer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés