anthénaume de montboizan Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 Bon alors c'est quand la prochaien rencontre ????? On en fait une en septembre ? si tu proposes pas de date... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 2 août 2006 Nantes Partager Posté(e) 2 août 2006 si tu proposes pas de date... En attendant, j'ai mis les photos de la rencontre sur un blog pour que chacun puisse y déposer un commentaire : http://cyril9481.skyblog.com page 33 et 34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 30 août 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Auteur Partager Posté(e) 30 août 2006 Bon alors c'est quand la prochaien rencontre ????? On en fait une en septembre ? Pourquoi pas! Math aura peut être fini d'hiberner lol. Il a déjà fait un passage ce soir sur le forum suite à l'ouverture du premier post sur les gelées /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais plus sérieusement, faudrai carrément envisager ça et en parler dès la rentrée! Le bon moment que j'ai passée lors de ma première rencontre me donne vraiment envie de reproduire l'expérience, en espérant au passage rencontrer ceux qui n'ont pu se libérer la première fois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Je propose ca pour un samedi fin septembre , pourquoi pas le Samedi 30 Septembre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 3 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Je propose ca pour un samedi fin septembre , pourquoi pas le Samedi 30 Septembre ? pourquoi pas ! Ce qui serait bien aussi c'est que si il neige cet hiver on se donne tous rdv dans une foret ou a l'observatoire /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> je pourrais en chercher quelque un en bagnol ceux qui habite dans l'ectreme NO de la petite couronne si on fait sa en banlieue ou grande banlieue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 septembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 septembre 2006 pourquoi pas ! Ce qui serait bien aussi c'est que si il neige cet hiver on se donne tous rdv dans une foret ou a l'observatoire je pourrais en chercher quelque un en bagnol ceux qui habite dans l'ectreme NO de la petite couronne si on fait sa en banlieue ou grande banlieue /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vous propose la forêt de Montmorency! Il neige souvent là bas apparamment avec des fois des accumulations de 0.8 cm! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref le petit paradis des franciliens pour la neige! Avec un peu de chance vous aurez peut-être 1.3 cm, histoire de pouvoir créer une boule de neige miniature et nous la prendre en photo! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 3 septembre 2006 Nantes Partager Posté(e) 3 septembre 2006 je vous propose la forêt de Montmorency! Il neige souvent là bas apparamment avec des fois des accumulations de 0.8 cm! Bref le petit paradis des franciliens pour la neige! Avec un peu de chance vous aurez peut-être 1.3 cm, histoire de pouvoir créer une boule de neige miniature et nous la prendre en photo! C'est possible à condition qu'un séisme fasse grimper la foret de Montmorency de 1000 mètres Sinon le Samedi 30 Septembre, il risque de faire un temps pourri sur Paris ( il vaut donc mieux de la faire en banlieue ) : bon ok je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 4 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 4 septembre 2006 C'est possible à condition qu'un séisme fasse grimper la foret de Montmorency de 1000 mètres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon le Samedi 30 Septembre, il risque de faire un temps pourri sur Paris ( il vaut donc mieux de la faire en banlieue /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) : bon ok je sors /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans quelques milliers d'années peut-etre quand la plque africaine aura completement ecrasé la méediterannée et entamer la plaque eurasienne. Paris sera desormé à 1500m evec de la neige au sol de novembre à mars. Je vous le dis on est pas né a la bonne epoque bien qu'avec le rechaufement climatique peut-etre que dans quelques milliers d'années la neige n'existera plus Sinon des hivers comme 2005 le rdv aurait été mieux dans le sud du 77 ou du 91 car il me semble qu'il y a certain endroits ou il y a eu des cumuls de plus de 30cm? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 le 30 septembre est nikel pour moi. Je déménage sur angers cette année, mais je rentre précisement sur la capitale ce week end là. faut trouver un lieu de rdv et une heure maintenant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 septembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 septembre 2006 le 30 septembre est nikel pour moi. Je déménage sur angers cette année, mais je rentre précisement sur la capitale ce week end là. faut trouver un lieu de rdv et une heure maintenant! Oula, j'espère que tu as une bonne raison pour aller sur Angers car c'est pas ici que tu réaliseras tes rêves météo! Le climat est d'une zénitude insolente ici! M'enfin çà fera toujours plaisir de voir un frustré en plus dans le 49! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Oula, j'espère que tu as une bonne raison pour aller sur Angers car c'est pas ici que tu réaliseras tes rêves météo! Le climat est d'une zénitude insolente ici! M'enfin çà fera toujours plaisir de voir un frustré en plus dans le 49! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout ce que je connais d'Angers moi c'est l'autoroute qui passe dans la ville limité à 70km/h ou il y a toujours pleins de radars et un vieux chateau sur la droite quand on va vers Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 4 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Tout ce que je connais d'Angers moi c'est l'autoroute qui passe dans la ville limité à 70km/h ou il y a toujours pleins de radars et un vieux chateau sur la droite quand on va vers Paris quand on vat vers nantes aussi c'est vrai que ca fait bizarre de passé de 130km/h à 70km/h c'est dure de respecter mais c'est dudule qui a demander ca comma ca quand il vat a angers il croit que c'est limiter a cause de la neige.....qu'il n'y a pas en fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 septembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 septembre 2006 quand on vat vers nantes aussi c'est vrai que ca fait bizarre de passé de 130km/h à 70km/h c'est dure de respecter mais c'est dudule qui a demander ca comma ca quand il vat a angers il croit que c'est limiter a cause de la neige.....qu'il n'y a pas en fait Dans 2 ans, vous serez tranquille! L'autoroute ne passera plus dans la ville et vous ne pourrez plus voir le vieux chateau! Pfffff en plus, il est magnifique quand il neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Ba en fait je suis à l'ESSCA et je passe en 3eme année a angers. C'est vrai que niveau climat, c'est pas top! j'avais oublié, mais oui tu habite ds le 49 dudule, faudra qu'on se voit avec l'ensemble des passionés de la région. en hiver je me consolerai en faisant des boules de neige dans mon fryzeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 5 septembre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Ba en fait je suis à l'ESSCA et je passe en 3eme année a angers. C'est vrai que niveau climat, c'est pas top! j'avais oublié, mais oui tu habite ds le 49 dudule, faudra qu'on se voit avec l'ensemble des passionés de la région. en hiver je me consolerai en faisant des boules de neige dans mon fryzeur /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour la neige, le meilleur endroit du Maine et Loire c'est la pointe NO, par flux de Nord on récupère assez souvent (au moins une fois par hiver) alors que plus au Sud, ils se tournent les pouces.Puis en plus, c'est bien plus jolie (que de la campagne) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> y a un chateau aussi à Pouancé. Sinon le chateau d'Angers est assez beau mais bon le fait que le periph passe à côté ca gache tout, puis les arbres qui sont à côtés ont l'écorce toute noire à cause de la pollution, beeuurk. Anger est de toute fâçon comme toutes les villes, pas un endroit pour vivre les conditions météo de la meilleur fâçon. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Dans 2 ans, vous serez tranquille! L'autoroute ne passera plus dans la ville et vous ne pourrez plus voir le vieux chateau! Pfffff en plus, il est magnifique quand il neige! Ah ? Parce qu'il arrive qu'il neige dans le 49 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 septembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Ah ? Parce qu'il arrive qu'il neige dans le 49 ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais oui! Je te laisse ces très belles photos prises par la CHC de chris 49! Vous pouvez voir ce chateau absolument somptueux sous la poudreuse! Il n'y qu'à Angers qu'on voit çà! Même la forêt de Montmorency fait figure de ridicule à côté! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon allez j'arrête, je risquerai de faire des jaloux et c'est pas vraiment le bon topic mais bon, faut bien clouer le bec à ces vieux parisiens! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors à quand votre prochaine rencontre? A la semaine des 4 jeudis?? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 On va pas se laisser faire par ce phénomene ligerien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 1ère photo de nico78, la 2ème de thib91. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Sans oublier : Extrait du texte sur cette 2ème photo :' Photo de mon jardin de devant qui est exposé au nord où l'on atteint une épaisseur de 30cm avec les dernières chutes de l'après midi !' 1ere photo de philippe boiron, la 2ème de tourn78. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Ouh punaise t'as calmé tout le monde ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Qui c'est qui se fait tout petit maintenant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Ouh punaise t'as calmé tout le monde ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Qui c'est qui se fait tout petit maintenant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pauvre dudule, il viendra plus sur IC maintenant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 6 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 6 septembre 2006 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> fin janvier 2004 (4 à 10cm / moyenne 7cm) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 6 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 6 septembre 2006 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> foret de Senart le 04/03/05 => 5 à 11cm / moyenne de 7cm (plus avent ou apres ou sur d'autres secteur de la foret jusque 30cm celon certain) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 septembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 septembre 2006 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est sur que c'est facile de comparer ville et campagne! Vous pouvez déjà rajouter 3/5 cm en plus pour les coins aux alentours d'Angers, en cambrousse! Et puis tu m'excuseras Antoine mais on voit plus le bitume parisien que la poudreuse blanche! Quoique faut pas trop en demander à Paris quand même! PS : Babe, je veux bien m'incliner sur tes photos mais je dois avouer qu'on en a eu autant voire plus en décembre 96! Dommage que j'étais trop petit pour les photos mais là aussi je vous aurait bien cassé! PS : Math : désolé mais avec une moyenne de 7 cm, vous êtes en dessous de ma moyenne à moi c'est à dire 9/10 cm! En plus j'suis sur que c'est de la mousse d'extincteur que t'as mis! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref, venez dans le 49, vous ne le regretterez pas! PS : il va nous mettre toutes ces photos le taré mdr! Vous êtes sur qu'on est dans le topic Rencontre?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés