pouicpouet Posté(e) 29 avril 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 29 avril 2006 Plaisir 78 frisquet ce matin http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...teur=pouicpouet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 avril 2006 Partager Posté(e) 29 avril 2006 non non g rectifié je me suis gourré en regardant les archives je voulais parler de mai, en revanche en effet j'ai eu plus que toi début 2004 avec 4.6° le 7 et 2.5° le 9 avril 2005. Tu as eu combien ce matin? euh je sais pas en fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 29 avril 2006 Thionville (57) Partager Posté(e) 29 avril 2006 A Thionville, la température minimale est de 3,9°C. Tactu: 10,1°C ; HR: 42% ; Point de rosée: -2,2°C. Actuellement, le ciel de traîne: le temps sera variable avec les beaux Cumulus. La majorité de Cumulus libèrent les averses neigeuses en altitude bien sûr (a partir du base du nuages jusqu'à 500m d'altitude). La forme de Cumulus ressemble au Cumulonimbus car il parait bien blanc avec la fausse enclume (il s'agit juste de trainées de neige emportées par le vent). Le ciel (nuages) ressemble: 25/11/05 ; 17/12/05 ; 9/02/06 ; 2/03/06 ; 5/03/06; 6/03/06 ; 12/03/06 (à ces jours cités sauf 12/03/06, il y avait eu des giboulées de neige). On croirait dans l'ambiance hivernale avec le vent froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 29 avril 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 29 avril 2006 Tn: 4.3°C ... actu: 12.6°C ciel très nuageux. vivement la semaine prochaine, ras-le-bol des vents froids et desséchants. Cumul pluvio bloqué à 15 mm par ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 avril 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 avril 2006 C'est pas trop tôt, très belles éclairicies actuellement, même s'il reste encore pas mal de nuages. Le thermo fait un bond à 13.7°C. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 29 avril 2006 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 29 avril 2006 Temps maussade et presque hivernal aujourd'hui sur le NE. Le soleil a fait de belles apparition ce matin mais très vite les cumulus ont bourgeonné pour occasionner ensuite des averses assez nombreuses d'ailleurs mais pas très fortes. Les températures ont plafonné autour de 9-10° digne d'un mois de novembre. Ici en moselle, après une Tn de +2,1°, la Tx est monté à 10,2° soit 6-7° en dessous des normales de saison pour une fin avril où on devrait normalement tourner autour de 17°. Demain, les averses pourraient savérer plus fortes, plus nombreuses et surtout orageuses avec des températures qui vont encore perdre 1 ou 2°. Fréquentes gelées à prévoir demain, autour de -2-3° en campagne voire localement moins, c'est le moment de protéger vos plantes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 29 avril 2006 Partager Posté(e) 29 avril 2006 12.4° actu et ciel partagé, tout à l'heure j'ai même eu quelques gouttes lors d'un passage nuageux assez intense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 avril 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 avril 2006 Ciel variable avec quelques belles éclairicies de temps en temps. Tx de 14.6°C et 14°C actu. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 avril 2006 Partager Posté(e) 29 avril 2006 4.5° de tn ce matin et actu ciel quasi couvert avec vent , impression presque hivernale ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 avril 2006 Partager Posté(e) 29 avril 2006 9.4 de maxi a besancon sous un soleil radieux.fin avril c est dingue...jardinier rentrés vos plantes! ALLEZ L OMMMMMM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 avril 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 avril 2006 Ciel toujours très chargé. Le soleil se fait vraiment tout petit entre les imposants passages nuageux. Journée bien fraîche aujourd'hui avec seulement 13.6°C actu, çà n'a pourtant pas l'air de décourager mon voisin en short et tee-shirt en train de faire un barbecue! Je sais que l'hiver a été long mais bon, il pourra le faire la semaine prochaine avec la chaleur prévue. Mais bon çà fait toujours plaisir de sentir une bonne odeur de saucisse! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 avril 2006 Partager Posté(e) 29 avril 2006 Un après-midi très ensoleillé au Havre, accompagné d'une bonne douceur au soleil...je m'attendais à pire ! À 19h30 le soleil brille encore dans un ciel complètement clair, mais avec à peine 10°C à l'ombre...ici ce n'est encore "le temps des saucisses" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 avril 2006 Partager Posté(e) 29 avril 2006 c est completement dingue vers luxeuil.les temperatures s effondrent actu et il ne fait plus que 6 degrés a cette heure ci sous un ciel pure et un vent qi tombe.bonjour les gelées demain! quelle bonheur de retrouvé des gelées blanches!je vais passer une bonne nuit a attendre tout ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 avril 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 avril 2006 Ciel bouché ce soir. A voir les images satellites, je suis en plein dans la grisaille. Au moins, çà limitera la baisse du thermo. 12.1°C actu. Bon allez, tous devant le foot et puisqu'il faut choisir, allez l'OM. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 avril 2006 Partager Posté(e) 29 avril 2006 Ciel bouché ce soir. A voir les images satellites, je suis en plein dans la grisaille. Au moins, çà limitera la baisse du thermo. 12.1°C actu. Bon allez, tous devant le foot et puisqu'il faut choisir, allez l'OM. Dis donc toi , t'es dans l topic pour le nord ! Le ciel se degage et il fait vraiment tres frais . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 29 avril 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 29 avril 2006 Ciel dégagé ce soir en Alsace avec des temperatures en chute libre.Chez moi à 25km au nord de Strasbourg temperatures mini 5,0° ; maxi 12,3°. Actu il fait seulement 7,6° sous abri Davis ,on sera pas loin de la gelée demain matin si le ciel reste clair... A 50km au nord de Strasbourg à Niederbronn (Vosges du nord) il fait seulement 6,4° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 29 avril 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 29 avril 2006 Tx de 15.0°C, 10.0°C tout rond, actu... Ciel peu nuageux Aux ******** l'OM et aux ******** le PSG, voilà ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 avril 2006 Partager Posté(e) 29 avril 2006 Paris est nettement moins chaud que Marseille ce soir : 11°C contre 15...J'opte sans hésiter pour la cité phocéenne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leguigui51 Posté(e) 29 avril 2006 Partager Posté(e) 29 avril 2006 Ciel clair, température en chute 7.5°C ! SVP, pas de gelé cette nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 29 avril 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 29 avril 2006 Paris est nettement moins chaud que Marseille ce soir : 11°C contre 15...J'opte sans hésiter pour la cité phocéenne ! Collabo suddiste Allez paris /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 8.0° C actu, les nuages sont encore nombreux . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka Posté(e) 29 avril 2006 Partager Posté(e) 29 avril 2006 Il fait dejà 3.3°, dommage que demain on est pas le 1er mai sinon les records mensuels ne seraient pas très loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 29 avril 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 29 avril 2006 Il fait seulement 4,1° actu dans l'extreme nord de l'Alsace à Niederbronn (Vosges du nord).Ca baisse ca baisse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gâtinais Posté(e) 29 avril 2006 Partager Posté(e) 29 avril 2006 Ciel étoilé. Tn 3.5° Tx 13.5° Actu 4.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 29 avril 2006 Partager Posté(e) 29 avril 2006 Des gelées plutôt fortes pour la saison sont à attendre demain Actu ciel entièrement dégagé et T° en chute rapide avec 3.1°C ! Pauvres fleures /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit = Je parle surtout pour le Nord-Est, je suis en Meurthe et Moselle pour ceux qui ne savaient pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 29 avril 2006 Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m. Partager Posté(e) 29 avril 2006 Tn= 2.2°C (-2° au sol) Tx= 14.8°C, quelques petites giboulées vers 18h, rien de significatif ; actu c'est la culbute, seulement 5.0°C, HR= 68%, le vent est complètement tombé, gelée sous abri ou pas, telle est la question ici, au sol c'est assuré ou presque. Pour les footeux déchaînez-vous ailleurs, c'est pénible de lire 2 post sur 3 sans intérêts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés