Luder Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 Aujourd'hui, le bulletin de 19H53 sur TF1, c'est du grand n'importe quoi ! 23°C annoncé à Lyon demain après-midi et 29 à Nimes, on l'aura compris, ils se sont gouré de carte (c'était celle d'hier soir je pense). Je doute qu'il s'agisse d'une erreur de carte. Le/La présentateur/trice aurait forcément remarqué la différence entre les températures qui lui avaient été communiquées par MF et celle affichées sur les écrans de contrôle lors de la présentation. Ou alors il/elle n'a rien dit et là c'est grave... car se tromper de carte ça peut arriver, mais alors on rectifie avec la présentation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 30 mai 2006 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 30 mai 2006 Je doute qu'il s'agisse d'une erreur de carte. Le/La présentateur/trice aurait forcément remarqué la différence entre les températures qui lui avaient été communiquées par MF et celle affichées sur les écrans de contrôle lors de la présentation. Ou alors il/elle n'a rien dit et là c'est grave... car se tromper de carte ça peut arriver, mais alors on rectifie avec la présentation Oh tu sais c'est du gratuit, ils sont pas à 10°C près Demain matin devrait être la période la plus intéressante pour la neige en montagne d'après les modèles : à vos APN et webcams si la réalité confirme les modèles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baccaradis Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 FR deux il y a cinq minutes Patrice Drevet annonce de la neige entre 200 ET 400m suivant les massifs demain matin (bug ou réalité????????) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 30 mai 2006 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 30 mai 2006 FR deux il y a cinq minutes Patrice Drevet annonce de la neige entre 200 ET 400m suivant les massifs demain matin (bug ou réalité????????) moi aussi j'ai vu çà ! et ce n'est pas pour le matin... c'est dans l'apres midi ! alors que France 3, juste avant, annoncé de la neige pour mercredi au dessus de 1000m et que surtout qd on voit les temperatures annoncées par France 2 pour cette meme journée pour les regions concernées (entre 9° et 13°), on peut conclure que Mr Patrice DREVET a du se planter dans les chiffres. ce n'est pas 200m ou 400m mais plutot 1200 ou 1400m... enfin bref, comme ca vient de lui, on n'est pas si etonné... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 31 mai 2006 15 km à l'est de Dijon Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2006 Ce topic sera clos demain et aura sûrement une réponse négative à la question posée : va-t-on battre des records ? Seul un ciel dégagé dans le nord-est cette nuit favoriserait une forte chute de T mais il semble la nébulosité reste importante en strato-cumulus. Après tout tant mieux. Quant à la neige , quels sont les résultats ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 Nantes-Bouguenais pourrait approcher son record qui est de 3,8°C, de 1975. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 Rien n'est fichu pour mon Juin plus chaud que 2003 à Paris! Romorantin a battu son record de froid en 1976 qui a pourtant été un des plus chauds surtout là! Ils annoncent du chaud vers le 13 Juin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés