Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps calme sur le Nord-Ouest de la France


Chri
 Partager

Messages recommandés

J'ai été reveillé vers 02h00 du matin, par des eclairs impressionnants, suivi d'un craquement qui donne des sueures froides quand on ne s'y attend pas.

Dommage que ca n'ait pas pété hier soir!

C'est pour quand le prochain au Havre??? default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour!

Magnifique nuit orageuse au Havre. Merci dame nature.

42mm ce matin dans le pluvio default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Superbe ballade en velo sous les pluie orageuses. Pour ceux qui connaissent, le parc de Rouelle fume de partout, les rivières sont à la limite de la saturation et d'autres cours d'eau se sont formés un peu partout dans la parc. Les odeurs qui en émanent émerveillent nos narines. bis bis bis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Effectivement, tout le monde à la fac me parle de cet orage dantesque ! Et moi...j'ai tout raté ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est tombé quelques gouttes qui ont mouillées le sol, il fait 20°C et 90% d'humidité.

Moi aussi cette nuit j'ai été reveillé à 2h du mat mais parceque j'avais trop chaud default_stuart.gif

Sacré ligne de grain du sud 56 au littoral du 76 !

Bonne journée default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe averse ce matin...0.1mm, juste de quoi faire basculer le pluvio ! default_stuart.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le mois de juin ne sera pas resté à 0mm...

Mais en tout cas ça a au moins eu l'avantage de rafraichir l'atmosphère : 19.7°c actu

et ça a empêché de battre mon record de sécheresse de quelques heures

record : 16 j 7h, et le pluvio a basculé à 16j 1h default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> tant mieux en tout cas, ça fait du bien un peu de fraicheur matinale...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Pont-l’évêque en sandwich default_stuart.gif : résumé un orage au S-E hier soir et un gros orage au N cette nuit

14mm default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la quantité d'eau tombée en normandie et dans le nord y a de quoi être dégouté car sur Rennes on atteint un peu moins de 1 mm depuis ce matin et pas grand chose à venir sur le radar si ce n'est des bruines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et il pleut toujours...! C'est devenu faible, mais les précipitations sont encore continues.

À regarder les derniers echos radars, cette pluie devrait cesser très bientôt.

Température actuelle : 21°C en centre-ville, et 15°C sous abri normalisé au cap de la Hève...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques brèves averses ce matin, la pluie est devenue continue avec une intensité modérée...

ça fait du bien !

Actu : 20.5°c, 1018.2 hpa, vent très faible de nord est...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala...infoclimat beugouille!Il marque qu' àChartres il à plu 2 heures!... default_blink.png Or il est rien tombé à Chartres SO....Moi j'ai rien et j'ai une temperature de 27°! default_w00t.gif

J'ai eu trois gouttes et basta!^^Bizarre!^^Il fait lourd ici!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les sables d olonne

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Se temps est vraiment hallucinant presque un cas d'école, la température sur Nantes n'as pas dépassé les 24° alors que 50KM plus bas à cholet la température à atteint les 30°, et quand ont voie se ciel chaotique, avec castellanus et compagnie on se demande pourquoi ça ne pète pas, le manque d'air froid en altitude voilà pourquoi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, une belle différence par rapport aux jours derniers dans le35!

Ma Tx n'a pas dépassé 23,5°C. il fait actuellement 21,8°C.

Quelques précipitations ici, mais rien de très spectaculaire (tout juste 0,5mm). J'ai été au sud de Vitré cette après-midi, et il a plu beaucoup plus que sur Fougères (bruine, voire pluie modérée).

Le ciel se dégage petit à petit maintenant, et le temps est devenu sec.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tx de 21°C ici, il a plu toute la journée de manière faible et intermittente.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Sur l'Est de l'agglomération d'Angers, quelques gouttes vers 19h

Il était évident en regardant en direction du NO qu'il se passait

quelque chose, j'ai aperçu dépité le rideau de pluie à l'horizon,

mais rien à faire le déplacement des nuages se faisait selon un axe SO/NE

qui ne m'était pas favorable;

donc à mon pluvio : ce sera "traces" pour aujourd'hui !......

Je pense que le jardins du N0 du 49 n'ont pas besoin d'être arrosés ce soir,

pas comme chez moi..... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pensais en voyant ce front ondulant sur l'image sat, que Nantes, Rennes, Laval, Le Mans

recevraient davantage quand même ?! En fait il n'y avait pas de caractère orageux.

Paulo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Chute vertigineuse des températures dans le calvados ! Du jamais vu je pense : la carte de Météociel nous indique 0°C à Caen ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au Havre le ciel est couvert, sans pluie, mais il fait beaucoup plus doux que de l'autre côté de la baie de Seine : 13°C au cap de la Hève, et 16°C en centre ville...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Rien de terrible en Finistère-sud. pas d'orages, pas de pluie...ciel très nuageux ce matin. belles éclaircies ensuite avec un ciel bien voilé toutefois. Quelques cumulifications, mais rien de bien méchant (stade humilis).

Par contre, et c'est assez désagréable, arrivée, ce soir, de nuages bas par le...nord-est! Assez rare! Une entrée maritime par vent de terre! Elle doit être costaude si elle a traversé toute la Bretagne...

Tn 14.4°

Tx 24.7°

Actu, 18.5°.

Vent faible (de nord-est default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...