dudule Posté(e) 23 mai 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 mai 2006 Bon ben çà va je finis pas dernier. J'ai bien chuté comparé à ma première place lors du 1er concours! Bravo au gagnant et à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 23 mai 2006 Partager Posté(e) 23 mai 2006 Encore Orage30! Mais c'est l'homme à battre maintenant! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo à lui qui est le premier à gagner 2 fois de suite le concours de TreizeVents. Y'a pas à dire, les gardois ont survolé ce concours qui cela dit n'était pas facile du tout avec la prévision du vent et une belle incertitude sur la nébulosité. Vivement le prochain et bravo à tous! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 23 mai 2006 Partager Posté(e) 23 mai 2006 Et ben Orage30, tu te la donnes dis donc! Bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon bravo aux participants malgrès leur prestations Merci pour eux, ils vont apprécier, j'en suis sûr /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ca nous va droit au coeur. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (on fera mieux la prochaine fois, promis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 23 mai 2006 Partager Posté(e) 23 mai 2006 4èèèèèèèè /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ! Je suis content! lol. C'est un bon résultat pour moi, ma première participation est plus qu'honnorable avec cet 4ème place! Toujours au pied du podium! Je suis tombé sur de très bon participants! Vivement un autre concours et encore merci à toi treizevents, c'est très sympa de consacrer du temps à la correction. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A noté la meilleur prévision ex-eaco (je c pas comment on écrit) pour Brest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 24 mai 2006 Partager Posté(e) 24 mai 2006 Bravo JP. Le plus dur à présent est de confirmer dans la durée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage qu'il n'y ait pas plus de participants /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourtant un gentil monsieur /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> se propose d'organiser ce concours sympa et accepte de passer un temps fou à établir un classement, lancez-vous ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 24 mai 2006 Partager Posté(e) 24 mai 2006 Merci, faut que je confirme maintenant! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés