stormchase Posté(e) 25 mars 2006 Partager Posté(e) 25 mars 2006 Voici des le dossier sur l'orage que j'ais chasser ce 24 mars 2006 a cornebarieu (31) ! accrochez vous ca déchire ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici le lien : http://superstorm.forumactif.com/viewtopic.forum?p=895#895 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 25 mars 2006 Marseille (13) Partager Posté(e) 25 mars 2006 Superbes photos Rémi, tu as bien du te régaler pour l'ouverture officielle de la saison en grande pompe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 25 mars 2006 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 25 mars 2006 Superbes photos, bases nuageuses vraiment monstrueuses /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ca devait être impréssionant là-dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 25 mars 2006 Partager Posté(e) 25 mars 2006 Et oui superbe orage de fou ! merci pour tes superbes photos, ce sont un régal pour mes yeux ! Nous entrons dans la saison des orages petit par petit enfin on sort de l'hiver ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 mars 2006 Partager Posté(e) 25 mars 2006 Magnifiques ces photos , c'est tres beau ! bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Vraiment tes photos sont aussi énormes que tes fautes d'orthographes ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 25 mars 2006 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 25 mars 2006 Superbe! Des bases nuageuses de fou! Ces orages n'avaient pas grand chose à envier à ceux de l'été! Bravo pour tes photos. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 25 mars 2006 Partager Posté(e) 25 mars 2006 Elles sont magnifiques tes prises! Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 25 mars 2006 Nancy Partager Posté(e) 25 mars 2006 Ouais supers photos! c'étais vraiment à la limte de la tornade ton orage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 25 mars 2006 Partager Posté(e) 25 mars 2006 Joli , certaine photos sont impressionnante . Un beau moment j'imagine . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 25 mars 2006 Partager Posté(e) 25 mars 2006 C'est vrai que ce sont des photos impressionnantes... J'aurais bien aimer voir ça de mes propres yeux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Félicitation à toi pour tes prises magnifiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 25 mars 2006 Lannion (22) Partager Posté(e) 25 mars 2006 Un orage très impressionnant effectivement. Des structures nuageuses très tourmentées et des bases très sombres. Au passage de l'orage, déluge de pluie et de grêle avec des grêlons atteignant 1 cm de diamètre. La saison commence plutôt bien. Voici un panorama de l'orage réalisé à partir d'un film vidéo pris sur la Météopole, quelques minutes avant son arrivée: Tony. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 25 mars 2006 Partager Posté(e) 25 mars 2006 Tres belles photos, et impressionnantes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jaurais voulu qu'il vient chez moi a St Gaudens vers une centaine de km de chez toi. Pour ton panorama comme tu vois le logiciel panorama factory ecrit toujours au milieu du panorama PANORAMA FACTORY. Je te conseil t'utiliser plutot PhotoStitch qui est un logiciel gratuit aussi mais qui ne marque rien qui est plus rapide et qui parfois reussi a faire des panoramas correctes alors que le logiciel Panorama Factory n'arrive pas a les faire parfois. Avoir ces 2 logiciels gratuits est l'ideal pour realiser les panoramas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 25 mars 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 25 mars 2006 Superbe ! Bravo... Et dire que j'ai loupé ça de peu, enfin y en aura d'autres... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 26 mars 2006 Partager Posté(e) 26 mars 2006 Déjà vu les photos sur le lien. Démarrage sur les chapeaux de roues Remy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés