Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon ben çà va je finis pas dernier. J'ai bien chuté comparé à ma première place lors du 1er concours! default_online2long.gif

Bravo au gagnant et à tous! default_sleeping.gif

Encore Orage30!

Mais c'est l'homme à battre maintenant! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo à lui qui est le premier à gagner 2 fois de suite le concours de TreizeVents. default_blink.png

Y'a pas à dire, les gardois ont survolé ce concours qui cela dit n'était pas facile du tout avec la prévision du vent et une belle incertitude sur la nébulosité.

Vivement le prochain et bravo à tous! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et ben Orage30, tu te la donnes dis donc! Bravo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon bravo aux participants malgrès leur prestations

Merci pour eux, ils vont apprécier, j'en suis sûr default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Ca nous va droit au coeur. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

(on fera mieux la prochaine fois, promis default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

4èèèèèèèè default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif default_blink.png ! Je suis content! lol.

C'est un bon résultat pour moi, ma première participation est plus qu'honnorable avec cet 4ème place!

Toujours au pied du podium!

Je suis tombé sur de très bon participants! Vivement un autre concours et encore merci à toi treizevents, c'est très sympa de consacrer du temps à la correction. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A noté la meilleur prévision ex-eaco (je c pas comment on écrit) pour Brest!

Bravo JP. Le plus dur à présent est de confirmer dans la durée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage qu'il n'y ait pas plus de participants default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourtant un gentil monsieur default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> se propose d'organiser ce concours sympa et accepte de passer un temps fou à établir un classement, lancez-vous ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">