-Vercors- Posté(e) 10 mai 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 10 mai 2006 Bonjour à tous, On dit souvent du bonheur qu'il ne s'agit pas d'un état permanent, mais plutôt d'un ensemble de petits moments, qui ajoutés les uns aux autres, font que vous êtes Heureux. Je crois que sans prétention aucune, j'ai vécu l'un de ces petits moments ce soir, là haut ... Ces photos sont pour tous les passionnés de ce forum, un peu plus pour les passionnés de neige et de montagne, et aussi pour Seb, resté en bas ce soir, et Guillaume, tous deux seront apprécier peut être encore plus ces clichés ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et enfin à Grenoble, ma ville de coeur. Passons aux choses sérieuses /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> : J'ai navigué sur Chamrousse Roche Béranger, à 1800m d'altitude pendant environ une heure, seul, comme ivre de ces paysages, à zig zaguer dans 30 cm de neige fraîche, sans savoir quelle photo prendre tellement il y avait de possibilités de "shoot" ... le froid était bel et bien là, la neige en surface légère, parfois soufflée par quelques froides rafales. Le soleil m'aura gratifié de sa présence tout au long de ma sortie, avant de se cacher, à mon départ ... Le Taillefer plâtré, en plein mois de mai ! Là c'était bon ... hummmmmm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 10 mai 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2006 ... Ces photos n'ont peut être rien d'exceptionnel, en tant que telles, mais le fait de les prendre en sortant du boulot, le soir d'un 10 mai ... elles le deviennent presque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 mai 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 mai 2006 Vraiment sympas tes photos ,ça donne envie , merci a toi ! Tu t'es renseigné pour prendre un studio là haut ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 10 mai 2006 Partager Posté(e) 10 mai 2006 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Super Jérôme ! Voilà ce que j'arrivais à voir d'en bas avec femme et enfants ! Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumesechet Posté(e) 10 mai 2006 Partager Posté(e) 10 mai 2006 Vraiment sympas tes photos ,ça donne envie , merci a toi ! Tu t'es renseigné pour prendre un studio là haut ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A tous les passionnés qui vivent dans cette région, je le conseille vraiment. J'ai un studio (que je loue) dans l'immeuble que vous apercevez sur les premières photo, et c'est génial. Vous pouvez d'ailleurs consulter les données de ma station Davis située sur le toît de cet immeuble, en direct, sur mon site internet www.meteo-chamrousse.com Merci Jérôme pour ces très belles photos. Ce soir, ma station n'était pas en panne mais tu n'as pas eu besoin d'une excuse pour monter à Chamrousse ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 10 mai 2006 Partager Posté(e) 10 mai 2006 A tous les passionnés qui vivent dans cette région, je le conseille vraiment. J'ai un studio (que je loue) dans l'immeuble que vous apercevez sur les premières photo, et c'est génial. Vous pouvez d'ailleurs consulter les données de ma station Davis située sur le toît de cet immeuble, en direct, sur mon site internet www.meteo-chamrousse.com Merci Jérôme pour ces très belles photos. Ce soir, ma station n'était pas en panne mais tu n'as pas eu besoin d'une excuse pour monter à Chamrousse ... Guillaume Salut Guillaume... Sacré coup de pub ! Bien vu ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je confirme ! Excellent emplacement du studio de Guillaume ! Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 10 mai 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2006 Salut Guillaume... Sacré coup de pub ! Bien vu ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je confirme ! Excellent emplacement du studio de Guillaume ! Seb (Grelibre) Je crois que je m'efforcerai toujours de trouver une excuse pour monter avec de telles conditions ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 10 mai 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 10 mai 2006 Encore bravo ! Les photos sont très belles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 10 mai 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 10 mai 2006 On s'émerveille devant ces photos si rafraîchissantes surtout pour nous parisiens zien zien! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci les gars, merci de nous faire partager ces petits moments de plaisir. Y plus qu'à se faire muter ou à investir dans la maison secondaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 10 mai 2006 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 10 mai 2006 Superbes photos, merci pour ces paysages magnifiques en ce début Mai. Ah l'hiver me manque déjà même s'il est vrai qu'à Nice la neige c'est pas trop ça... Moi qui vais en Isère ou en Savoie l'été, il faudrait que j'envisage un de ces jours d'y aller pour la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumesechet Posté(e) 10 mai 2006 Partager Posté(e) 10 mai 2006 Salut Guillaume... Sacré coup de pub ! Bien vu ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je confirme ! Excellent emplacement du studio de Guillaume ! Seb (Grelibre) Merci Sébastien Je te ferai un prix... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 11 mai 2006 Partager Posté(e) 11 mai 2006 J'ai déjà testé le studio de Guillaume il y a un an au mois de mai mais il n'y avait pas de neige /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Au contraire il faisait plutôt chaud, ça fait drôle de voir le même décor sous la neige un 10 mai ! Merci Guillaume ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 11 mai 2006 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 11 mai 2006 Merci à toi pour les photos ! (et à Gre-libre quand il t'accompagne!) Quel bonheur de voir toute cette neige même si ce n'est plus la saison et qu'en bas je préferais entrer enfin de plein pied dans le printemps. Enfin heureusement on a la chance quand le temps est pourri en plaine d'avoir la possibilité d'aller voir la neige un peu au-dessus... Les photos sont excellentes et ça a du être un pur bonheur de marcher tout seul dans cette neige fraiche /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Génépis MétéoVizille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 11 mai 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 11 mai 2006 Chouette moi j' /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> la poudre la poudreuse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et dire que Lundi on disait c'est la dernière /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 11 mai 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2006 Cela aura été en tout cas bien éphémère (tu avais raison Guillaume)... La moitié de ce qu'il est tombé a déjà fondu aujourd'hui, et on a flirté avec les 12°C à 1800m ... http://www.meteo-chamrousse.com/index.php L'hiver toucherait-il à sa fin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 11 mai 2006 Partager Posté(e) 11 mai 2006 Cela aura été en tout cas bien éphémère (tu avais raison Guillaume)... La moitié de ce qu'il est tombé a déjà fondu aujourd'hui, et on a flirté avec les 12°C à 1800m ... http://www.meteo-chamrousse.com/index.php L'hiver toucherait-il à sa fin ? M'en fiche... vais faire quand même une tite sortie demain matin avant d'aller au boulot au sommet du Moucherotte... Y aura bien encore quelques traces ! Je te propose pas Jérôme ?! Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsd8tr Posté(e) 11 mai 2006 Partager Posté(e) 11 mai 2006 Et un ptit vin chaud en terrasse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 11 mai 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2006 M'en fiche... vais faire quand même une tite sortie demain matin avant d'aller au boulot au sommet du Moucherotte... Y aura bien encore quelques traces ! Je te propose pas Jérôme ?! Seb (Grelibre) C'est bon merci, j'ai eu ma dose de la semaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 11 mai 2006 Partager Posté(e) 11 mai 2006 C'est bon merci, j'ai eu ma dose de la semaine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Bon ok... je vais me coucher ... demain réveil à 4h30 ! Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 mai 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 mai 2006 Bon ok... je vais me coucher ... demain réveil à 4h30 ! Seb (Grelibre) Bonne ballade Seb , et n'oublie pas l'appareil photo ! A demain soir pour les clichés ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 Bonne ballade Seb , et n'oublie pas l'appareil photo ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A demain soir pour les clichés ! La première sur PhotoLive et la suite ce soir dans l'édito du jour sur http://www.grelibre.net PhotoLive Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 12 mai 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2006 Bien vu C'est vrai que ça doit bien mettre en forme avant d'aller s'enfermer au boulot /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 Bien vu C'est vrai que ça doit bien mettre en forme avant d'aller s'enfermer au boulot /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Oui... puis la dessus, une heure et demie de course à pied ce midi et ce soir une p'tit' claque sur les fesses et hop au lit en même temps que mes petits gars ! Bien sûr, après fait l'édito du jour ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 12 mai 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2006 Oui... puis la dessus, une heure et demie de course à pied ce midi et ce soir une p'tit' claque sur les fesses et hop au lit en même temps que mes petits gars ! Bien sûr, après fait l'édito du jour ! Seb C'est Maman qui met la claque sur les fesses ?? Plus sérieusement tu as vu comme ça a fondu ? ! Les modèles semblent se diriger vers de plus en plus de flotte pour notre région ce week end et une limite pluie neige autour de 2300m ... on va peut être avoir un nouveau coup de blanc sur les hauts sommets ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 La première sur PhotoLive et la suite ce soir dans l'édito du jour sur http://www.grelibre.net PhotoLive Seb (Grelibre) Et voilà, l'édito a été mis à jour... Quelques extraits... Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés