Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

orage du 17-04-2006

Messages recommandés

1er orage chassé !

J'ai parcourus 220 km pour aller chasser cet orage capricieux mais qui m'a gâté heureusement.

Neige fondue, neige roulée et grêle et quelques bon coups de tonnerre m'ont fait revivre enfin !

La Vidéo cliquez sur le lien ci dessous

http://rapidshare.de/files/18351855/17-04-06.wmv.html

LAISSEZ VOS COMMENTAIRES seront les biens venus !

Posté(e)
Les sables d olonne

DINGUE cette orage de grèle perte de 16° hallucinant! default_mad.gif

en combien de temps?

Dits moi l'orage , il montait de la vallée? au faite sinon petite question? l'accèleration d'image que tu a faite c'est avec movie maker ou un autre logiciel?

Sinon niquel ta vidéo avec ton thèrmomètre dans la voiture, je me demande ou tu mes ta sonde

DINGUE cette orage de grèle perte de 16° hallucinant! default_mad.gif

en combien de temps?

Dits moi l'orage , il montait de la vallée? au faite sinon petite question? l'accèleration d'image que tu a faite c'est avec movie maker ou un autre logiciel?

Sinon niquel ta vidéo avec ton thèrmomètre dans la voiture, je me demande ou tu mes ta sonde

Pour répondre à tes questions:

La température est descendue jusqu'à +1.6°c, la perte de T° est directement effective sous l'intensité des précipitations.

L'orage prenait la direction de la mer.

L'accélération est faite directement à l'aide de mon camescope numérique.

La sonde du thermomètre est fixé sur le rétroviseur côté conducteur.

a+Remix83

Bien la vidéo default_mad.gif j'aime bien lacceléré des nuages qui changent de direction default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et j'avous que la grele durent pas mal de temps default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Raf

quel magnifique orage ! aaaah le paradis !

enfin t'a eu ton bonheur d'avoir un bel orage avec de la grêle et de la neige en plus, vivement les prochains je les attend avec impatience

Jolie vidéo, félicitation.

La grèle tombée commence à devenir impressionnante et la chute de température est grande default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout cela fait réver en tous cas default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore bravo !

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

mais euhh default_stuart.gif , j'arrive pas à visionner t'as video , a la telecharger plutot * , c quoi ce site , je n'y comprends rien , ou puis-je telecharger ta video ??? merci de m'aider !

Même procédure qu'ici, si bien expliqué par Sam pour une autre vidéo.