Météofun Posté(e) 13 juin 2006 Partager Posté(e) 13 juin 2006 Mais ca n'a pas été le cas, on mettre ca sur le compte à "pas de chance". Plus que la faute à "pas de chance", je pense surtout que ça vient d'un manque d'humidité dans les basses couches. Il me semble que les modéles ont été un peu optimistes à ce niveau là : ça ce voit bien sur la carte des thetaE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juin 2006 Partager Posté(e) 13 juin 2006 En direct de la capitale de la Bretagne, Seb, pour Infoclimat. En direct live du Havre, capitale de l'Oragie (attention de ne pas oublier le "a") : actuellement, éclairs, gros coups de tonnerre, pluie avec grosses gouttes qui débute. J'éteint l'ordi ! à + ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 13 juin 2006 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 13 juin 2006 En direct live du Havre, capitale de l'Oragie (attention de ne pas oublier le "a") : actuellement, éclairs, gros coups de tonnerre, pluie avec grosses gouttes qui débute. J'éteint l'ordi ! à + ! Tu eteins deja l'ordi! moi ca craque pas mal c'est sourd comme tonnerre mais ca avance pas vite dc il y a le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dali Posté(e) 13 juin 2006 Partager Posté(e) 13 juin 2006 En direct du vaudreuil,pas loin de louviers l'orage se calme........depuis le début du match nombreux éclairs coups de tonerre, grosse pluie, sur louviers on me signale de la grêle. On en tend encore quelques coups de tonerre diffus. La temperature a baissé de 8 degrés depuis le début d'am. VIVEMENT LES BUTS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 13 juin 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 13 juin 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je reviens de laval ou j'ai pourchassé tant que j'ai pu les cellules orageuse qui sont partie vers le nord est, tonerre audible, mais je n'ai pas pu aller plus loin car il fallait que j'aille voir un client mais quelques photos un peu plus tard de belles cellules Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 13 juin 2006 Le Havre Partager Posté(e) 13 juin 2006 Tu eteins deja l'ordi! moi ca craque pas mal c'est sourd comme tonnerre mais ca avance pas vite dc il y a le temps Clair pour l'instant ca pue! http://www.meteo-normandie.fr/Imagerie-Orages,35.html Mais je ne perds pas espoir ... ce qui arrive au So de Caen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juin 2006 Partager Posté(e) 13 juin 2006 Clair pour l'instant ca pue! http://www.meteo-normandie.fr/Imagerie-Orages,35.html Mais je ne perds pas espoir ... ce qui arrive au So de Caen Oui, j'ai été trop optimiste...et cet enthousiasme m'a fait éteindre prématurément l'ordi... L'orage passe tranquillement, à pas de sénateur, et avec l'énergie d'un sénateur... Bof ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juin 2006 Partager Posté(e) 13 juin 2006 Fin de journée au taquet à 300% ! Au programme : - Boulot jusqu'à 17h30 - Match de la France - Orage en vue ! 17h30 : ok ca s'est fait lol Sur la route pour retourner chez moi j'ai pris pas mal de photos d'un bon gros Cb sur Rouen. Arrivé chez moi en un temps record j'ai plus entendre le coup de sifflet de début de match. Je me suis pas attardé sur les orages de l'Est du département.. trop de route et par chez moi la cellule de caen était elle aussi loin et pas photogénique puisque cela donnait un mur grisâtre... Entre deux touches, une photo d'une magnifique enclume à l'Est. Puis vers la 70' grondements réguliers donc... go à mon point de vue ! De beaux positifs mais mes reflexes ne m'ont pas permis d'immortaliser le moment... trop dur de jour Un peu de flotte mais vraiment rien de sensationnel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 13 juin 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 13 juin 2006 6 croix violettes foncées sur amiens! la picardie se gave ca doit être d'une violence inouie! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 13 juin 2006 Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m. Partager Posté(e) 13 juin 2006 Elbeuf/Seine (76): tonnerre depuis 18h30, depuis 20 minutes, orage et pluie forte par moments, 19°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 13 juin 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 13 juin 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 11800 impacts dans les 4 heures dernieres impréssionant bombardement sur le nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 13 juin 2006 Partager Posté(e) 13 juin 2006 POur revenir en bref sur les orages de ce matin , pour lesquels je vois que seb en à parlé dans des termes identiques à mes propos , preuve s'il en était que ce phénomène brutal et violent ne se rencontre pas tous les jours autour du golfe du morbihan , nous pourrons lire demain où les dégats se sont produits car il y en a certainement eu , au moins sur les appareils électriques , car certains coups de tonnerre sont tombés près , très près mème , mais moi j'avais tout débranché. Sinon le cumul des pluies de juin s'élève à 14 mm , rien de mémorable , la moyenne des tx +25,67°c (+3°c) fait à st avé (56 vannes) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 13 juin 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 13 juin 2006 Moi je suis heureux!Cet orage nous à effleuré!Il est passé 50 km au nord!Donc du coup il fait encore 25°!Et demain ptetre encore de la chaleur! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 30° a 90 bornes de chez moi et 25° a Paris, ptetre euuuuuh 27!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 13 juin 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 13 juin 2006 3 raisons pour se tirer les cheveux ce soir : -une chaleur toujours suffocante avec une Tx d'environ 32-33°C. Encore 27°C à 21h50 -la reprise des épreuves du bac demain (histoire-géo et physique-chimie) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -un nul contre la Suisse pas mérité (quel naz l'arbitre, y avait pénalty! ). Bref, vivement la fin de la semaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wuzavince Posté(e) 13 juin 2006 Partager Posté(e) 13 juin 2006 A Lille en ce moment c'est éclairs, foudre,tonnerre,pluie et rafraichissement ,ce qui n'est pas de refus... ps: niveau activité électrique, ça semble quand même diminuer en fréquence... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe Posté(e) 13 juin 2006 Partager Posté(e) 13 juin 2006 Remarque, vu ce qu'on s'est pris, il faut bien que ça s'arrête à un moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 13 juin 2006 Partager Posté(e) 13 juin 2006 Réactivation des averses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 13 juin 2006 Quimperlé (29) - 51m Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2006 Changement de temps ce soir dès 20 heures avec brusque renforcement du vent et orientation au nord-est accompagnés d'une baisse de la température. Actu, il ne fait plus que 16° avec une vent modéré (raf à 35/40 km/h) alors que les autres soirs, il faisait encore plus de 20° à cette heure ci. Tx du jour : 24,7°. Disons que c'est un peu plus normal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 13 juin 2006 Partager Posté(e) 13 juin 2006 Grondements et flashs au large du Havre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 13 juin 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 13 juin 2006 Oui, ça semble plus interessant pour toi qu'hier! Encore de belles cellules qui se forment dans cette zone, décidément propices aux orages en ce moment... Avec un peu de chance tu vas peut être en vivre un dans pas longtemps Storm76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 13 juin 2006 Partager Posté(e) 13 juin 2006 Tjs flashs et grondements ... Deux trois gouttes de pluie. Ca semble bien partie pour la nuit avec ce qui arrive derrière ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 juin 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 juin 2006 Tjs flashs et grondements ... Deux trois gouttes de pluie. Ca semble bien partie pour la nuit avec ce qui arrive derrière ! C'est clair! Ca s'active bien derrière, alors je n'ai qu'une chose à te dire : profite! lol Je dis bravo à GFS qui avait bien prévu les orages d'aujourd'hui, contrairement à UKMO ou à Bolam par exemple... Ce qu'il prevoit pour la nuit a l'air de se concrétiser d'ailleurs! Et si il ne se trompe pas ce fameux GFS, tu vas prendre gros! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 Impossible de faire des photos ... C'est trop loin et c'est pas beaucoup électrique ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 Ca y est, ça envoie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 juin 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 juin 2006 Tu m'étonnes, c'est orange voir rouge ce qui devrai te tomber dessus Ah, que j'aimerais me trouver au Havre juste pour la nuit! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés