Foehn Posté(e) 9 avril 2006 Parc Naturel des Causses du Quercy Partager Posté(e) 9 avril 2006 Roulement de tonnerre lointain ici à Blaziert dans le nord du Gers depuis 21h. Ambiance sympa d'un soir de printemps (douceur, batraciens, odeur de campagne sous l'orage), mais zéro pour l'instant coté photo : aucun contraste, y'a rien à voir, et les faibles pluies qui ont commencé il y a un quart d'heure ne vont pas arranger la visibilité. Mais enfin bon, le matériel est fin prêt, moi aussi, si ça s'énerve un peu j'irai contempler le spectacle depuis une colline dégagée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 9 avril 2006 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 9 avril 2006 Roulement de tonnerre lointain ici à Blaziert dans le nord du Gers depuis 21h. Ambiance sympa d'un soir de printemps (douceur, batraciens, odeur de campagne sous l'orage), mais zéro pour l'instant coté photo : aucun contraste, y'a rien à voir, et les faibles pluies qui ont commencé il y a un quart d'heure ne vont pas arranger la visibilité. Mais enfin bon, le matériel est fin prêt, moi aussi, si ça s'énerve un peu j'irai contempler le spectacle depuis une colline dégagée ... Tiens tiens Blaziert...Je connais quelqu'un qui habite ce charmant petit village gersois, et vu la taille du village tu dois la connaitre aussi Pour en revenir au sujet, ici près de muret, aucune trace d'activité electrique pour le moment...Pas de pluie non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilcongestus Posté(e) 9 avril 2006 Partager Posté(e) 9 avril 2006 Fortes averses sur agen avec des rafales à 40km/h et quelques flashs...sympa mais rien d'extraordinaire... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 avril 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 avril 2006 Du gros à la limite entre Haute Garonne et Ariège, dans la région du Mas d'Azil! Rouge écalarte au radar. Belle activité électrique également, ainsi que dans l'ouest du Tarn-et-Garonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 9 avril 2006 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 9 avril 2006 Bon j'espére qu'ils vont continuer leurs routes vers l'est, pour que l'on ait quelque chose dans le L-R mais j'ai bien peur qu'ils faiblissent et qu'on ait que des miettes ici......... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ....... a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 9 avril 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 9 avril 2006 Quelques flashs et grondements entendus il y a une bonne demi heure ici à Toulouse, mais c'est simplement une forte pluie depuis ce moment là... 13°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
uminigus Posté(e) 9 avril 2006 Partager Posté(e) 9 avril 2006 je vois actuellement sur la carte de foudre de meteocentre des orages qui abordent l'herault. Moi qui habite dans le gard, le departement juste au dessus de l'herault, j'espère que ca arrivera jusque dans ce département. En tout cas il y a beaucoup de chance car les orages sont quand même arriver dans le languedoc-roussillon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 10 avril 2006 Partager Posté(e) 10 avril 2006 Finalement il n'y aura pas eu d'orages mais une pluie soutenue qui aura duré plusieurs heures avec quand même 15.5mm au pluvio. Actu ciel couvert et tempé de 6.7°C. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 10 avril 2006 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 10 avril 2006 Bonjour, finalement pas d'orage ici non plus, mais des pluies modérés à fortes en fin de nuit qui on laissé 12mm au pluvio, ce qui fait un cumul de 23mm depuis hier matin..... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu ciel trés nuageux avec quelques gouttes, T°:9,7°C, vent faible de nord nord ouest...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés