El' Coco Posté(e) 12 octobre 2014 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Petit coup de tonnerre encore a l'instant. A voir pour les rafales ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 12 octobre 2014 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Merci a vous! Photolive:http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-183334-orage-inattendu.html Renforcement du vent à nouveau avec beaucoup de rafales à 50-60 kmh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 12 octobre 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Une vue de la ligne orageuse que j'ai vue cet après-midi ( le Puy-Notre-Dame est dessous) : [align=center][/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 12 octobre 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Sympa cette ambiance venteuse de fin d'après-midi qu'on a pu vivre avec cisco à Ranton bien que le vent n'a pas franchi le cap des 60km/h aux anémo. Il y avait quand même de bonnes bourrasques qui ont d'ailleurs franchis la barre des 70km/h sur le Thouarsais qui a subi la belle ligne d'averses orageuses que j'ai pris en photo assez loin à l'arrière depuis Ranton: D'autres photos + une vidéo arriveront dans un reportage album photo dans la soirée. Cisco de son côté était placé plus près et plus tôt face à la nuée donc il aura sans aucun doute de belles photos à nous montrer. Merci pour vos photos, jolis prise Scrut ! dans une ambiance limite montagneuse j'aime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 12 octobre 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Sympa cette ambiance venteuse de fin d'après-midi qu'on a pu vivre avec cisco à Ranton bien que le vent n'a pas franchi le cap des 60km/h aux anémo. Il y avait quand même de bonnes bourrasques qui ont d'ailleurs franchis la barre des 70km/h sur le Thouarsais qui a subi la belle ligne d'averses orageuses que j'ai pris en photo assez loin à l'arrière depuis Ranton: /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=16491'>DSCN3956.jpg D'autres photos + une vidéo arriveront dans un reportage album photo dans la soirée. Cisco de son côté était placé plus près et plus tôt face à la nuée donc il aura sans aucun doute de belles photos à nous montrer. Merci pour vos photos, jolis prise Scrut ! dans une ambiance limite montagneuse j'aime ! Re edit le vent du Sud qui s'était bien calmé repart à la hausse actu chez moi, 18.9°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 12 octobre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Merci pour vos photos Le ciel est plus ou moins dégager,Température 18.8°C,Vent du SO 15 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 12 octobre 2014 Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Voici la photo comme prévu: Pluie fine en cours! Bien vu, quand je l'ai vu passer à côté à mon Ouest, j'étais sûr que tu allais l'intercepté. L'objo est mort mort? Côté ciel ici, les dernières rr se meurent ici d'ailleurs avec une petite pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 12 octobre 2014 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Bien vu, quand je l'ai vu passer à côté à mon Ouest, j'étais sûr que tu allais l'intercepté. L'objo est mort mort? Côté ciel ici, les dernières rr se meurent ici d'ailleurs avec une petite pluie. Oui Sebb mort mort.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 12 octobre 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Oui Sebb mort mort.... C'est bien le 18-55mm ? Bon ça reste poussif au niveau du vent pour l'instant. Après une pause comme la signalé Max, les rafales sont à nouveau plus fortes actuellement, mais ça reste raisonnables, 60 km/h à l'instant sur l'aéroport. Edit : Cisco, superbe photo, par contre j'ai tout suite remarqué quelque chose, l'éolienne c'était volontaire ? (en repensant à la discussion de l'autre jour ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 12 octobre 2014 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 12 octobre 2014 C'est bien le 18-55mm ? Oui oui Radar86! C'est le basique mais j'ai que celui-la! Actu vent moyen modéré avec un bon 40 km/h de moyen mais je dépasse difficilement le 60 a présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 12 octobre 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Une vidéo de l'ambiance venteuse du soir à Ranton et mon reportage photo et vidéo du jours. PS la qualité de la vidéo est très nettement meilleur sur youtube que sur Skydrive. http://youtu.be/fc-7tBenBBI Et donc j'ai oublié comment publier directement une vidéo youtube sur le forum. Un peu d'agitation ce 12 Octobre 2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 12 octobre 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Merci à vous et... je me doutais bien que tu ferais la remarque Radar Allez, 2 autres vues en pano ; la 1ère de face à son arrivée, la 2è de profil en passant devant moi : [align=center] [/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 12 octobre 2014 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Quasi 15mm ici avec une intensité max de 203mm/h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 12 octobre 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Oui oui Radar86! C'est le basique mais j'ai que celui-la! Ça te fera l'occasion d'en acheter un de plus haute gamme, genre 15-85mm (neuf ou d'occaz). Vaut mieux que ça soit le 18-55mm qui soit cassé que le boitier Merci à vous et... je me doutais bien que tu ferais la remarque Radar Allez, 2 autres vues en pano ; la 1ère de face à son arrivée, la 2è de profil en passant devant moi : [align=center]/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=16493'>121014a.jpg /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=16494'>121014b.jpg[/align] Vraiment magnifique la forme et les couleurs sur la deuxième Le vent à de nouveau bien baissé en intensité, j'ai du mal à croire aux 80-90 km/h annoncés ici par MF cette nuit. Température 17.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 12 octobre 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 12 octobre 2014 ah oui quand même, ils ont peut être vu un peu fort là MF, la dépression s'est bien décalée trop au Nord désormais les vents mollissent complètement par le 17 puis bientôt le 85. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 12 octobre 2014 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Je relève 7 mm de pluie en cette journée de dimanche, et portant ainsi mon cumul mensuel à 53.5 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 13 octobre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, 3 mm pour cette nuit. Actu ciel couvert,Température 13.7°C,Vent du SE 5 km/h,Pression 1007 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 13 octobre 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, Pas d'eau cette nuit ; ciel clair ce matin, les nuages d'altitude s'évacuant vers le SE ; vent très calme alors qu'il a soufflé jusqu'à 60km/h hier soir. Il fait doux avec 12°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 13 octobre 2014 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour Actuellement ciel couvert, Température : 14.5°C, Pression : 1008 hPa en hausse, Vent moyen : 2 km/h secteur S. Tn : 13.9°C Pluie hier dimanche : 4.4 mm Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 13 octobre 2014 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, Ce matin temps calme avec une T° mini de 11.2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 13 octobre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Ciel très nuageux à couvert,Température 18.0°C,vent du SO faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 13 octobre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Température maxi 19.3°C sous un ciel très nuageux à couvert avec quelques gouttes de temps en temps,Cumul de la matinée 3 mm. Actu ciel couvert,Température 18.4°C,Vent du SO 5 km/h,Pression 1007 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 13 octobre 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Bonsoir, merci pour ta photo Nonaville, où l'on voit que tu as été bien moins gâté par le beau-temps que chez nous en Haut-Poitou notamment. Soleil généreux tout au long de la journée dans un ciel parsemé de petits cumulus pas gênants et seulement cet après-midi. Maxi 19°8. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 14 octobre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour, Oui Cisco pas eu de chance de mon coté pour le soleil. Actu ciel peu nuageux,Température 9.8°C,Vent du NE 5 km/h,Pression 1008 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 14 octobre 2014 Brest Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour, Belle journée hier que ce soit sur les Sables d'olonne le matin ou Montaigu l'après-midi. Ce matin le ciel est encore paré de bleu, Tn assez fraiche avec 6.5°C, vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés