Nonaville (16) Posté(e) 5 octobre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, 7 mm au pluvio. Actu ciel peu nuageux,Température 9.1°C,Vent du Nord 5 km/h,Pression 1020 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 5 octobre 2014 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 5 octobre 2014 bonjour Actuellement, Temp. 10.5 °C, Pression 1018 hPa en hausse, Vent 6 km/h secteur NO, Ciel couvert avec un plafond bas. 9 mm de pluie cette nuit Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 octobre 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, ciel dégagé ce matin ; 6° sur l'aérodrome au plus bas. 9,5mm en cumul hier soir avant minuit chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 5 octobre 2014 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Temps hivernal ce matin avec une faible bruine, le pluvio a ramassé 4.8 mm depuis minuit mais ce qui est à souligner, c'est le rafraîchissement, il ne fait que 10.4° actuellement... A voir l'image satellite, on va peut-être profiter du ciel parfaitement dégagé que bénéficient la plupart des départements du CO. Bon dimanche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 octobre 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, problème avec le pluviomètre de ma VP2 cette nuit, bouché par quelques feuilles donc pas de pluvio relevées par la station, heureusement il reste le pluvio de jardin de secours, 6mm chez moi au pluvio de jardin. 12°c ce matin bonne fraicheur, tn: 6.8°c. actu du soleil et du vent de Nord bien frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 5 octobre 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, Surprise hier soir, il a plu modérément à fort pendant un bon bout de temps dans les environs de 23h. Résultat 13.2 mm dans le pluvio, bien plus que prévu et tant mieux ! Tn 7.8°C à 9h24, bien tard donc ! Superbe délimitation en tout cas de la perturbation ce matin, on passe du tout au rien. Plein ciel bleu donc actuellement, avec encore la perturbation visible au loin à l'ESE. Température 12.9°C, vent moyen 19 km/h de nord, rafales 28 km/h. Ça fait du bien de sentir enfin vraiment l'avancée dans la saison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 octobre 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, problème avec le pluviomètre de ma VP2 cette nuit, bouché par quelques feuilles donc pas de pluvio relevées par la station, heureusement il reste le pluvio de jardin de secours, 6mm chez moi au pluvio de jardin. Lol d'où ce joli "bug" de la carte RR1 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il faut entretenir les VP2 en ce moment, ça fait 2 fois en une semaine que mon anémo se retrouve bloqué par des toiles d'araignées... 8.4 mm à Ciran au passage du front cette nuit, finalement plus que prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 5 octobre 2014 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Assez frais ce matin avec une tn de 5,5 degrés !!! pas mal. Actu 19 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 octobre 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Oui pareil ça m'arrive de temps en temps aussi pour l'anémo et la flemme de monter sur le toit pour le débloquer, je me contente des valeurs du sonique dans ces moments là, sachant que dés que le vent dépasse 15km/h il se débloque tout seul. Et puis pour le pluvio je vais tacher de le vérifier plus souvent en particulier après une période de vent du Nord/Nord-Est. 15.3°c cette après-midi heureusement il fait très beau, la nuit prochaine s'annonce très fraîche avant l'arrivée de la pluie et du vent demain. Il va falloir surveiller nos tns ! Je vais remettre en service ma sonde au sol (+10cm) je l'avais coupé pendant l'été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Coulée fraîche assez remarquable des Ardennes jusqu'en Aveyron en passant par le Limousin. Seulement 11°C actu sur Limoges (16°C à minuit) et 10°C à Guéret en Creuse. Des HP à l'ouest, des BP à l'est et nous au milieu en somme /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Temps couvert bruinasseux, bienvenue en Novembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 5 octobre 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Triche artificielle de refroidissement à la station de Poitiers ! Épaisse fumée noire dû probablement à un incendie à la déchetterie de Saint-Nicolas, se situant quelques centaines de mètres au nord de la station ! Vu la direction du vent, ça va en plein sur l'aéroport. Plus que 14.7°C à 16h30, contre une montée à 16.0°C 12 minutes avant, avant l'incendie donc. Edit 17h15 : L'incendie a été stoppé, mais la fumée traîne encore sur Poitiers comme on le voit sur la webcam du centre-ville : Image à 17h : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 octobre 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Punaise tu n'en loupes jamais une miette toi seb ! merci de l'infos. 15.6°c chez moi tx: 16.6°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 5 octobre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Température maxi 17.6°C sous un ciel nuageux à peu nuageux. Actu ciel peu nuageux,Température 16.2°C,Vent du Nord 5 km/h,Pression 1018 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 16 mm pour débuter ce mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bonsoir, Journée autonale aujourd'hui,avec un ciel nuageux et de belles éclaircies venant de plus en plus larges ce soit,donnant des températures fraîches pour la saison avec un Tn de 6,5°C ce matin et un Tx de 17,4°C cet après -midi. Actuellement ciel légèrement voilé,avec une température de 10,0°C,et une pression en légère baisse 1018,3hPa. Les températures devraient remonter légèrement demain pour être conformes aux normales. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 octobre 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 octobre 2014 16°3 cet après-midi contre 24°3 hier. Ce soir, le ciel est voilé et il fait 10°9. [align=center][/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 5 octobre 2014 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, Après les 5,3 mm tombés hier, c'est une belle journée qui s'est déroulé dans la fraicheur mais avec un soleil qui aura été bien présent tout de même. Tn 6,8°C Tx 15,5°C La semaine prochaine va être agité. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 octobre 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 octobre 2014 tn du jours battu ici sans aucun problème, 6.7°c actu sous abris et 3.6°c à 10cm du sol pas de vent dans cette inversion de flux passant du Nord au Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 5 octobre 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 5 octobre 2014 7.8°C sur l'aéroport sous abris, mais 3.8°C au sol, ça pique. A surveiller le risque de gelée au sol, si aucune couverture nuageuse se présente en fin de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan87 Posté(e) 5 octobre 2014 bujaleuf 425 m Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bonsoir , journée bien automnal , tx 10.9 couvert jusqu'au soir , plafond nuageux 600 m , bruine éparse , plus régulière sur les reliefs ! vraiment frais , un avant gout de l'automne , à l'horizon ouest , avant la nuit aperçu du beau temps qui régner plus a l'ouest , impressionnant le contraste , bonne nuit à tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 octobre 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 octobre 2014 5.7°c sous abris et 2.5°c au sol ça devrait normalement finir ma saison de tomate au jardin surtout si il y a gelée blanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 5 octobre 2014 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bonsoir, Ce matin t°mini de 4.8° et max 17° en touraine. Actuellement, ciel clair T° 6° en baisse. Peut être une petite gelée blanche demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 6 octobre 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Bon ba voilà, aucune gelée, le vent de sud s'est un peu réveillé et nous a mis dedans. On le voit bien, 6.0°C à l'aéroport contre 2.6°C chez Max ! Edit : Pour l'incendie de hier, en réalité cela venait de gens ayant cramé les pneus du terrain de moto cross de St Georges, ça venait de plus loin que je le pensais initialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 octobre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour, Brouillard épais ce matin,Température 6.2°C,Vent nul,Pression en baisse avec 1011 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 octobre 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Pour ma part tn: 2.4°c sous abris, on sent que le vent du Sud est certainement présent en hauteur et empêche la baisse de la température qui stagne entre 2.5°c et 2.6°c. Au sol on est à 1.5°c, mini: 0.1°c et je confirme première gelée blanche de la saison vraiment légère, plus marquée sur les pare-Brises de voitures. 3.2°c à la station MF à 3km au NO un peu mieux ventilée et déjà 5°c actu. A priori la plus basse tn sur les stations météo ce matin aurait eu lieu dans le Centre Deux Sèvres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés