Sebaas Posté(e) 8 mai 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 mai 2006 Bon les amoureux ça suffit vous voulez la faire où la rencontre ? Dans le Marais apparemment, ou au bois de Boulogne peut-être? Bon, redevenons sérieux messieurs s'il vous plait, c'est pas avec ce genre de propos que les filles envahiront ce forum! Pas exclu que je sois de cette rencontre, ça dépendra de la date pour laquelle vous opterez au final. Le 25 mai en tout cas, je serai chez MOI, à MONTPELLIER! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel Posté(e) 8 mai 2006 Partager Posté(e) 8 mai 2006 Bonjour à tous je sais pas si je peux me considérer comme "franciliens" , je suis de l'oise (et toute la semaine je bosse a paris quand meme) je serai venu avec plaisir (surtout que moi pas de contraintes avec les examens ca fais 10 ans qu'ils sont finis hihihhih) mais le 25 mai je peux pas (course de la transbaie pour ceux qui connaissent). dommage ca m'aurait bien plut. bonne journnée a tous en tout cas, ca sera surement pour une prochaine fois, et vous pouvez compter sur moi bye bye www.meteo-oise.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 8 mai 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 8 mai 2006 Je ne pourrais pas venir, moi ---> mes parents ne me laisseront pas faire le pont, et mon conseil de classe est le 31 mai donc je devrais faire mes derniers efforts de travails, meme si l'es option math est à priori gagnée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne rencontre pour les autres /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 9 mai 2006 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 9 mai 2006 On attend les réponses de Math92 , adrien , babe1 , reese91 , thib91 , sariou , seziou78 , 33-aymeric-78 , edd , , cetaumatix 78 , ddv , xavier221 , psncf, patric95 , weather 75 , js13000 , tornado75, benjamin2 , gatinais , meteoworld, Nemlod et d'autres... ben , je sais pas , faut voir , en tous cas pour le 25 mai , je bosse c'est sûr , donc je ne serai pas de votre partie fine avec accessoires ce jour ...bah il y aura sûrement d'autres rencontres à organiser dans l'année encore /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 c'est férié cetaumatix le 25 mai si tu avais oublié ?!? Bon moi finalement , je pense que je ne pourrais pas participer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 9 mai 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 9 mai 2006 c'est férié cetaumatix le 25 mai si tu avais oublié ?!? Bon moi finalement , je pense que je ne pourrais pas participer lol l'organisateur qui peut pas venir ! .... moi aussi ca va etre chaud pour venir ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 9 mai 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 9 mai 2006 Ouais ça la fout mal Antoine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 9 mai 2006 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 9 mai 2006 Bon à priori, le 25 c'est OK pour moi /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Aïe...je suis plus certain de pouvoir venir non plus Vu le nombre assez conséquent de personne ne pouvant pas venir on pourrait peut-être reporter à juin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 9 mai 2006 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 9 mai 2006 c'est férié cetaumatix le 25 mai si tu avais oublié ?!? Bon moi finalement , je pense que je ne pourrais pas participer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ben sauf certains quelques jours fériés , je bosse moi ce jour là , eh ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 9 mai 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 9 mai 2006 Va falloir se décider car le 25 c'est dans pas longtemps ! Et début juillet, ya déjà plus personne ? Sinon vous pensez que Math viendra ? Je dis ça parce-que là c'est sur, il neigera pas...donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 lol je plaisantai smais en réalité ca pourrait etre chaud pour moi aussi . C'est surtout les jeunes qui se defilent : Babe , adrien , reese , moi meme ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 9 mai 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2006 Bon alors il semble qu'il va falloir changer la date pour que le plus de monde possible vienne /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En organisant un rendez vous au mois de Juin, on élimine peut être les obligations liées à l'école à priori, les conseils de classe de fin d'année étant passés (?) Que pensez vous du samedi 10 juin par exemple ? On va finir par y arriver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Que pensez vous du samedi 10 juin par exemple ? Pour moi ça devrait être bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 9 mai 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2006 Pour moi ça devrait être bon Bon t'es sûr hein Reese ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu réserves ta journée et pis voilà /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En espérant de gros orages pour cette journée... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 10 mai 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 10 mai 2006 Bon t'es sûr hein Reese ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu réserves ta journée et pis voilà /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En espérant de gros orages pour cette journée... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> moi c'est ok pour le 10 juin 2006 !le 26 mai c'est mon conseil donc apres je vais juste au cours de maths, physique, SVT, Francais et Anglais, le reste /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 10 mai 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 10 mai 2006 moi c'est ok pour le 10 juin 2006 ! le 26 mai c'est mon conseil donc apres je vais juste au cours de maths, physique, SVT, Francais et Anglais, le reste /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Voyons, tu ne vas pas louper les magnifiques cours de SES /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi aussi, ca devrait etre bon, à confirmer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 10 mai 2006 Partager Posté(e) 10 mai 2006 Bon t'es sûr hein Reese ? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu réserves ta journée et pis voilà /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de problème, je vérifie cet aprèm' mais normalement c'est bon cette fois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 10 mai 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 10 mai 2006 Voyons, tu ne vas pas louper les magnifiques cours de SES /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi aussi, ca devrait etre bon, à confirmer ! je vais faire S alors la SES je m'en tape ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 mai 2006 Partager Posté(e) 10 mai 2006 Je prefere le rappeller si certains l'avaient oublié LE 25 MAI EST UN JOUR FERIE Je dis ca par ce que je vois qu'il y en a qui se tracassent pour leur cour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 10 mai 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 10 mai 2006 Moi je serai pas là le 10 juin, enfin j'espère sinon c'est que mes vacances au soleil sont annulées... Enfin vous prenez pas la tête pour moi si tout le monde est OK pour le 10, on aura l'occasion d'en faire d'autres des rencontres! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 10 mai 2006 Nantes Partager Posté(e) 10 mai 2006 Bon alors il semble qu'il va falloir changer la date pour que le plus de monde possible vienne /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En organisant un rendez vous au mois de Juin, on élimine peut être les obligations liées à l'école à priori, les conseils de classe de fin d'année étant passés (?) Que pensez vous du samedi 10 juin par exemple ? On va finir par y arriver! ça c'est de l'organisation de parisien ; on choisit une date puis on change : ça ne nous plait pas ? allez on change à nouveau /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Zen les parisiens /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 10 mai 2006 Partager Posté(e) 10 mai 2006 ça c'est de l'organisation de parisien ; on choisit une date puis on change : ça ne nous plait pas ? allez on change à nouveau Zen les parisiens c bien le 10 juin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 10 mai 2006 Partager Posté(e) 10 mai 2006 Je suis sur que le 14 juillet tu aurais pas aime. ohhhh toi aussi tu étudies les configurations astrologiques avant de te décider? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 10 mai 2006 Partager Posté(e) 10 mai 2006 Non plutot les configurations gastrologiques, il ya des situations laxatives. haa les corses.!... c toujours mieux qu'une situation .. explosive. bon alors le 10. ça convient à qui? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés