Remix83 Posté(e) 18 avril 2006 Partager Posté(e) 18 avril 2006 1er orage chassé ! J'ai parcourus 220 km pour aller chasser cet orage capricieux mais qui m'a gâté heureusement. Neige fondue, neige roulée et grêle et quelques bon coups de tonnerre m'ont fait revivre enfin ! La Vidéo cliquez sur le lien ci dessous http://rapidshare.de/files/18351855/17-04-06.wmv.html LAISSEZ VOS COMMENTAIRES seront les biens venus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 18 avril 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 18 avril 2006 DINGUE cette orage de grèle perte de 16° hallucinant! en combien de temps? Dits moi l'orage , il montait de la vallée? au faite sinon petite question? l'accèleration d'image que tu a faite c'est avec movie maker ou un autre logiciel? Sinon niquel ta vidéo avec ton thèrmomètre dans la voiture, je me demande ou tu mes ta sonde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2006 DINGUE cette orage de grèle perte de 16° hallucinant! en combien de temps? Dits moi l'orage , il montait de la vallée? au faite sinon petite question? l'accèleration d'image que tu a faite c'est avec movie maker ou un autre logiciel? Sinon niquel ta vidéo avec ton thèrmomètre dans la voiture, je me demande ou tu mes ta sonde Pour répondre à tes questions: La température est descendue jusqu'à +1.6°c, la perte de T° est directement effective sous l'intensité des précipitations. L'orage prenait la direction de la mer. L'accélération est faite directement à l'aide de mon camescope numérique. La sonde du thermomètre est fixé sur le rétroviseur côté conducteur. a+Remix83 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 18 avril 2006 Partager Posté(e) 18 avril 2006 Bien la vidéo j'aime bien lacceléré des nuages qui changent de direction /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et j'avous que la grele durent pas mal de temps /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Raf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 18 avril 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 18 avril 2006 Bel orage effectivement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 19 avril 2006 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 19 avril 2006 quel magnifique orage ! aaaah le paradis ! enfin t'a eu ton bonheur d'avoir un bel orage avec de la grêle et de la neige en plus, vivement les prochains je les attend avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 19 avril 2006 Chartres Partager Posté(e) 19 avril 2006 Quel ORAGE! Et la chute de la température impressionante! Et cette grêle qui n'arrete pas de tomber,,,, Bravo à toi Remix83! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 19 avril 2006 Partager Posté(e) 19 avril 2006 Jolie vidéo, félicitation. La grèle tombée commence à devenir impressionnante et la chute de température est grande /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout cela fait réver en tous cas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 19 avril 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 19 avril 2006 Bravo jolie vidéo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 avril 2006 Partager Posté(e) 20 avril 2006 Simpa l'orage de montagne! De belles chuttes de grêle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 26 avril 2006 Partager Posté(e) 26 avril 2006 mais euhh , j'arrive pas à visionner t'as video , a la telecharger plutot * , c quoi ce site , je n'y comprends rien , ou puis-je telecharger ta video ??? merci de m'aider ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 avril 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 avril 2006 mais euhh , j'arrive pas à visionner t'as video , a la telecharger plutot * , c quoi ce site , je n'y comprends rien , ou puis-je telecharger ta video ??? merci de m'aider ! Même procédure qu'ici, si bien expliqué par Sam pour une autre vidéo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci Sebaas pour le lien pour expliquez comment la téléchargé Cyclonus c'est bon tu as pu la voir ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés